| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Upal | Reprise du message précédent : --------------- δύναμη και τιμή |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 10:36:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | ils font pas de reduc tout court et évidemment c'est à toi d'aller foutre la voiture à la casse |
everybodie |
Message édité par everybodie le 25-10-2021 à 13:51:57 |
vyse Yaissssseee | Ça aura fait une jolie reduc de 10 000 euros pendant 1 an |
everybodie | Si c'est le cas c'est le bon plan pour la tenu de la cote pour ceux ayant acheté en 2021 |
patx3 | Hertz commande 100 000 Tesla ! |
sadlig | Oui, j'ai bien fait d'en acheter à 200 $ --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 25-10-2021 à 15:56:03 ![]() ![]() |
everybodie | J'ai merdé mon achat en décembre 2019 et depuis je constate juste les augmentations en me disant que c'est trop tard maintenant |
tim-timmy | Hertz, dont le tout nouveau (5 octobre) CEO par intérim est l'ancien PDG de Ford |
tim-timmy | meanwhile ..
|
jackie_shan |
|
everybodie | La pub de Hertz à déjà l'air en place alors que les livraisons sont prévus sur les 14 prochains mois.
Message édité par everybodie le 25-10-2021 à 16:19:34 |
Slay | https://www.auto-moto.com/marques-a [...] 94881.html
|
Kelchacalcetype | Vite, des EPR |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
everybodie | Va-t-elle passer le plafond de 1000 USD ? |
everybodie |
sadlig | 1.025 € maintenant --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
KaiserCz bros before hoes | chez Ford peut être ? |
everybodie | Ils a bien dû s'amuser au service achat chez Hertz
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-10-2021 à 08:09:26 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
everybodie |
|
jackie_shan |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
tim-timmy | c'est quand même surprenant vu le volume, mais tant mieux quand même. Pour une boîte en banqueroute il y a peu, ça peut étonner.. |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 26-10-2021 à 11:25:23 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 26-10-2021 à 12:02:31 |
Sir_burton | J'attends d'etre sur du passage au 60kw, d'où ma présence ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |