Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3846 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  2805  2806  2807  2808  2809  2810
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°62397262
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 17-03-2021 à 15:18:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
après ça reste rare quand même, faut pas non plus exagérer :o
là sur mes trajets en ville, je n'ai droit à aucun bip particulier

mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 15:18:18  profilanswer

n°62398081
c_nechal
de bethlehem
Posté le 17-03-2021 à 16:38:44  profilanswer

drap :jap:

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°62398498
Kelchacalc​etype
Posté le 17-03-2021 à 17:28:47  profilanswer

n°62398528
the_blob
Posté le 17-03-2021 à 17:31:56  profilanswer

si ça confine et que je ne peux pas aller chercher ma caisse , ça va être la loose ….

n°62398558
everybodie
Posté le 17-03-2021 à 17:37:02  profilanswer

C'est peut être pour ça que j'ai l'autopilot amélioré qui s'est activé jusqu'à la fin du mois :o

https://img.super-h.fr/images/6308ac8c789cc77420436c9cbd039bc6.jpg

Du coup je me suis amusé à la sortir du car park avec le smartphone  [:cabri74]

Plus qu'à rouler sur une vrai route pour voir en conditions réelles.

Edit : pour une fois il y a un email avec le test et ça parle d'un abonnement possible à la fonction.
https://img.super-h.fr/images/ada6cd25e7042fa0604431b26d3b73cb.png

Message cité 2 fois
Message édité par everybodie le 17-03-2021 à 17:42:07
n°62398663
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-03-2021 à 17:49:13  profilanswer

everybodie a écrit :

C'est peut être pour ça que j'ai l'autopilot amélioré qui s'est activé jusqu'à la fin du mois :o

https://img.super-h.fr/images/6308a [...] 039bc6.jpg

Du coup je me suis amusé à la sortir du car park avec le smartphone [:cabri74]

Edit : pour une fois il y a un email avec le test et ça parle d'un abonnement possible à la fonction.
https://img.super-h.fr/images/ada6c [...] 3b73cb.png

Oui j'ai eu pareil :D
Je vais tester ce soir :sol:

Message édité par LaPointe le 17-03-2021 à 17:49:29

---------------
LaPointe
n°62398875
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-03-2021 à 18:08:27  profilanswer

xxgenoxx a écrit :

En fait c'est comme ça sur beaucoup de voitures, notamment les allemandes, j'avais ça sur ma précédente bmw.

Non, c'était sur une génération de BM, et ils ont fort logiquement abandonné le truc après en avoir pris plein les dents (par la presse, les conducteurs de BM ne connaissant même pas la fonction du commodo).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°62398936
sadlig
Posté le 17-03-2021 à 18:14:45  profilanswer

the_blob a écrit :

si ça confine et que je ne peux pas aller chercher ma caisse , ça va être la loose ….

Oui : mon frère a avancé l'essai de sa TM3 prévu initialement samedi car il seront confinés ce week-end.

Bien évidemment, il a décidé de la commander après son essai :d

(Pas besoin de parrainage il prend le mien :sol:)

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62399009
the_blob
Posté le 17-03-2021 à 18:21:35  profilanswer

sadlig a écrit :

Oui : mon frère a avancé l'essai de sa TM3 prévu initialement samedi car il seront confinés ce week-end.

Bien évidemment, il a décidé de la commander après son essai :d

(Pas besoin de parrainage il prend le mien :sol:)

sauf que moi , je suis à pieds si ils ne livrent pas

n°62399117
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-03-2021 à 18:30:27  profilanswer

Tu pourras forcément aller chercher ta caisse. Y'aura des TEC ou au pire taxi.
Avec ton "bon de livraison" tu auras le droit d'aller la chercher [:spamafote]

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 18:30:27  profilanswer

n°62399137
the_blob
Posté le 17-03-2021 à 18:33:01  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Tu pourras forcément aller chercher ta caisse. Y'aura des TEC ou au pire taxi.
Avec ton "bon de livraison" tu auras le droit d'aller la chercher [:spamafote]

avec les décisions parfois étrange de nos dirigeant, je me méfie  [:kermodei:2]

n°62399347
booking
Posté le 17-03-2021 à 18:50:13  profilanswer

everybodie a écrit :

https://img.super-h.fr/images/6308a [...] 039bc6.jpg

Du coup je me suis amusé à la sortir du car park avec le smartphone  [:cabri74]

https://img.super-h.fr/images/ada6c [...] 3b73cb.png

C'est sur quel critères aue vous avez eu droit à ça ?

n°62399370
everybodie
Posté le 17-03-2021 à 18:52:26  profilanswer

A première vue le critère est d’avoir une LR ou une Perf.

n°62399425
c_nechal
de bethlehem
Posté le 17-03-2021 à 18:56:47  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Monsieur Néchal [:pierloup:5]

Monsieur Cetype  [:zzozo:5]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°62399436
Arn0
Posté le 17-03-2021 à 18:58:18  profilanswer

vous trouvez pas que la sortie de l'application Netflix est un peu laborieuse?
tout à l'heure, effet Bonaldi, je montre la voiture a des amis, je leur mets netflix et boum pas moyen d'en sortir, obligé de rebooter l'écran. jusqu'à présent on sentait que la sortie était un peu longue mais ça finissait par revenir au menu, mais là pas moyen :o

n°62399505
everybodie
Posté le 17-03-2021 à 19:04:10  profilanswer

everybodie a écrit :

Visiblement cela commence à arriver sur des SR+ donc ce n'est pas ça.

n°62399506
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-03-2021 à 19:04:19  profilanswer

J'ai eu pareil avec Youtube aussi ouais. Ca va rester des gadgets de toute façon. A moins de s'appeler Bjorn et de passer sa vie dans les chargeurs ionity, j'aurais probablement jamais l'occasion de regarder quoi que ce soit là dessus :o

n°62399539
everybodie
Posté le 17-03-2021 à 19:07:36  profilanswer

Une pause au SuC c'est pile la durée d'un épisode de "Il était une fois… la Vie"(ou autre variante) sur Netflix donc parfait pour les gamins quand il ne fait pas beau ;)

n°62399581
the_blob
Posté le 17-03-2021 à 19:11:55  profilanswer

les gamins, ça se dresse !!!

n°62399646
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 17-03-2021 à 19:17:48  profilanswer

cher confrère de la coquille  [:cetrio:1]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°62399780
c_nechal
de bethlehem
Posté le 17-03-2021 à 19:27:38  profilanswer

darth21 a écrit :

cher confrère de la coquille  [:cetrio:1]

Mr Darth  [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°62399991
gus84
Old school gamer
Posté le 17-03-2021 à 19:45:59  profilanswer

Arn0 a écrit :

c'est vrai que ça bippe souvent.
Perso ce qui m'a fait un chouillat peur l'autre jour c'est lorsque la voiture devant moi (que je ne collais pas particulièrement) a tourné dans une petite rue à droite. elle était quasi complètement engagée dans la rue et je me suis donc juste un peu déporté sur la gauche pour passer sans trop ralentir  (rien d'exceptionnel en soit, le genre de truc qui se fait couramment) et là l'écran qui vire au rouge de partout, la voiture qui hurle de bip d'alerte, car elle pensait que j'allais la percuter.  (je ne sais plus si elle a commencé ou pas à freiner)
faut pas être cardiaque :o

et je me dis que ça va être très chiant sur une petite route que je prends tous les matins où il y a un passage alterné pour réduire la vitesse, on est obligé de se mettre au milieu de la route et à tout les coups elle va repérer la voiture qui laisse le passage en face. C'est un des rare cas où la Prius me mettait souvent le message "freinez"

finalement ces alertes peuvent être un peu anxiogène. Idem quand je rentre dans mon garage, j'ai à peine 30cm de chaque coté au moment du passage de la porte et du mur porteur, la voiture hurle dans tous les sens avec les trucs rouge, des message "stop" alors que ça passe large :o (enfin pas trop quand même :D)

et ouais, je suis dubitatif sur l'action du joe mode :D qu'est ce que ça doit être quand il n'est pas activé.
faudrait un "sleep mode" quand madame dort qui s'active quand il détecte le filet de bave qui tombe sur le siège :o

Et attends d'avoir le mec d'en face qui te coupe la route parce qu'il tourne a gauche. [:frogaski62:5]  
Il a beau être à 100m, en mode ça passe trois fois, la model 3 te plante un freinage de l'espace et tu te retrouve la tête dans le volant.
La première fois ça surprend. :o

---------------
Gus
n°62400010
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-03-2021 à 19:48:13  profilanswer

everybodie a écrit :

a priori non, toutes les Model 3 sont concernées

rien reçu encore pour ma part, je dois faire des bornes demain, j'espère que ça sera up :bounce:

Message édité par KaiserCz le 17-03-2021 à 19:48:36
n°62400280
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-03-2021 à 20:16:40  profilanswer

1er test ce soir, première déception, il faut enclencher complètement le clignotant pour activer le changement de file :o
Bon ce n'est pas très grave, mais sur des simples changements de file, je suis habitué à ne donner qu'une simple impulsion au quotidien.

Par contre, la voiture m'a annulé un rabattement à droite sous prétexte que la manoeuvre était trop longue et a donné un coup de volant pour revenir dans sa file alors qu'elle avait fait la moitié du chemin... pas trop compris là :o
Mais ça doit être effectivement assez sympa sur les trajets autoroutiers.

---------------
LaPointe
n°62401210
john78
Posté le 17-03-2021 à 21:46:43  profilanswer

LaPointe a écrit :

1er test ce soir, première déception, il faut enclencher complètement le clignotant pour activer le changement de file :o
Bon ce n'est pas très grave, mais sur des simples changements de file, je suis habitué à ne donner qu'une simple impulsion au quotidien.

Par contre, la voiture m'a annulé un rabattement à droite sous prétexte que la manoeuvre était trop longue et a donné un coup de volant pour revenir dans sa file alors qu'elle avait fait la moitié du chemin... pas trop compris là :o

Pour ma part, je trouve cela totalement indispensable, l' autopilot se désactivant à chaque reprise en main (à l' inverse du drive-pilot ou lane assist) on ne peux pas doubler sans ---> il faut le désactiver et le remettre à chaque changement de file [:tim_coucou] .

Par contre, tu l' aura bien compris, il faut s' habituer aux timings, et comportement de l' ap : par exemple, si tu dois déboiter en arrivant sur un véhicule devant, appuyer sur l' accel permet de ne pas freiner quitte à raboter la distance de sécurité avec le véhicule doublé, pour se rapprocher d' une manœuvre plus "humaine".

Une fois maitrisé, et avec le bon outil de triche, c' est génial.

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°62401535
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-03-2021 à 22:15:33  profilanswer

john78 a écrit :

Pour ma part, je trouve cela totalement indispensable, l' autopilot se désactivant à chaque reprise en main (à l' inverse du drive-pilot ou lane assist) on ne peux pas doubler sans ---> il faut le désactiver et le remettre à chaque changement de file [:tim_coucou] .

Par contre, tu l' aura bien compris, il faut s' habituer aux timings, et comportement de l' ap : par exemple, si tu dois déboiter en arrivant sur un véhicule devant, appuyer sur l' accel permet de ne pas freiner quitte à raboter la distance de sécurité avec le véhicule doublé, pour se rapprocher d' une manœuvre plus "humaine".

Une fois maitrisé, et avec le bon outil de triche, c' est génial.

Ah mais clairement sur mon dernier long trajet autoroutier, l'AP simple j'avais déjà beaucoup aimé, mais j'étais effectivement frustré de le voir se désactiver à chaque dépassement.
Maintenant, mettre 3800€ là-dedans... ça fait beaucoup dans l'immédiat pour moi. Les 7500€ sont exclus :o

---------------
LaPointe
n°62401560
LaPointe
Roule toujours
Posté le 17-03-2021 à 22:18:24  profilanswer

Ça serait cool une petite promo suite à l'essai gratos :o

---------------
LaPointe
n°62401644
xxgenoxx
Posté le 17-03-2021 à 22:28:03  profilanswer

J'aimerai bien avoir l'essai du boost :o

n°62402223
booking
Posté le 18-03-2021 à 00:07:28  profilanswer

J'aimerai bien avoir votre truc aussi, à première vue je suis pas dans les élus et j'ai une LR livrée le 01/03 :o

n°62403502
tchupac
Posté le 18-03-2021 à 09:39:17  profilanswer

gus84 a écrit :

Et attends d'avoir le mec d'en face qui te coupe la route parce qu'il tourne a gauche. [:frogaski62:5]
Il a beau être à 100m, en mode ça passe trois fois, la model 3 te plante un freinage de l'espace et tu te retrouve la tête dans le volant.
La première fois ça surprend. :o

Ca peut être dû à ta distance de sécurité. Par exemple si tu mets "3", qui te parait tranquille sur autoroute, ça va quand même te demander une certaine longueur devant la voiture (qui est finalement assez grande par rapport à l'usage moyen des "distances de sécurité" :p), et si un véhicule passe devant ou un obstacle apparaît dans cette distance, c'est considéré comme un danger et la voiture freine - même si l'obstacle est peut-être à 250 mètres (ça dépend vraiment de la distance choisie).  L'autopilot est assez simple pour le moment, car on a pas encore le FSD beta, et ça fonctionne vraiment en gardant une zone devant la voiture sous "contrôle". Si elle suit un véhicule, qu'elle détecte correctement comme allant dans le même sens que nous, il n'y aura pas de freinage violent car c'est une des choses codées dans cette autopilot (la voiture sait "suivre quelqu'un" ), mais si l'obstacle est détecté immobile ou traversant (relativement similaire dans l'état de notre autopilot), la voiture va probablement piller, car elle considère juste l'image au temps "T" et pas encore la position qu'il aura dans 20 secondes donc pour elle, dans tout les autres cas l'obstacle est un mur en gros.  :)
C'est un truc à comprendre et une fois qu'on sait les situations où ça va arriver, on peut réagir et anticiper. Donc soit, on réduit la distance de sécurité entre autoroute et route secondaire (pour éviter un max cette effet - même si ça corrige pas tout), soit on s'habitue à avoir le pied près de l'accélérateur sur route secondaire pour accélérer en cas de besoin (et/ou qu'on soit prêt de reprendre le contrôle). De mon côté, je fais souvent ça, j'appuie sur l'accélérateur légèrement quand je sais que ça va le faire et je n'ai pas du tout de freinage violent - et si vraiment l'autre bouge pas, je lache et ça freinera violemment mais avec du sens cette fois. Et je reste tous les temps en distance 3 que je trouve adéquate partout. Certes ça parait énorme au début mais c'est confortable s'il faut faire la moindre manoeuvre, et je suis bien content de pas renifler les fesses du voisin de devant. :p

LaPointe a écrit :

Pour ça, tu peux remercier les régulations européennes imposant un maximum de quelques secondes pour effectuer l'ensemble de la manoeuvre de dépassement et si c'est plus long, il faut tout annuler ! :p Donc oui, la solution c'est soit de lancer le dépassement quand on sait que ça va bien passer ou d'appuyer sur l'accélérateur pour que ça passe dans la fourchette de temps courte à laquelle on a accès en Europe.  :D

Message édité par tchupac le 18-03-2021 à 09:40:37
n°62403748
vyse
Yaissssseee
Posté le 18-03-2021 à 09:59:05  profilanswer

En clair faut être dérangé pour payer plus de 7000 euros en Europe dans ce truc castré quoi  :o

Parce que quand j’entends qu’il faut garder le pied sur l’accélérateur, c’est drôle parce que c’est justement ce que je fais quand j’utilise pas de régulateur  :o

n°62403960
ClemABT
Posté le 18-03-2021 à 10:14:57  profilanswer

En l'état de la législation européenne, c'est clair que c'est pas du tout rentable de claquer 7000€ pour le FSD. À la limite l'EAP à 3800€ peut à peu près se justifier, et encore, faut avoir des trajets réguliers qui collent avec l'usage.

n°62404066
everybodie
Posté le 18-03-2021 à 10:24:06  profilanswer

Quand on voit les vidéos US on se dit que c'est top.
Et chez nous c'est vraiment très moyen :/

Je trouve ca toujours particulièrement con que la voiture m'affiche un panneau 30 et qu'elle ait comme vitesse de consigne 80km/h.

J'espère qu'ils vont réussir à avoir l'autorisation pour la beta du FSD en Europe qu'on puisse enfin passer au même niveau.

n°62404601
Arn0
Posté le 18-03-2021 à 11:01:29  profilanswer

d'ailleurs pour les limitations de vitesse qui s'affichent, c'est de la lecture de panneau ou c'est basé sur les cartes GPS? (ou un mixte des 2)

autre question pour le guidage GPS : l'autre jour j'ai eu l'impression qu'il me faisait faire un détour pour aller à un coin habituel, mais en même temps ce détour était plus "plat" en terme de route. je pense que c'est un hasard, je n'ose pas imaginer qu'il y ait un algorithme qui calcul que la conso sera un peu plus basse si on fait 2 km de plus en passant par une route plate qu'un autre qui aura une cote et/ou plus de ronds points qui nécessiteront des réaccélerations plus fréquentes? (ce n'était pas une question de trafic, il n'y en avait pas).
NB : faudrait que j'essaye le même trajet avec mon tel sur maps, si ça se trouve c'est pareil :o

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 18-03-2021 à 11:03:12
n°62404708
everybodie
Posté le 18-03-2021 à 11:08:50  profilanswer

La limitation prise par l'AP vient des données GPS. Et elles ne sont pas forcément de toute fraicheur quand on voit le numéro de version 2019.21 donc j'imagine bien qu'elles doivent dater de 2019 au minimum :sarcastic:  
Mais ils arrivent sans problème à nous afficher les panneaux lu avec les caméra sur l'écran.

Pour le guidage GPS il y a des choses lié à la conso et il prend en compte le relief. Par contre aucune idée des logiques employés pour te recommander un itinéraire plus qu'un autre. Parfois certain on eu des trajets vraiment aberrant pour arriver avec quelques pourcent de batterie en plus.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 18-03-2021 à 11:10:37
n°62404789
chienBlanc
Posté le 18-03-2021 à 11:13:48  profilanswer

Arn0 a écrit :

d'ailleurs pour les limitations de vitesse qui s'affichent, c'est de la lecture de panneau ou c'est basé sur les cartes GPS? (ou un mixte des 2)

autre question pour le guidage GPS : l'autre jour j'ai eu l'impression qu'il me faisait faire un détour pour aller à un coin habituel, mais en même temps ce détour était plus "plat" en terme de route. je pense que c'est un hasard, je n'ose pas imaginer qu'il y ait un algorithme qui calcul que la conso sera un peu plus basse si on fait 2 km de plus en passant par une route plate qu'un autre qui aura une cote et/ou plus de ronds points qui nécessiteront des réaccélerations plus fréquentes? (ce n'était pas une question de trafic, il n'y en avait pas).
NB : faudrait que j'essaye le même trajet avec mon tel sur maps, si ça se trouve c'est pareil :o

Le fait que la route soit plus plate ne devrait pas changer la consommation du trajet (toutes choses égales par ailleurs), vu que tu termines à la même altitude au final. La variation d'énergie potentielle est la même, donc tu dépenses la même énergie.  [:moundir]

n°62405059
sadlig
Posté le 18-03-2021 à 11:31:01  profilanswer

D'expérience ça ne l'est pas : tu récupères bien plus en descente que ce que tu surconsommes en montée.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°62405111
Arn0
Posté le 18-03-2021 à 11:34:32  profilanswer

everybodie a écrit :

La limitation prise par l'AP vient des données GPS. Et elles ne sont pas forcément de toute fraicheur quand on voit le numéro de version 2019.21 donc j'imagine bien qu'elles doivent dater de 2019 au minimum :sarcastic:  
Mais ils arrivent sans problème à nous afficher les panneaux lu avec les caméra sur l'écran.

Pour le guidage GPS il y a des choses lié à la conso et il prend en compte le relief. Par contre aucune idée des logiques employés pour te recommander un itinéraire plus qu'un autre. Parfois certain on eu des trajets vraiment aberrant pour arriver avec quelques pourcent de batterie en plus.

:jap:
Quelques % de plus peuvent sauver la vie quand on est sur la tangente :D

Faudra que je refasse quelques tests.

n°62405282
everybodie
Posté le 18-03-2021 à 11:44:39  profilanswer

sadlig a écrit :

D'expérience ça ne l'est pas : tu récupères bien plus en descente que ce que tu surconsommes en montée.

J'aurais plutôt dit le contraire.

Sur un petit parcours que j'ai fait dernièrement si j'extrais que la monté j'ai 4% de batterie consommé pour une montée de 4km et 300m de dénivelée positif. Sur le retour je n'ai gagné que 1% de batterie sur la même section de route.

n°62405453
everybodie
Posté le 18-03-2021 à 11:56:10  profilanswer

Sinon ma ventouse de carrosserie ne fonctionne pas pour retirer les centres de roues.

Le logo en relief sur ma version des caches empêche la ventouse d'adhérer correctement :/

Il ne me reste l'option scotch ou comme j'ai pu le voir percer un petit trou pour pouvoir insérer un crochet.

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 18-03-2021 à 11:56:37
n°62405966
vincebdx
Posté le 18-03-2021 à 12:46:12  profilanswer

everybodie a écrit :

Quand on voit les vidéos US on se dit que c'est top.
Et chez nous c'est vraiment très moyen :/

Je trouve ca toujours particulièrement con que la voiture m'affiche un panneau 30 et qu'elle ait comme vitesse de consigne 80km/h.

J'espère qu'ils vont réussir à avoir l'autorisation pour la beta du FSD en Europe qu'on puisse enfin passer au même niveau.

Déjà dis mais les youtubeurs US éteint obligés de ne pas dire du mal sous risque de se faire blacklisté du Bêta test  [:airforceone]  
 L'un des rares que j'ai vu un peu critique et qui avait utilisé l'a voiture d'un ami (sans trop en dire) disait que ce n'était pas encore au point en pleine ville.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  436  437  438  ..  2805  2806  2807  2808  2809  2810

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)