| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Slay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 13:19:32 ![]() ![]() |
incassable | tu comprends pas que ca pese xxx kilos ? Une roue c'est que 15 kilos, tu trouves deja ca rigolo à trimballer ? t'imagines faire ca matin/soir ? Message cité 2 fois Message édité par incassable le 27-02-2020 à 13:23:23 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Message cité 1 fois Message édité par farib le 27-02-2020 à 13:29:15 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Slay |
Message cité 1 fois Message édité par Slay le 27-02-2020 à 13:45:45 |
incassable |
on parle de 250Wh/kg ... faut donc QUATRE kilos pour 1 kwh. EDIT: sympa tes chiffres ... c'est la ID.R qui fait 100kwh/100km ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-02-2020 à 13:44:29 |
Slay |
j'ai corrigé J'ai pris les chiffres trouvés dans cette affirmation: "La Tesla Model S peut monter à 90 kWh, l’accumulation de cellules lithium-ion cobalt polymère pèse 550 kg pour une autonomie d’un peu plus de 500 km." Message édité par Slay le 27-02-2020 à 13:45:14 |
incassable | voila, tu nous dis comment deplacer ca à la maison sans un robot industriel hein |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 14:07:51 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable | non c'est chaud ... tout le systeme BMS est calibré sur un pack de batterie bien specifique, la propulsion aussi ... |
manisque |
incassable | nope, le BMS va etre séparé de la batterie. Je parle du module central hein, pas des BMS pour chaque module de 48V ou autre. La Message cité 1 fois Message édité par incassable le 27-02-2020 à 14:33:04 |
manisque |
franckyvinvin12 |
Une batterie, ça contient de l'énergie. Par définition c'est dangereux, et je maintiens mais je suis à peu près certain que jamais un constructeur n'acceptera des batteries interchangeables s'il n'a pas un accord formel avec le fournisseur, voire un contrôle sur la batterie en question. |
manisque |
Relis avec le doigt Admettons que tu ais un laptop Dell et que tu échanges une batterie Dell par une autre batterie vendue par Dell pour ce modèle (mais aussi pour d'autres), où est le problème? Osef du fait que les cellules soient fabriquées par LG ou Samsung. Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-02-2020 à 14:49:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
manisque |
L'idée d'une batterie en plusieurs modules interchangeables, c'est qu'ils aient chacun leur BMS et soient indépendants.
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 27-02-2020 à 15:26:41 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
incassable |
|
Furorento |
|
manisque |
incassable |
|
incassable |
|
franckyvinvin12 |
Ça a l'air de marcher pas trop mal pour les scooters Gogoro. Je ne l'imagine pas pour des voitures |
ze_snake | Model S vs 3 vs X - Tesla Performance DRAG RACE, ROLLING RACE & BRAKE TEST!
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Même sous la pluie les performances restent très bonnes je trouve pour un 1/4 miles. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
john78 | 5500$ pour 4 jantes 4 pilot cup, 4 plaquettes et du dot. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Karma-design | Tesla produit des modèles 3 avec du hardware 2.5 au lieu de 3.0 en Chine, en promettant de les mettre à jour plus tard :
|
albertin |
https://www.rollingstone.com/music/ [...] er-960843/ |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
jerems |
|
tim-timmy | Elon Musk
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca va rapidement faire une jolie troupe de starships --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | (je dois être le 812456e à faire la blague) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |