| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sifusan | Reprise du message précédent : Message édité par sifusan le 27-08-2021 à 09:38:16 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 09:38:04 ![]() ![]() |
everybodie |
webzeb |
|
everybodie | J'ai arrêté de chercher à comprendre la logique |
Fisheyes |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
the_blob |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Bon j'ai été percuté par un camion, l'arriere est défoncé...
|
david42fr |
Pour ta question sur les délais pour une nouvelle auto:
Pour les pièces, c'est malheureusement pour beaucoup de marques la même chose Message édité par david42fr le 27-08-2021 à 14:04:29 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 27-08-2021 à 14:01:34 ![]() ![]() |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Ah, bon a savoir... Merci. |
everybodie | les pièces c'est une bonne galère en ce moment.
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | Les heures creuses et ne pas laisser sa voiture à 100%
|
webzeb | Pour le preconditionnement ? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
everybodie | Ce n'est pas spécifique à la nouvelle application.
|
david42fr |
J'avoue me faire des nœuds au cerveau sur cette question de charge (et m'excuse de vous emmerder avec ça)! Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 28-08-2021 à 11:16:47 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
david42fr | Ah ouais, donc mes 5 minutes de chauffe pour la voiture n'ont aucun effet sur ce plan-là. va falloir que je teste plus longtemps voir ce qui se passe sur la charge globale. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kelchacalcetype |
|
everybodie |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Quand les batteries sont froides il y a une forte sur-consommation. Le but de la préchauffe c’est d’éviter cette sur-consommation Message cité 2 fois Message édité par bibyfok le 28-08-2021 à 12:07:01 |
the_blob |
the_blob |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Le but est de conserver de l'autonomie, donc éviter que cette chauffe soit faite par les batteries, et plutot par du courant de ta prise... Message cité 1 fois Message édité par bibyfok le 28-08-2021 à 15:13:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
patx3 | Vous vous prenez la tête sur le préchauffage. Considérez, comme pour une thermique, qu’il faut quelques minutes pour la mise en température de la voiture avant de taper dedans. |
Kelchacalcetype |
|
everybodie | À froid même à 50% ce n’est pas full regen |
Kelchacalcetype | Certes mais en usage routier normal c'est utilisable. |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |