| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 10:42:51 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
LaPointe Roule toujours | Tiens l'e-208 fait un score pas trop mal ! Merde, je me suis cru sur le topic d'à côté Message édité par LaPointe le 02-04-2021 à 12:52:37 --------------- LaPointe |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hammy |
|
Kelchacalcetype |
Cheinz |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 14:01:37 ![]() ![]() |
|
everybodie | Ils ont demandé aux concessionnaires d'immatriculer à la chaine. Les sites d'occasions croulent sous les annonces d'ID3 |
|
Yeb63 | L’ID3 fait le même genre de score dans les autres pays ? Ils doivent être un peu en stress chez VW |
KaiserCz bros before hoes | Je ne sais pas trop, mais ça ne me surprendrait pas vu les problèmes rencontrés avec la bagnole (soft pourri et bugué, pas de mise à jour OTA) |
everybodie |
|
Kelchacalcetype |
|
KaiserCz bros before hoes | tu peux faire une recherche sur son pseudo sur le topic |
Kelchacalcetype | Le résumé me suffit |
sifusan | Beau score --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
everybodie |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
the_blob | saleté de tablette , j’ai la nausée au volant maintenant |
Coxwell |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 02-04-2021 à 18:31:51 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Je fais que lurker ce topic d'habitude, mais là je suis obligé d'alerter pour ton thème couleur HFR Message édité par coria974 le 02-04-2021 à 18:48:21 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Tant que j'y suis, certains d'entre vous ont pris rdv pour un essai en concession avant achat pour la model 3? J'ai regardé les créneaux sur Toulouse et Bordeaux, sans confirmer ( Au passage on est obligé de laisser son tél et mail pour voir les créneaux donc depuis je suis harcelé par leur commercial), comment ça se passe l'essai ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 02-04-2021 à 19:33:17 |
everybodie | En mode “sans contact” c’est voici la carte et revenez à telle heure. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Nickel exactement ce qu'il me faut merci |
et fin de trimestre c'est pareil pour tous les constructeurs Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-04-2021 à 20:51:41 |
paradise974 |
après oui l'année n'est pas fini, m'enfin nier les tendances Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 02-04-2021 à 20:55:40 |
paradise974 |
|
KaiserCz bros before hoes | avec 2 modèles grand public vs. 1 seul pour le moment pour Telsa, j'espère bien pour eux qu'ils vont remonter oui |
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 02-04-2021 à 21:15:56 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |