| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Ketill | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 11:34:25 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | mais pourquoi pas la version Roadster de série pour régulariser tout ça ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 16-10-2019 à 11:55:54 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Hoiniel |
Pour le moment, il n'y a pas de Version de série, mais j'imagine bien qu'elle tournera aussi quand elle sera disponible . |
Ketill |
Janvier 2020 pour la Taycan Merci d'arrêter le prosélytisme insolent, ça en devient juste fatiguant de suivre de topic... Message cité 1 fois Message édité par Ketill le 16-10-2019 à 12:13:14 |
john78 |
Message édité par john78 le 16-10-2019 à 19:31:57 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 | Ok, la porsche sort avant c' est net, bien que celui qui commande a l' ouverture en janvier 2020 une taycan la recevra probablement après celui qui commandera une p100d+ en novembre 2020, c' est stérile cette discussion mais il faut arrêter de faire croire que ce véhicule est un subterfuge : il existe, et mon avis sur son utilité je le met de coté. Il serait pas différent du votre à priori.
Message édité par john78 le 16-10-2019 à 13:53:56 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
StanCW Parle à Monkey ... | Décevante pour battre un record pas pour un quidam qui y passe un WE. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 14:37:47 ![]() ![]() |
john78 | Bon elon est sur hfr --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
dje33 | Pour l'instant on ne sait pas quel voiture sortira en premier. Attendons de voir. |
incassable | comment peut on imaginer un tel diffuseur pour la route ??? même les supercars vont pas aussi loin, il va s’arracher à la première rampe de parking ... |
Pipould's |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
john78 | Ce sera surtout pas sur la voiture de série, la bleu avec le gros diffuseur est rien de moins qu’ une voiture labo, surement utile pour développer le châssis. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
asmomo | à la base c'est Porsche qui se tire la nouille sur le nurb depuis 15 ans, contre Nissan, Ferrari, Dodge, Corvette...
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 17-10-2019 à 02:58:26 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
incassable |
|
dje33 |
|
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Dalai-Lama |
|
Pipould's | Ils livrent des 3 |
alffir |
La Y ça arrivera après la 3 comme la X est arrivée après la S, ça permet de corriger des défauts de jeunesse, de décaler la phase d'industrialisation et d'étaler la sortie de nouveautés. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2019 à 18:29:34 ![]() Et les problèmes d'alignement de portières |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et de devoir casser le toit pour changer un feu AR. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cow2 |
|
john78 | Et l’ autopilot progresse a chaque maj. Les progrès sont enormes sur quelques mois, mais c’ est encore loin d’ etre 100% autonome en ville... sur route et autoroute en revanche on est pas loin. --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Hoiniel | L'autopilot 100% autonome, c'est annoncé pour fin 2019 ou 2020 déjà ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
kikou2419 | M'sieurs,
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
razorei |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
sharkybilly |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Début de prod : début 2022 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig | A priori la production débuterait fin d'année prochaine, voire plus tôt. https://www.automobile-propre.com/b [...] 7Ad64heh8k Message édité par sadlig le 21-10-2019 à 17:38:49 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Pipould's | Bon, j'ai refait mes calculs, en gardant mon diesel tout pourri je suis toujours a 15k de moins sur 8 ans compare a revente + achat tesla (ou polestar).... Fait chier... |
incassable |
|
john78 | J' ai une tesla 90d pendant deux jours ca fait depuis 2017 que j' avais pas posé mon cul dans une s.
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 21-10-2019 à 18:37:15 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |