| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Dalai-Lama | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 13:15:12 ![]() ![]() |
MikeSab21 | Ce n'est pas que ça me dérange vraiment mais c'est pas le topic Nuke / ENR etc... De toute façon, on est foutus la banquise font déjà. |
stefes007 M'enfin ! |
Message édité par stefes007 le 10-10-2019 à 15:49:10 |
Modération | Posté le 10-10-2019 à 16:03:12 ![]() Encore une fois : c'est pas le topic pour en discuter, recentrez. |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
--------------- Un blog qu'il est bien |
gus84 Old school gamer | Je tente un recentrage: J'ai toujours pas de date de livraison de ma model 3 nucléaire trop lourde. --------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2019 à 19:48:59 ![]() Je veux une S |
MikeSab21 | Moi j'ai toujours ma préco de 1k€ j'attends la Giga Europe pour le modèle 35k€ non surtaxé |
Publicité | Posté le 10-10-2019 à 21:40:19 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 1 fois Message édité par jamesou le 10-10-2019 à 23:05:29 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La 3 j'ai vraiment du mal avec ses proportions burlesques et son intérieur de twingo. Mais les S et X c'est mort, dans mon budget j'ai que les Selles ont 5 tours du monde au compteur et sont parmi les premières releases, autant dire que j'en veux pas. Les dernières... Bah le prix parle de lui même, c'est pas pour les sales prolos comme moi
Je pense aussi que la grande autonomie va conserver une cote plus soutenue, et une facilité de revente plus tard. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 11-10-2019 à 11:35:32 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
john78 | J' suis sur un groupe facebook tesla, et comme d' hab, sur ce genre de truc, c' est 95% des publis a base de reniflage de pets, auto-branlette et mauvaise foi talibane, mais hier je tombe sur un post qui synthétise pas mal la perception que j' ai des réactions haineuses sur les VE, je vous le partage, même si tout n' est pas carré :
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MikeSab21 |
Très vrai. Et je passe sur le fait que l'air des villes restera toxique tant qu'on roulera aux fossiles. |
john78 |
Message cité 1 fois Message édité par john78 le 11-10-2019 à 15:03:00 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
MikeSab21 | Encore une anecdote. Ce matin j'étais derrière une Mercedes berline haut de gamme flambant neuve, diesel. Ca m'a vraiment dégoûté, en repensant encore au scandale du Dieselgate, c'est tellement flagrant que c'est pipeau le diesel propre, même pour une voiture à 70k neuve aux toutes dernières normes. Message cité 3 fois Message édité par MikeSab21 le 11-10-2019 à 15:04:05 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dalai-Lama |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | C'est pas parce que tu vois ou sens quelque chose que c'est toxique. Les particules fines ne se voient pas et ne sentent pas. Édit: réponse à Mikesab Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 11-10-2019 à 15:12:40 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
john78 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui sauf que là on est plus proche de la seiche qui panique --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MikeSab21 |
Suis je bête, c'est comme à Rouen la fumée noire c'est propre et pas toxique |
MikeSab21 |
J'en vois tout le temps des Taudi neufs ou autres qui fument. Pas en permanence comme le Scenic de base mais dans certaines circonstances, notamment les accélérations. |
Ça s'appelle un TDi reprog, c'est monnaie courante et c'est bien dommage. Souvent, le FAP a été supprimé sur ce genre de caisse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Furorento |
|
MikeSab21 |
Oui tous ces Scenic et Xsara des années 90 sont des horreurs. Ca devrait être interdit depuis longtemps. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Modération | Posté le 14-10-2019 à 12:36:41 ![]() |
stefes007 M'enfin ! |
|
john78 | Parole tenue : deux model S version PLAID sont depuis hier sur le ring... elle ont des différences notables par rapport a celles du moi dernier... la bleu dispose d' un diffuseur de taille comparable a celui d' une lambo --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
john78 | version 7.20 :
dje33 | Moins de 7 minutes en vue |
Furorento |
Hoiniel |
C'est pour coller au public des personnes qui attachent une importance à ce genre de record |
john78 |
Ketill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |