| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 20:11:50 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Un pote m'a fait essayer son drone de prise de vue l'autre jour, on en a profiter pour shooter un peu la tuture (prenez la en rouge Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 27-04-2021 à 20:17:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Faut regarder les versions haute def, c'est l'hébergement qui les réduit et les rend floues. (ou alors nettoie ton ecran avec autre chose qu'un tranche de jambon Message édité par darth21 le 27-04-2021 à 20:29:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StanCW Parle à Monkey ... | je crois qu'il te faut des yeux --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Alors c'est le jpg. Sur mon PC elles sont nettes Message édité par darth21 le 27-04-2021 à 20:37:59 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 27-04-2021 à 20:59:29 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je m'étais fait au fait que ça condamnait l'espace dessous. Merci pour l'info --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Kelchacalcetype |
Et après les 8000 trucs que j'ai commandé sur Aliexpress, y'a des trucs vraiment pas mal
Message édité par Kelchacalcetype le 27-04-2021 à 21:18:45 |
the_blob |
|
Kelchacalcetype |
Tiens d'ailleurs faudrait que je vous liste les merdes que j'ai commandé sur Ali |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | oui feutrine, ça va de soi c'est quoi cette grille à mettre sous le siège ? j'ai pourtant écumé ali express et acheté quelques mais je l'ai jamais vu celle ci? |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
sifusan | Sinon voici tout ce que j'ai pris chez Ali lorsque j'ai commandé la Model 3 et que j'attendais la livraison
Message édité par sifusan le 27-04-2021 à 22:12:08 --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
barnaud_ |
sifusan |
Kelchacalcetype | Ok let's go, voilà mes commandes de chinoiseries
|
KaiserCz bros before hoes |
|
sifusan | Je confirme, il me semble avoir lu ça dans le forum AP
Kelchacalcetype | J'ai rien trouvé là dessus sur AP, à part la fameuse histoire de vitre électrique défaillante, et encore c'était même pas un membre d'AP. |
KaiserCz bros before hoes |
zlade |
|
barnaud_ | Woké, bon ben ça règle le soucis... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | allez hop, encore 6€ laissés à AliExpress pour commander les grilles et les crochets du coffre |
the_blob |
Message édité par the_blob le 28-04-2021 à 14:23:09 |
everybodie | J'ai vu une vidéo où ils disaient que ça ne changeait rien. Et cela semble probable vu que le chauffage sous le soleil par le toit doit plus se faire par conduction (le toit est noir) que par rayonnement où cela pourrait améliorer les choses.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 28-04-2021 à 14:44:45 |
everybodie | Tu as essayé de demander une intervention via l'application que Tesla y jette un œil ? |
Delivereath |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 28-04-2021 à 15:56:09 |
everybodie | J'ai aussi une impression différente dans la direction quand le virage est serré. Comme de petites vibrations très légères. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |