| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Robou Zonk Strategies | Reprise du message précédent :
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 23-11-2021 à 23:40:41 ![]() ![]() |
webzeb |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 23-11-2021 à 23:49:07 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
alb Chaotic Good |
walkersjh |
|
webzeb |
|
Kazuyo | Vos réponses sur la garde au sol ne me rassurent pas par contre Je vais finir avec une model Y et exploser mon budget |
rfl |
|
six_cretes_story Real TV addicted |
On m'a dit la même chose à la clinique la semaine dernière. --------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 00:49:53 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 24-11-2021 à 06:46:16 |
paradise974 | Pour mon trajet boulot quotidien de 30km aller, l'autonomie de ma SR+ LFP a baissé de -25% environ avec des températures extérieures entre 0 et 10 degrés. Voiture qui dort dans un sous-sol fermé. Et cela a été constaté avant la mise en place des roues hiver. Message édité par paradise974 le 24-11-2021 à 07:15:40 --------------- Mon feedback |
paradise974 | Je verrai ce que ça donne quand il fera négatif. Entre -5° et 0°C quotidien, la Zoé 22 Q210 passait de 160 km d'autonomie à 100 maxi, la leaf 40 de 280 à 200 maxi, actuellement la Zoé 50 de 400 à 300 max. --------------- Mon feedback |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
webzeb |
|
the_blob |
|
eclaireur |
|
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
david42fr | Pour vous donner une idée sur la consommation en fonction de la température (trajets plus ou moins équivalents et passage en pneus hiver fin octobre) :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vyse Yaissssseee |
everybodie |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Message édité par Arn0 le 24-11-2021 à 10:54:28 |
everybodie |
david42fr |
vincebdx |
|
indice sur ma reponse : " edit : quoique à moitié " mais sinon en ce moment, il y a quand même pas mal de conso fantome ex ce matin Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 24-11-2021 à 13:40:52 |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-11-2021 à 13:40:13 |
jackie_shan |
|
Coxwell |
|
everybodie | Je ne donne plus très longtemps à vivre au prix FR <45k€ sur la TM3 |
vyse Yaissssseee | Si ça arrive, 2021 aura été le hold up du siècle |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |