| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 16:05:58 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
everybodie | Si tu les commandes par le site web bien sur que tu les auras rapidement. Même pas besoin qu'il y ait marqué qu'elle soit dispo a ton service center. Ils s'occuperont de l'apporter à ton SC.
Message édité par everybodie le 31-03-2021 à 16:34:10 |
sifusan | Tu aurais regardé / commandé il y a 2 jours c'était bon je pense.
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
the_blob | oh bordel enfin j’ai été livré !! Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 31-03-2021 à 21:10:38 |
Kelchacalcetype | À quel moment vous avez été facturés ? Au moment de la livraison ? |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 21:14:35 ![]() ![]() |
everybodie |
Kelchacalcetype | Ok merci |
vyse Yaissssseee |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
mmm moi j'ai rien eu à la livraison mais par contre j'ai la facture sur mon espace perso. |
the_blob |
|
the_blob | Petite question, si,je,la;passe au tunnel de lavage qui entraîne la voiture , c'est en mode N comme sur mon ancienne voiture ? |
everybodie | tunnel de lavage |
Kelchacalcetype |
|
everybodie | le bonus départemental du 13 ? Si oui, il faut l'avancer et tu es remboursé en direct par le département. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
the_blob |
Message édité par the_blob le 31-03-2021 à 22:30:13 |
KaiserCz bros before hoes | C'est comme ça juste à cause du COVID non ?
|
the_blob |
|
tsunamijf PSN : julien_fr38 | Et voilà, commande effectuée ce jour, tesla 3 bleue SR+ dispo en stock ...
--------------- PSN : julien_fr38 |
sifusan |
everybodie |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Deuxieme jour avec, toujours un plaisir à conduire J'ai pu essayer un peu l'autopilot en ville et la navigation par autopilot ça fonctionne bien --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
the_blob | Il faut quand même faire sacrément gaffe à la vitesse, ça monte quand,même très vite. |
Kelchacalcetype |
the_blob |
Kelchacalcetype |
the_blob |
Message édité par the_blob le 02-04-2021 à 08:30:41 |
Hammy |
|
Hammy |
|
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Vous avez demandé votre vignette crit'air verte pour vos bolides? Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 02-04-2021 à 10:00:09 |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |