| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 17:25:26 ![]() ![]() |
everybodie |
|
chienBlanc |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
the_blob |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Livraison modifiée pour 19 mars - 31 mars. Le bateau arrivant le 19 au port j'y crois moyen pour la semaine prochaine Message édité par darth21 le 11-03-2021 à 17:48:26 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
everybodie | Ils viendront te la poser chez toi avant le 31 s'il le faut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je pense que ce sera bon d'ici la fin du mois, mais j'aimerai bien que ça bouge un peu, avoir la validation de la LOA par exemple, l'immatriculation pour l'assurance, prendre un billet de train et prévoir le déplacement pour aller la chercher.... bref, deux, trois étapes que j'aimerais bien ne pas devoir faire 3 jours avant la livraison Message édité par darth21 le 11-03-2021 à 17:55:25 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 17:57:06 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 11-03-2021 à 18:27:55 |
xxgenoxx |
|
Coxwell |
|
KaiserCz bros before hoes | serrage de fesse dès qu'il fera froid amha, pas une super idée si elle n'a pas de moyen de charge à ses différents arrêts (Valenciennes et Dunkerque) |
everybodie | Il faudrait une prise de courant à Dunkerque pour charger pendant la journée. |
KaiserCz bros before hoes | Ben elle peut pas mettre la voiture à charger à Dunkerque si c'est chez elle ? |
KaiserCz bros before hoes | Ah en effet, ça me semble compromis du coup |
chienBlanc | Ou alors rouler à 20 km/h de moins sur l'autoroute. |
KaiserCz bros before hoes |
|
vyse Yaissssseee | 250 bornes à 110 ça doit passer large ouais |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J-1, tous les signaux sont au vert Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 12-03-2021 à 10:30:01 |
ClemABT |
|
Kelchacalcetype | Ce matin, RDV chez mon dentiste que j'avais pas revu depuis 1 an Arrivé sur place, je vois ça garé devant le cabinet médical
En consultation, je lui demande : c'est à vous la Model 3 Perf ? Il m'a lâché un grand "OUI Paraît qu'elle est top Message cité 2 fois Message édité par Kelchacalcetype le 12-03-2021 à 14:14:21 |
sifusan |
vyse Yaissssseee | Performance rouge, le mec est full options |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | et là tu te dis "c'est à ça que sert mon détartrage" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est la nouvelle model S plaid + rouge le full options |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Kelchacalcetype | J'avais jamais vu les Uberturbine en vrai, ça fait des roues énormes |
the gaston lagaffe |
C'est nawak, mon c4 spacetourer était à 7ch fiscaux .. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the_blob |
|
Kelchacalcetype |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |