| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 13:09:17 ![]() ![]() |
john78 | Quelques cas avec un autopilot amélioré ( anciennement EAP) sur des tesla 3 en france livrées en fevrier/mars 2019 alors qu' ils n' ont pas payé pour, de futurs drama en perspective ? Message édité par john78 le 10-02-2020 à 16:08:57 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Lol réseau de charge corri-door est HS. --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
john78 | Non... si un superchargeur est en panne, l' assistance tesla peut te proposer l' emplacement des bornes tierces les plus proches j' ai déjà vu passer une histoire pareil sur un forum tesla, la panne a duré quelques heures, l' astuce donnée par l' assistance était d' aller au ikea a 5 minutes du superchargeur --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
pilef |
Ben justement, ce n'est pas une panne. C'est un arrêt préventif pour éviter un risque d'accident.
|
john78 | Ok j' avais pas vu... Message cité 1 fois Message édité par john78 le 11-02-2020 à 10:24:17 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
john78 |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 10:49:55 ![]() ![]() |
tchupac |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 00:27:20 ![]() |
alex_onthebeach | |
Delivereath | Ce matin m'a fille a déclenché l'alarme de ma TM3 en se déplaçant à l'intérieur de la voiture alors que celle-ci était verrouillée. Comportement normal ? |
farib |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delivereath |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Delivereath |
Si j'ai mes filles installées dans la voiture pour les amener à l'école, qu'au moment de partir je remarque que j'ai oublié un truc, je m'attends logiquement pas à ce que la voiture se mette à réveiller tout le quartier parce que j'ai du retourner dans la maison 30 secondes. Et je vais évidement pas leur demander de sortir du véhicule pour éviter ce cas de figure. Dommage que la voiture ne soit pas suffisamment intelligente pour remarquer que quelqu'un est encore installé sur le siège lors du verrouillage. Message cité 3 fois Message édité par Delivereath le 14-02-2020 à 14:38:26 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
farib |
F_lanker |
Message cité 1 fois Message édité par F_lanker le 14-02-2020 à 15:55:53 |
Delivereath |
Message édité par Delivereath le 14-02-2020 à 15:59:54 |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Delivereath |
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 14-02-2020 à 16:09:16 |
F_lanker |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ni comme si c'était une spécificité Tesla, de fait. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Delivereath |
|
Delivereath | C'est une alarme anti-intrusion / anti-vol, pas anti-caresse de chat ou d'enfant Message édité par Delivereath le 14-02-2020 à 16:18:34 |
john78 |
Message édité par john78 le 14-02-2020 à 16:33:32 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Delivereath |
|
F_lanker |
|
Delivereath |
Donc dans n'importe quelle audi ou bmw avec keyless, si ta belle-mère reste dans la voiture lorsque tu vas payer ton plein, l'alarme s'active dès qu'elle bouge un petit doigt ?
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 14-02-2020 à 17:17:20 |
Delivereath | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |