| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 09:42:50 ![]() ![]() |
six_cretes_story Real TV addicted |
Dans le coffre c'est vraiment nécessaire. Ne serait ce que pour y jeter sans précaution le câble de recharge plein de poussière / eau de pluie. Pour le frunk ce serait plutôt l'inverse et y mettre un tapis en moquette pour le bruit. Vous les rangez où vos câbles ? --------------- Lastare cé moi |
everybodie | Dans le frunk comme ca j'en ai rien à faire qu'ils soient mouillés. |
david42fr |
Le mien m'a clairement dit qu'ils ne reprenaient pas les poubelles, roulantes ou pas, mais comme on n'était pas dans ce cas, je n'ai pas tilté sur la façon de procéder ensuite.
Sinon, pour celui qui attendait des news de la nouvelle S : https://www.numerama.com/vroom/7552 [...] ign=755253 Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 16-11-2021 à 11:51:39 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
the gaston lagaffe | Les gars je pleure pour vous... Mais LOL la nouvelle faune qui arrive en elec. Balec total ça se gare entre deux places en marche avant roue tournée en Zoe .. coup de portière à gogo... stationnement sans recharger etc.. Je vois ça de plus en plus depuis 3/4 mois avec la démocratisation du véhicule elec... C'est maintenant madame michu qui passe à l'offensive... Vous allez en chier sévère car là on douille maintenant à chaque coup où on va se recharger à l'extérieur sauf sur ionity car autoroute et véhicule longue distance donc encore trop cher pour la faune. Là encore j'ai une belle démonstration en live de Corinne en ID3 garée de travers roue tournée à fond qui vient de se barrer en me foutant un coup de portière violent et qui vient d'être remplacé par Gilbert en Zoe qui a même pas pris la peine de manoeuvrer pour se garer . Complet entre deux stationnement pareil roue tournée alias le signe des champions. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the_blob |
|
eclaireur | Du stock proposé sur le site de Tesla, quasi que des blanches en 448km |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 13:39:40 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Comme dit plus haut ils vont vite se rendre compte que le câble court c'est beaucoup trop chiant et ils ne retenteront pas. |
everybodie | Installer une app et se créer un compte chez Tesla tu as déjà perdu 95% des utilisateurs de Zoé |
everybodie | D'ailleurs démo de comment rendre compatible les Ioniq28, Kona et E-Niro à coup de dremel sur le connecteur CCS de la voiture : https://www.youtube.com/watch?v=hA-PjYA82bQ |
the_blob |
KaaKa13 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par KaaKa13 le 16-11-2021 à 15:49:35 |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
KaaKa13 |
|
fresiak |
|
the gaston lagaffe |
C'est comme le pass sanitaire.. on a pu profiter des parcs d'attractions tranquille le temps que les gj et autres gaulois réfractaires cèdent et se fasse vacciner. Maintenant c'est blindax partout et retour des balec par x100 masque sous le nez ou sans masque . --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
C'est les 208 & co qu'on ne voit pas sur l'autoroute Message édité par the gaston lagaffe le 16-11-2021 à 16:07:11 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
KaaKa13 |
|
KaaKa13 |
|
senden | Pareil pour moi.
|
kennette17 | Petit drappal ! Message cité 1 fois Message édité par kennette17 le 16-11-2021 à 17:51:06 |
everybodie |
|
eclaireur |
|
senden |
|
Robou Zonk Strategies | Ca y est ça annule à la pelle les livraisons de novembre --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
the_blob |
|
Robou Zonk Strategies | Je m'étais déjà mis en tête depuis quelques jours que ce serait annulé --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
everybodie | Et la LR vient de prendre 1k€ à 54k€ maintenant. |
k4li M'en Bati Sieù Nissart | En gros c’est quoi le projet selon vous des reports livraisons ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |