| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Reprise du message précédent :
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 10:49:29 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
razorei |
|
AzR3L |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
Sur le trajet de la voiture s'auto-livrant, je pensais plus simplement à des actes de vandalisme toujours possibles (par opposition à une voiture livrée par camion avec chauffeur humain...) Le litige risque d'être compliqué à résoudre entre le vendeur qui a bien expédié une voiture neuve, et l'acheteur qui ne reçoit pas sa voiture, ou alors en mauvais état... Message cité 2 fois Message édité par footix_ le 13-06-2020 à 22:41:36 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
dje33 |
|
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
--------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
footix_ Feel the magic in the air... |
Sans hostilité aucune, mais je parle de ce que je veux, merci Il n'empêche qu'on m'enlèvera pas de l'idée qu'une voiture neuve et vide attirera les convoitises et sera plus facile à séquestrer physiquement qu'une voiture acheminée par camion dans une concession et remise en mains propres au propriétaire. Il n'y a jamais eu un camion de berlines allemandes dérobé? Ce que tu dit es juste, ça n'est pas exclusif de ce que je dis - c'est juste pas tout à fait le même sujet. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Delivereath |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Certes mais elle est moins neuve et le propriétaire a une assurance.
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 15:35:09 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Le chauffeur se rend compte qu'il se passe quelque chose. --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
razorei |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | deja les model 3 en leasing là ou je suis :
Message édité par hfrfc le 15-06-2020 à 13:48:21 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Blackhawk8 | J'ai vu une Tesla Y sur la route, avec les jantes noire matte de 20"
|
vincebdx | Les jantes de grande taille, comme la plupart des bagnoles, ça apporte plus de contraintes que d'avantages, c'est joli mais ça coûte cher en consommable, ça augmente la consommation et réduit le confort. Message édité par vincebdx le 16-06-2020 à 12:34:02 |
john78 |
Message édité par john78 le 16-06-2020 à 11:57:57 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
razorei |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | drap --------------- :o |
Morningkill | Tiens, je découvre que ce sujet parle aussi de Solar City. Ca va venir en France les tuiles de Musk ? Je suis interessé (j'ai deux demandes inscrites chez eux Message cité 2 fois Message édité par Morningkill le 25-06-2020 à 08:36:05 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | J'espère que ce pote est dans le sud ouest car j'ai un client pour les tuiles |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Yeb63 | Même aux USA les retours sont à priori (je n'ai pas creusé +) plus que moyen avec un SAV inexistant, des soucis d'installation type fuites, etc. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est dommage, c'est plutôt pas mal comme principe ! |
Yeb63 |
Ouch Message édité par Yeb63 le 25-06-2020 à 19:11:35 |
Blackhawk8 | Genre les VW plus fiables que Toyota, BMW plus fiable que Honda |
kikou2419 | Je m'en doutais qu'une Dodge Challenger était rock fiable --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
farib | le fait est qu'on est jamais déçu par une Renault --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Yeb63 | Renault est un cas particulier. On en attend rien mais on est quand même déçu. |
MikeSab21 | [i][/i] |
vincebdx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |