| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 14:11:48 ![]() ![]() |
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
|
david42fr | Je ne commande pas chez eux --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | en plus avec la green up et l'umc Tesla, pas moyen de dépasser 13A. |
david42fr | Non, mais le cable n'est pas bloqué donc il est dans la voiture dès que je pars --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 30-08-2021 à 20:06:38 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sans compter qu'il n'est pas trop conseillé pour la fiabilité de l'umc de l'utiliser tout le temps |
everybodie | Tu veux dire le truc que Tesla te file pour charger ta voiture à la maison tous les jours il vaut mieux le remplacer par un chargeur random de chez Ali ? |
everybodie | Tu n'as jamais vu qqchose fonctionner sur la prise ? Tu as un voltmètre pour faire des tests ? |
La question est justement : est-ce que Tesla le prévoie pour charger tous les jours ou plutôt pour un usage occasionnel en dépannage ? Il me semble avoir lu plusieurs cas d'umc en rade car utilisé quotidiennement (mais c'est peut-être l'effet loupe d'internet) |
gus84 Old school gamer | le mien charge ma caisse tous les jours depuis bientôt 2 ans.
--------------- Gus |
everybodie |
Message édité par everybodie le 30-08-2021 à 21:55:30 |
Kelchacalcetype |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | J'ai recu l'ordre de réparation, la liste est longue comme mon bras...
|
everybodie | C'est long mais détaillée on va dire |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Pas encore, l'expert veut revoir la voiture demain (je ne sais pas pourquoi...) |
everybodie | Suite à la réception de la liste ? Peut être s'assurer qu'il n'en a pas trop/assez fait ? |
david42fr | J'hésitais à en prendre un second pour effectivement avoir un chargeur dans la voiture et un à domicile mais il est en rupture sur le shop Tesla je crois --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
rien de factuel, c'est plus un "ressenti" qu'autre chose au fil de tous ce que j'ai pu lire depuis un an sur ces sujets |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message cité 1 fois Message édité par getget le 31-08-2021 à 07:29:57 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
vyse Yaissssseee | T’as le droit de payer le premium aussi |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 31-08-2021 à 09:08:48 |
david42fr | Je vais les prendre sur tapisvoiture, et ce sera de la moquette (j'ai horreur des trucs caoutchouc)!
Message édité par david42fr le 31-08-2021 à 09:18:17 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 31-08-2021 à 09:41:59 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |