| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 15:18:18 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
Kelchacalcetype |
the_blob | si ça confine et que je ne peux pas aller chercher ma caisse , ça va être la loose …. |
everybodie | C'est peut être pour ça que j'ai l'autopilot amélioré qui s'est activé jusqu'à la fin du mois Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 17-03-2021 à 17:42:07 |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 17-03-2021 à 17:49:29 --------------- LaPointe |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 18:30:27 ![]() ![]() |
the_blob |
|
booking |
|
everybodie |
c_nechal de bethlehem |
everybodie |
|
everybodie | Une pause au SuC c'est pile la durée d'un épisode de "Il était une fois… la Vie"(ou autre variante) sur Netflix donc parfait pour les gamins quand il ne fait pas beau |
the_blob | les gamins, ça se dresse !!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
c_nechal de bethlehem |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
KaiserCz bros before hoes |
rien reçu encore pour ma part, je dois faire des bornes demain, j'espère que ça sera up Message édité par KaiserCz le 17-03-2021 à 19:48:36 |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | Ça serait cool une petite promo suite à l'essai gratos --------------- LaPointe |
xxgenoxx | J'aimerai bien avoir l'essai du boost |
booking | J'aimerai bien avoir votre truc aussi, à première vue je suis pas dans les élus et j'ai une LR livrée le 01/03 |
tchupac |
Ca peut être dû à ta distance de sécurité. Par exemple si tu mets "3", qui te parait tranquille sur autoroute, ça va quand même te demander une certaine longueur devant la voiture (qui est finalement assez grande par rapport à l'usage moyen des "distances de sécurité"
Pour ça, tu peux remercier les régulations européennes imposant un maximum de quelques secondes pour effectuer l'ensemble de la manoeuvre de dépassement et si c'est plus long, il faut tout annuler ! Message édité par tchupac le 18-03-2021 à 09:40:37 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | d'ailleurs pour les limitations de vitesse qui s'affichent, c'est de la lecture de panneau ou c'est basé sur les cartes GPS? (ou un mixte des 2)
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 18-03-2021 à 11:03:12 |
everybodie | La limitation prise par l'AP vient des données GPS. Et elles ne sont pas forcément de toute fraicheur quand on voit le numéro de version 2019.21 donc j'imagine bien qu'elles doivent dater de 2019 au minimum Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-03-2021 à 11:10:37 |
chienBlanc |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
everybodie |
|
everybodie | Sinon ma ventouse de carrosserie ne fonctionne pas pour retirer les centres de roues.
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 18-03-2021 à 11:56:37 |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |