| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 16:08:32 ![]() ![]() |
the_blob |
Message édité par the_blob le 28-08-2021 à 16:11:18 |
vincebdx |
Je ne vois pas d'autres raisons, la courbe de charge est exactement la même que les autres batterie lithium, à 80%, le temps de charge pour atteindre les 100% devient beaucoup plus long pour peu de gain d'énergie. Message cité 3 fois Message édité par vincebdx le 28-08-2021 à 16:15:17 |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-08-2021 à 16:31:15 |
Kelchacalcetype |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 28-08-2021 à 16:38:27 |
Coxwell |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | sur une SR+, en partant a 80 ou a 100 je gagne 1 a 2 min au SuC... Pas ouf en effet |
Publicité | Posté le 28-08-2021 à 17:04:13 ![]() ![]() |
vincebdx |
De ce que dit Musk c'est surtout pour une histoire de perception d'équivalence entre les deux technologies pour le client. Quand je regarde les courbes de charges des Tesla LFP c'est grosso-modo la même courbe, dommage qu'il n'y ait aucune explication technique qui peut confirmer ou infirmer mes suppositions. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 28-08-2021 à 17:26:07 |
vincebdx | On est d'accord c'est pour ça que la recommandation à 100% m'étonne. |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 28-08-2021 à 18:36:23 |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
Message édité par mustang766 le 28-08-2021 à 18:54:16 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Kelchacalcetype | Le mec qui écrit ça sur AP |
Coxwell |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message édité par bibyfok le 28-08-2021 à 19:20:22 |
Coxwell | J'ai cherché page 78 et j'ai rien trouvé justement par rapport à la batterie à 100% |
everybodie |
|
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 28-08-2021 à 21:18:57 |
david42fr | Le débutant que je suis a du mal à suivre et ne sait plus forcément quoi faire!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Coxwell |
|
Kelchacalcetype |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype | Si Tesla ne te fixe pas de limite quotidienne, c'est pas pour rien Et 5€ pour 200kms c'est encore trop cher |
david42fr |
Trop cher? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Verdict des vacances Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 29-08-2021 à 21:54:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype | J'ai pas dit que c'était évident |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 30-08-2021 à 07:55:06 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Fisheyes |
--------------- GT : Fisheyes30 |
micky78 Get ripped or die tryin' | J'ai trouvé 14,8s pour le 0-200 pour la Model 3 Perf https://fr.accelerationtimes.com/mo [...] erformance Donc oui c'est semblable à ma voiture Donc ça doit être plus sympa que la Ioniq effectivement (qui met plus de 4sec pour le 80-120 ce qui est loin d'être ouf) Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 30-08-2021 à 11:51:42 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Est-ce qu'il y en a qui ont acheté les chaines à neige Konig recommandées sur le shop Tesla? J'ai un doute, ils proposent la ref 103 mais sur le site de Konig, pour la tm3 en 18 pouces, pour la taille ils indiquent la ref 102 Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 30-08-2021 à 12:43:30 |
david42fr | Dites, je cherche un tapis de sol pour les coffres. Vous les avez pris où ? J'hésite entre tailleurauto.fr (moins cher et 3 pièces mais ils ne font pas la différence du millésime de la TM3) et tapisvoiture.fr (plus cher et 2 pièces seulement, mais le modèle 2021 est identifié)? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |