| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : Message édité par everybodie le 16-11-2021 à 21:35:41 |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 21:30:19 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Ils ont oublié de faire homologuer le moteur A avec les batteries 60kwh (pour celles avec moteur J c'est bon).
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
zeratul Empêcheur de tourner carré | D'après ce tableau, ma TM3 E5CD est bien Tow Capable 1T...
|
eclaireur | Voyez le bon côté des choses, vous êtes sûrs d'avoir une batterie 60kw |
Robou Zonk Strategies |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Ya plus d'attelages à la commande.
|
Robou Zonk Strategies | Je crois que c'est encore possible de le demander direct à un TA après la commande ?
Kelchacalcetype |
|
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 17-11-2021 à 09:41:55 ![]() ![]() |
everybodie |
Message édité par everybodie le 17-11-2021 à 10:10:29 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
vyse Yaissssseee | Un coup de blanco |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Je veux bien ton blanco filigrané et ta cb pour mes futures prunes |
everybodie |
Message édité par everybodie le 17-11-2021 à 11:04:17 |
kennette17 |
|
Sir_burton | J'espère aussi pour moi sinon je refuse la livraison anticipée |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | "Avec Tesla, nous vous ferons de nouveau croire au père Noël"
|
rfl |
|
Robou Zonk Strategies | Les volants et sieges AR chauffants commencent à s'activer sur les SR+ même sur des VIN 360+ --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
the_blob |
|
Robou Zonk Strategies | C'est l'admin européenne Message édité par Robou le 17-11-2021 à 22:14:42 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
KaiserCz bros before hoes | c'est bien ces chaines là qu'il faut pour la SR+ en 18 (aerowheels) : https://www.pneus-online.fr/chaine- [...] ort-rss-76 ? |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
KaiserCz bros before hoes |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et là en plus c'est le drame, par habitude, tu te rends compte que tu les as monté à l'avant |
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
everybodie | Visiblement Tesla à mis à jours la navigation et intègre maintenant les bornes tiers ce qui permet le pré-condionnement de la batterie quand on navigue vers eux |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | tu as vu ça où?
|
everybodie | Premiers retour d'utilisateur allemand depuis ce matin. Testé vers Allego et Ionity. |
rfl |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-11-2021 à 11:33:28 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
six_cretes_story Real TV addicted |
Pareil. Ça doit bien être galère sans pouvoir faire tourner la roue non ? --------------- Lastare cé moi |
alb Chaotic Good | Ah le volant et les sièges arrières chauffants viennent d'être activés sur ma model 3 livrée la semaine dernière.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |