| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
john78 | Reprise du message précédent :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 09:48:56 ![]() ![]() |
razorei |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
john78 |
Message édité par john78 le 02-06-2020 à 11:17:53 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
razorei |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Perso j'ai vécu un utilitaire (un vieux merco avec le museau de bouledogue) qui s'est couché devant moi suite à l'explosion d'un pneu AR, malgré la focus des flics tous gyros allumés, un condé sur la voie, un panneau et des cônes, j'ai eu le temps de voir quelques beaux sauvetages. Dont un routier qui a quasi fait le coup du test de l'élan. Réactions du flic: faire de grands gestes "ils sont fous ces romains" et chopper son talkie pour que les collègues choppent le dit bahut. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 02-06-2020 à 14:11:36 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 02-06-2020 à 14:10:57 ![]() ![]() |
john78 |
manisque |
En général ça s'apprend vite après une ou deux petites frayeurs Récemment c'est plus de rouler en étant fatigué (sans même boire d'alcool ni de rouler longtemps) qui me fait faire des conneries --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Delivereath | Vu comme le système se met à sonner quelques dizaines de secondes après avoir lâcher le volant, tu risques pas de dormir longtemps |
Quenteagle Talk to me, Goose | Carrement, t'as beaucoup moins de taches a faire. C'est facile de somnoler. edit: tu peux t'endormir sur ton volant. Message édité par Quenteagle le 02-06-2020 à 16:49:14 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Delivereath | Oui c'est pas impossible mais faut quand même appliquer une certaine force. La main posée sur le volant ne suffit pas. Si je suis fatigué et que je sens l'endormissent arriver, je pense que j'activerais l'autopilot. Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 02-06-2020 à 17:07:43 |
manisque |
Pas besoin d'être endormi, il suffit d'être distrait. Je trouve ça bien plus fréquent avec la fatigue. Par contre je n'ai pas l'impression que ça change les réflexes, mais plutôt la prise de décision. Et pas qu'en voiture, je pense franchement que ma dernière chute à vélo est plus imputable à la fatigue qu'aux pneus discutables sur une surface glissante --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
The NBoc Quo Modo Deum |
Delivereath |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
manisque |
Le problème est que tu ne sens pas l'endormissement arriver, sinon tu te serais arrêté plus tôt Il y a souvent des techniques pour les longs trajets, par exemple d'alterner l'autoprout par des petites routes, bouger un peu le siège, renouveller brutalement l'air de l'habitacle avec un coup de chauffage ou clim à fond ou de vitres grandes ouvertes, ou de varier le type de musique. L'idée est de ne pas avoir de rythme constant auquel on pourrait s'habituer et s'endormir. Ça ne remplace pas les pauses régulières, mais ça permet au moins de les atteindre Après je n'ai jamais eu de soucis de somnolence sur l'Autobahn Message édité par manisque le 02-06-2020 à 17:50:22 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
john78 |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 02-06-2020 à 18:44:22 |
razorei |
|
incassable | https://www.focus.de/auto/elektroau [...] 44920.html
|
john78 | La conso a 110 est de 160wh/km alors qu' ils annoncent 254 de conso, à 144km/h de moyenne. je soupçonne une conduite nerveuse, pas au regulo quoi Message cité 1 fois Message édité par john78 le 04-06-2020 à 14:20:56 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 | en effet Message cité 1 fois Message édité par john78 le 04-06-2020 à 14:33:35 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
incassable |
|
john78 |
incassable |
huhu, grand debat en allemagne ces "idiots" (au sens politique) d'ecolo veulent 120, forcement les teutons veulent pas en entendre parler perso un 150 me derangerait pas, mais on sait tous que les ecolos veulent reduire la vitesse a 110 ou 120 pour mettre les VE à leur avantage Message cité 2 fois Message édité par incassable le 04-06-2020 à 15:48:35 |
john78 | A ce propos y' avait pas un projet ( improbable) de réserver l' illimité en Allemagne aux véhicules zéro émission ?
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable | pas mal roulé en Italie du nord et ca depend des troncons.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |