Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6443 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  2821  2822  2823  2824  2825  2826
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°58781724
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 10-02-2020 à 13:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :

l’acheteur n’a normalement pas payé le prix d’un modèle optionné FSD.

J'ai pas tout suivi, pourquoi ça ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 10-02-2020 à 13:09:17  profilanswer

n°58781938
john78
Posté le 10-02-2020 à 13:29:44  profilanswer

Quelques cas avec un autopilot amélioré ( anciennement EAP) sur des tesla 3 en france livrées en fevrier/mars 2019 alors qu' ils n' ont pas payé pour, de futurs drama en perspective ?  
Je dis que c' est le jeu, si tu as une option par erreur tu garde ça secret et surtout tu en fait pas un argument de vente ils peuvent faire un maj a tout moment et s' en rendre compte.

L' histoire de la S plus haut : l' acheteur a demandé un examen de l' historique du véhicule à tesla, ils ont fait ce qui a été demandé, le FSD non présent au vin a été squizzé lors de l' opération, il ne s' agit pas de payer deux fois l' option, elle n' a jamais été acheté au départ c' était une erreur comme tesla en fait encore grâce à son extraordinaire et éprouvé structure iso 9OIOI.

https://i.kinja-img.com/gawker-media/image/upload/hqaupo7tarmj7lo9nlk1.png

Edit : il semble que tesla a vendu la voiture aux enchères a un concessionnaire en précisant qu' elle avait le FSD, donc effectivement c' est pas justifiable :jap: .

Message édité par john78 le 10-02-2020 à 16:08:57

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°58782929
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-02-2020 à 15:03:00  profilanswer

The NBoc a écrit :

J'ai pas tout suivi, pourquoi ça ?

L'acheteur d'occase a payé une voiture "nue" au prix d'une voiture "nue". Enfin en principe.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58787642
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 11-02-2020 à 03:19:06  profilanswer

Lol réseau de charge corri-door est HS.  

https://www.automobile-propre.com/i [...] s-dizivia/

Et dire que certains ce foutent encore de la gueule des SC.

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°58787686
vincebdx
Posté le 11-02-2020 à 06:24:13  profilanswer

De base le réseau SC est excellent et bien meilleur que la concurrence à n'en pas douter, par contre là je dirais que la question est, est-ce qu'avec sa mentalité américaine, Tesla appliquerait-il un principe de précaution comme c'est le cas pour ce problème sur Corri-door ?

n°58788426
john78
Posté le 11-02-2020 à 09:34:54  profilanswer

Non... si un superchargeur est en panne, l' assistance tesla peut te proposer l' emplacement des bornes tierces les plus proches j' ai déjà vu passer une histoire pareil sur un forum tesla, la panne a duré quelques heures, l' astuce donnée par l' assistance était d' aller au ikea a 5 minutes du superchargeur :jap:.

Heureusement, c' est rare, et a priori, c' est pas très long. ( pour le moment)

Pour le karma , espérons que ce genre de cas tombe sur ceux qui se foutent des gens qui galèrent a trouver de l' essence en cas de pénurie :o

---------------
n°58788624
pilef
Posté le 11-02-2020 à 09:53:58  profilanswer

john78 a écrit :

Non... si un superchargeur est en panne, l' assistance tesla peut te proposer l' emplacement des bornes tierces les plus proches j' ai déjà vu passer une histoire pareil sur un forum tesla, la panne a duré quelques heures, l' astuce donnée par l' assistance était d' aller au ikea a 5 minutes du superchargeur :jap:.

Heureusement, c' est rare, et a priori, c' est pas très long. ( pour le moment)

Pour le karma , espérons que ce genre de cas tombe sur ceux qui se foutent des gens qui galèrent a trouver de l' essence en cas de pénurie :o

Ben justement, ce n'est pas une panne. C'est un arrêt préventif pour éviter un risque d'accident.

n°58789003
john78
Posté le 11-02-2020 à 10:23:21  profilanswer

Ok j' avais pas vu... :D Il faut dire qu' izivia est quand même souvent en panne :( ça donne plus trop envie de cliquer :(.

Pour le coup je n' ai pas d' info permettant de dire si tesla serait capable de couper tout son réseau pour une alerte sur une/quelques bornes, il semble que cela ne se soit pas présenté comme cas. Pour le moment.

Message cité 1 fois
Message édité par john78 le 11-02-2020 à 10:24:17

---------------
n°58789117
farib
Posté le 11-02-2020 à 10:32:28  profilanswer

john78 a écrit :

Pour le coup je n' ai pas d' info permettant de dire si tesla serait capable de couper tout son réseau pour une alerte sur une/quelques bornes, il semble que cela ne se soit pas présenté comme cas. Pour le moment.

Tesla fournit bien un autopilote qui présente des risques de crash, alors des bornes SC qui prennent feu  [:le fleau:3]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°58789328
john78
Posté le 11-02-2020 à 10:49:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 11-02-2020 à 10:49:55  profilanswer

n°58790740
tchupac
Posté le 11-02-2020 à 13:00:12  profilanswer

pilef a écrit :

Ben justement, ce n'est pas une panne. C'est un arrêt préventif pour éviter un risque d'accident.

D'après l'article d'automobile propre qui a interviewé Izivia, ce serait bien des signes de brûlures ("trâces noires" ) sur 2 bornes qui ont poussé à arrêter toutes les bornes. Mais ça reste assez flou comme situation. Même si les bornes en question sont justement assez mauvaises de base, car cela fait des années qu'elles sont critiquées comme étant non fiable, peu efficace (ne maintiennent pas la puissance de charge) et très vieille dans leur design. On se demande pourquoi ils se fournissent encore de ce type de bornes qui sont bien moins bonne que la concurrence.

n°58796476
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2020 à 00:27:20  answer

C'est un phase 1 ton gif  :O

n°58796923
alex_onthe​beach
Posté le 12-02-2020 à 07:59:01  profilanswer

:bounce:

n°58818783
Delivereat​h
Posté le 14-02-2020 à 13:39:26  profilanswer

Ce matin m'a fille a déclenché l'alarme de ma TM3 en se déplaçant à l'intérieur de la voiture alors que celle-ci était verrouillée. Comportement normal ?

n°58818810
farib
Posté le 14-02-2020 à 13:41:17  profilanswer

Delivereath a écrit :

Ce matin m'a fille a déclenché l'alarme de ma TM3 en se déplaçant à l'intérieur de la voiture alors que celle-ci était verrouillée. Comportement normal ?

j'espère que tu avais laisser le haut d'une fenetre entrouverte :o

---------------
n°58818825
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 14-02-2020 à 13:42:50  profilanswer

farib a écrit :

Y a un "mode animaux de compagnie" dans la voiture aussi :D

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°58818873
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2020 à 13:46:17  profilanswer

Delivereath a écrit :

Si ta voiture a une alarme volumétrique et qu'elle était engagée, oui. Sinon, prénomme la Christine.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°58818885
Delivereat​h
Posté le 14-02-2020 à 13:47:02  profilanswer

farib a écrit :

Pour que voisins l'entendent crier au secours ?  [:clooney27]

n°58819400
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-02-2020 à 14:29:45  profilanswer

Delivereath a écrit :

Oui comme pour toutes les voitures avec une alarme volumétrique qui s'active au verrouillage. Et comme dit plus haut, tu peux activer le dog mode pour éviter ça, ou simplement avoir le bon sens de pas laisser un enfant seul dans une voiture ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°58819529
Delivereat​h
Posté le 14-02-2020 à 14:38:19  profilanswer

Deadlock a écrit :

simplement avoir le bon sens de pas laisser un enfant seul dans une voiture ...

[:cmshadow]
Pas besoin de juger sans être au courant de la situation...

Si j'ai mes filles installées dans la voiture pour les amener à l'école, qu'au moment de partir je remarque que j'ai oublié un truc, je m'attends logiquement pas à ce que la voiture se mette à réveiller tout le quartier parce que j'ai du retourner dans la maison 30 secondes. Et je vais évidement pas leur demander de sortir du véhicule pour éviter ce cas de figure.

Dommage que la voiture ne soit pas suffisamment intelligente pour remarquer que quelqu'un est encore installé sur le siège lors du verrouillage.

Message cité 3 fois
Message édité par Delivereath le 14-02-2020 à 14:38:26
n°58820436
com21
real men don't click
Posté le 14-02-2020 à 15:36:43  profilanswer

Delivereath a écrit :

Dommage que la voiture ne soit pas suffisamment intelligente pour remarquer que quelqu'un est encore installé sur le siège lors du verrouillage.

Si tu mets un gros sac, la voiture fait comment pour faire la différence avec un humain ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°58820481
farib
Posté le 14-02-2020 à 15:40:00  profilanswer

com21 a écrit :

Si tu mets un gros sac, la voiture fait comment pour faire la différence avec un humain ?

tu utilises une caméra avec une AI qui reconnait la pluie sur le pare brise pour lancer les essuie glace qui reconnait un enfant

---------------
n°58820705
F_lanker
Posté le 14-02-2020 à 15:54:21  profilanswer

Delivereath a écrit :

Si j'ai mes filles installées dans la voiture pour les amener à l'école, qu'au moment de partir je remarque que j'ai oublié un truc, je m'attends logiquement pas à ce que la voiture se mette à réveiller tout le quartier parce que j'ai du retourner dans la maison 30 secondes. Et je vais évidement pas leur demander de sortir du véhicule pour éviter ce cas de figure.

[:el silencio]  

Comme n'importe quelle autre voiture, si tu mets en route l'alarme et qu'il ya qq'un dans la voiture ça va couiner...
Si tu retournes chez toi 30sec tu vas verrouiller la voiture alors que tes gamins sont dedans?

Message cité 1 fois
Message édité par F_lanker le 14-02-2020 à 15:55:53
n°58820757
Delivereat​h
Posté le 14-02-2020 à 15:57:37  profilanswer

com21 a écrit :

En général, je pose rarement un sac ou autre de plus de 10/15 kg sur un siège. Ca va plutôt dans le coffre et dans un tel cas, ça ne dérangerait pas d'avoir l'alarme désactivée.

F_lanker a écrit :

[:el silencio]  

Comme n'importe quelle autre voiture, si tu mets en route l'alarme et qu'il ya qq'un dans la voiture ça va couiner...
Si tu retournes chez toi 30sec tu vas verrouiller la voiture alors que tes gamins sont dedans?

L'alarme 'ne se met pas en route', elle est active par défaut. Et la voiture se verrouille dès que tu t'en éloignes :D Comment reconnaitre ceux qui n'ont jamais roulé une Tesla en 30 secondes :lol:

Message édité par Delivereath le 14-02-2020 à 15:59:54
n°58820785
john78
Posté le 14-02-2020 à 16:00:05  profilanswer

Delivereath a écrit :

Généralement l' alarme a un préavis du style 2 a 5 min.
Donc si c' est vraiment 30 sec, elle va pas couiner.

---------------
n°58820832
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2020 à 16:03:32  profilanswer

Comment reconnaître quelqu'un qui ne sait pas comment fonctionne une Tesla en 5 secondes, donc ?

---------------
n°58820859
Delivereat​h
Posté le 14-02-2020 à 16:06:12  profilanswer

john78 a écrit :

Généralement l' alarme a un préavis du style 2 a 5 min.
Donc si c' est vraiment 30 sec, elle va pas couiner.

Effectivement, c'était peut-être 2 minutes et pas 30 secondes. Reste que le nombre d’occurrences sur les forums tesla démontrent que le combo alarme volumétrique + verrouillage intelligent + non-détection des passagers dans le véhicules amène à quelques situations intéressantes, cf la passagère qui fait la sieste dans la voiture avec son bébé et qui se font péter les tympans par la voiture :lol:

MantaFahrer a écrit :

Comment reconnaître quelqu'un qui ne sait pas comment fonctionne une Tesla en 5 secondes, donc ?

Tout à fait. J'ai été surpris du comportement dans ce cas de figure. Je ne m'en cache pas et j'aurais voulu avoir le retour d'utilisateurs Tesla afin de savoir s'il y a un moyen simple d'éviter que ça se reproduise. Faudrait vraiment en place un topic plus en rapport avec le partage d'expériences d'utilisateurs Tesla.

Message cité 1 fois
Message édité par Delivereath le 14-02-2020 à 16:09:16
n°58820888
F_lanker
Posté le 14-02-2020 à 16:09:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En plus c'est pas comme si l'info était dure à trouver...
LMGTFY: https://www.tesla.com/support/car-security-features

n°58820922
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2020 à 16:12:26  profilanswer

Ni comme si c'était une spécificité Tesla, de fait.

---------------
n°58820934
Delivereat​h
Posté le 14-02-2020 à 16:13:22  profilanswer

F_lanker a écrit :

En plus c'est pas comme si l'info était dure à trouver...
LMGTFY: https://www.tesla.com/support/car-security-features

T'as lu le contenu du lien ? Il n'y a pas eu d’intrusion ni de mouvement important...

Bref, le dog mode sera utile mais je continue à penser que les capteurs présents dans les sièges pourraient servir à éviter ce genre de chose.

n°58820965
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2020 à 16:15:36  profilanswer

Ah donc tu étais dans la maison mais tu n'as pas quitté tes filles des yeux, et en plus tu sais exactement ce qui est considéré comme mouvement important.

---------------
n°58820997
Delivereat​h
Posté le 14-02-2020 à 16:18:17  profilanswer

C'est une alarme anti-intrusion / anti-vol, pas anti-caresse de chat ou d'enfant :D

Message édité par Delivereath le 14-02-2020 à 16:18:34
n°58821088
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2020 à 16:24:42  profilanswer

Ca détecte tout mouvement dans le véhicule du moment que le dit mouvement est assez important pour être détecté. Donc oui, un bras qui bouge, c'est bon.

---------------
n°58821100
john78
Posté le 14-02-2020 à 16:25:46  profilanswer

Bon, l' alarme se désactive si besoin, d' une part, et d' autre part, il y' a un mode dans le cas ou quelqu' un /animal reste dans la voiture.

Et pour le verrouillage par éloignement, c' est pareil, ça se désactive.

Non-débat, non-problème :).

edit : je laisse manta défendre la tesla :D

Message édité par john78 le 14-02-2020 à 16:33:32

---------------
n°58821127
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2020 à 16:27:45  profilanswer

Tsss, alors que je défendais la Tesla qui a parfaitement fonctionné.

---------------
n°58821136
Delivereat​h
Posté le 14-02-2020 à 16:28:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca détecte tout mouvement dans le véhicule du moment que le dit mouvement est assez important pour être détecté. Donc oui, un bras qui bouge, c'est bon.

Read again

n°58821267
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2020 à 16:39:46  profilanswer

Try to understand.
Le but d'une alarme est de détecter un mouvement dans un endroit où aucun n'est supposé se produire. Une alarme assez sensible se déclenche au moment où la vitre est fracturée, une mauvaise quand le mec passe la main dans l'habitacle pour attraper soit un objet quelconque soit la poignée de porte intérieure (il y a encore des autos dont la poignée intérieure permet encore d'ouvrir la porte, mais même chez Peugeot ça ne doit plus être le cas). Bref, que ta gosse tende la main pour arracher des poils caresser le chat ou que le greffier tourne la tête, ça hurle.

---------------
n°58821406
F_lanker
Posté le 14-02-2020 à 16:53:25  profilanswer

Et toi as-tu lu le premier paragraphe au lieu de prendre les gens de haut...

n°58821621
Delivereat​h
Posté le 14-02-2020 à 17:16:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Try to understand.
Le but d'une alarme est de détecter un mouvement dans un endroit où aucun n'est supposé se produire. Une alarme assez sensible se déclenche au moment où la vitre est fracturée, une mauvaise quand le mec passe la main dans l'habitacle pour attraper soit un objet quelconque soit la poignée de porte intérieure (il y a encore des autos dont la poignée intérieure permet encore d'ouvrir la porte, mais même chez Peugeot ça ne doit plus être le cas). Bref, que ta gosse tende la main pour arracher des poils caresser le chat ou que le greffier tourne la tête, ça hurle.

Effectivement, le problème ne provient pas de la sensibilité de l'alarme mais de l'activation de celle-ci avec un passager présent.

Donc dans n'importe quelle audi ou bmw avec keyless, si ta belle-mère reste dans la voiture lorsque tu vas payer ton plein, l'alarme s'active dès qu'elle bouge un petit doigt ?

F_lanker a écrit :

Et toi as-tu lu le premier paragraphe au lieu de prendre les gens de haut...

Citation :

Tesla cars are developed with the highest standards of safety in every respect, ranging from their design and physical structure, to their security.

?

Message cité 1 fois
Message édité par Delivereath le 14-02-2020 à 17:17:20
n°58821677
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2020 à 17:23:51  profilanswer

Delivereath a écrit :

Effectivement, le problème ne provient pas de la sensibilité de l'alarme mais de l'activation de celle-ci avec un passager présent.

Donc dans n'importe quelle audi ou bmw avec keyless, si ta belle-mère reste dans la voiture lorsque tu vas payer ton plein, l'alarme s'active dès qu'elle bouge un petit doigt ?

Bien sûr que non, puisque l'alarme n'est pas de série et que la plupart des gens savent que c'est inutile de prendre l'option puisque plus personne ne fait attention quand une alarme gueule.

---------------
n°58821703
Delivereat​h
Posté le 14-02-2020 à 17:26:51  profilanswer

[:le fleau:3]  

Merci !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  2821  2822  2823  2824  2825  2826

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)