| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sifusan | Reprise du message précédent : --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 08:10:20 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Update également du Model Y MIC SR que beaucoup Message cité 2 fois Message édité par mustang766 le 12-11-2021 à 08:55:06 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Ça doit être lié à la voiture, comme l’AP. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
walkersjh | D'ailleurs comment ça marche ces sièges chauffants arrières. tout est déjà cablé en vérité ou c'est juste une espèce de bricole utilisant le chauffage de la batterie ? Message cité 1 fois Message édité par walkersjh le 12-11-2021 à 09:46:52 |
tchupac |
Tout est cablé, les voitures sont construites de la même façon entre une SR+ ou LR, la différence n'est présente que dans la structure de base où une a un moteur et l'autre en a deux, mais dans la partie "habitacle", c'est la même. En tout cas, c'est ce qu'ils disaient lors des visites d'usines il y a 1-2 ans où on voyait le module de base "bloc batterie + moteur + roues" sur lequel venait se poser le module "habitacle" et le tout était assemblé. Ils disaient que ça leur coûtait moins cher d'équiper toutes les voitures de tout, que de faire deux versions. Car c'était l'idée de la SR normale pourtant qui elle n'avait vraiment pas le siège chauffant matériellement, et quelques autres trucs étaient manquant aussi, mais finalement ça leur demandait trop de changement de lignes... et ça coûte cher ce genre de choses. Bref, c'est sensé être précablé. Message édité par tchupac le 12-11-2021 à 09:58:09 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je confirme, j'ai failli arracher les cables de la banquette arrière le jour où je l'ai enlevé pour regarder ce qui faisait du bruit en dessous |
jackie_shan |
|
eclaireur |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 10:17:29 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
zeratul Empêcheur de tourner carré | va falloir changer cet avatar alors |
rfl |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
rfl |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
senden |
Message cité 2 fois Message édité par senden le 12-11-2021 à 11:43:38 |
everybodie | Tu as l'information dans le manuel utilisateur (c'est une version de Q2.2021 - je n'ai pas regardé les chiffres dans la dernière version)
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 12-11-2021 à 11:47:56 |
dje33 |
Je pense qu'à ce prix c'est la meilleure perf pour le 0 a 100 même a 6,1s. |
senden |
|
senden |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Kelchacalcetype |
|
dje33 |
|
Kelchacalcetype |
Ça aide à ne pas oublier que l'on t'a bien filé tous les câbles, à penser à vérifier que tes jantes ne soient pas déjà éraflees, etc. J'avais pris connaissance d'une check list sur AP, et clairement c'était l'excès, beaucoup trop de choses à vérifier pour pouvoir le faire sur place chez Tesla, j'avais tout repris chez moi tranquilou. Mais quand on te livre t'es tellement content d'avoir ton joujou que tu zappes quasiment toutes les vérifications basiques. Hier encore j'ai vu une photo sur un groupe FB où le type a été livré avec ses jantes 19" rayées, et il s'en est aperçu qu'une fois chez lui |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
paradise974 | Pour revenir aux performances dégradées de la SR+, ceux qui se voient attribuer une 6,1s alors qu'ils ont commandé une 5,6s, quoiqu'on en dise, ça ne respecte pas les conditions initiales lors de la commande. --------------- Mon feedback |
patx3 |
|
vyse Yaissssseee | Certes mais ce cas de figure n’existe pas, tu ne peux qu’avoir mieux.
|
senden |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
vyse Yaissssseee | Ah ben sur AP y’a pourtant des mecs qui affirment sans sourciller qu’ils arrivent à faire la différence entre un 5,6s et un 6,1s, ce qui est assez cocasse |
StanCW Parle à Monkey ... | Des "pilotes" à n'en point douter --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
eclaireur | Après globalement les gens qui vont la recevoir en fin d'année se font promettre des 60kw, enfin d'après les experts de AP |
the_blob |
|
the_blob |
|
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 12-11-2021 à 15:00:25 --------------- Mon feedback |
rfl |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |