| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 16:05:39 ![]() ![]() |
manisque |
Mouarf, je ne pense pas que ce soit plus facile que de durcir l'accès aux armes au Texas --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
The NBoc Quo Modo Deum |
Quand c'est dans les successions tunnels-viaducs sans visibilité de l'autoroute Vintimmile-Genes, ça fait un petit effet, au début, de se prendre des appels de phares par les flics qui veulent te passer, alors que tu es à 150... Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 04-06-2020 à 16:17:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
incassable | j'aimerais bien voir l'autopilot la dedans, deja qu'il voit pas des camions blancs, la il va planter a chaque sortie de tunnel
je sais plus si c'est l'autoroute qui monte au tunnel du MB, y a des rambardes metalliques de 3m de haut dans les virages (limite a 130 of course), je deconne pas: y avait des traces de pneu qui montaient cette rembarde ... (dans le sens de la montée je rappelle Message cité 1 fois Message édité par incassable le 04-06-2020 à 17:25:48 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ose pas dire à combien j'ai roulé là bas alors, et en caisse pourrie en prime --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
La N205 où ça sent les freins de camions cramés, avec des virages limités à 30km/h pour les voitures er 20 pour les camions alors qu'à 60 tu te fais pousser par les camions --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 15:49:59 ![]() ![]() |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | flag
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
footix_ Feel the magic in the air... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ou d'un model 3 sans doute --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
incassable |
|
gus84 Old school gamer | Je n’ai pas ce besoin, je n'ai qu'un enfant en siège auto et un sur rehausseur.
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 09-06-2020 à 19:08:53 --------------- Gus |
incassable |
Message édité par incassable le 09-06-2020 à 19:11:55 |
Delivereath | Multimac sinon ? Mais je sais pas si c'est homologué. |
Yeb63 |
gus84 Old school gamer | Mais non.
--------------- Gus |
john78 | Dans le calme, record historique / symbolique pour l' action tesla qui passe au dessus des 1000$.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
razorei |
|
john78 | ouaip, y' a notamment les essuies glaces auto à l' ouest au lancement de la model 3 en Europe, ou les pleins phares auto complètement absents pendant deux ou trois mois Message cité 1 fois Message édité par john78 le 10-06-2020 à 18:59:28 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
razorei |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Khayam Cinéaste à la noix | Le vrai problème de Tesla c'est l'expérience client qui s'est incroyablement dégradé depuis le Model 3 et le Model Y va enfoncer la donne.
|
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
incassable | fait munich paris aujourd’hui, des superchargers au macdo allemand et à la station FR où je me suis arrêté
Message édité par incassable le 10-06-2020 à 23:04:25 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Yeb63 | Ça va. Ils ont 6 mois pour construire une usine et lancer la production.
Message cité 3 fois Message édité par Yeb63 le 11-06-2020 à 00:06:41 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Yeb63 | Je suppose rien. C’est Elon himself qui l’a dit. Ça peut bien sûr changer... |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
razorei |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |