Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6052 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  2835  2836  2837  2838  2839  2840
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°57803465
Dalai-Lama
Posté le 10-10-2019 à 13:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quenteagle a écrit :

La prochaine fois argumente stp. Un panneau solaire émet 4 fois de CO2 par kWh sur sa durée de vie complète qu'une centrale nucleaire, 2x plus qu'un barrage hydraulique.

Donc oui d'un point de vue carbone on peut dire que c'est une hérésie d'installer du photovoltaïque dans un pays qui sort 80% de sa production d'électricité via le nucléaire.

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Lif [...] gy_sources

La personne que j'ai quoté n'a pas argumenté, ce qui est affirmé sans preuve peut être réfuté sans preuve.
Tu as transformé sa phrase :

guepe a écrit :

Le panneau est à peine rentabilisé en CO2 sur sa durée de vie, et à peine économiquement (varaible selon le modèle de contrat spécifique associé).

Par :

Quenteagle a écrit :

Un panneau solaire émet 4 fois de CO2 par kWh sur sa durée de vie complète qu'une centrale nucleaire, 2x plus qu'un barrage hydraulique.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 13:15:12  profilanswer

n°57805104
MikeSab21
Posté le 10-10-2019 à 15:15:10  profilanswer

Ce n'est pas que ça me dérange vraiment mais c'est pas le topic Nuke / ENR etc...

De toute façon, on est foutus la banquise font déjà.

n°57805473
stefes007
M'enfin !
Posté le 10-10-2019 à 15:41:07  profilanswer

alffir a écrit :

Et quand il n'y a pas de soleil, tu ne prends pas ta Tesla ?
....

Les panneaux solaires modernes ont un taux de perfomance impressionant lorsqu'il y a de la nébulosité.
"L'ennemi" du PV sous nos latitudes c'est l'hiver: le ratio de production entre un mois d'hiver et un mois d'été est énorme.

https://www.renouvelle.be/sites/default/files/record-pv-graph1.jpg
Source: https://www.renouvelle.be/fr/statis [...] es-records

Message édité par stefes007 le 10-10-2019 à 15:49:10
n°57805716
asmomo
Posté le 10-10-2019 à 16:01:27  profilanswer

Pour les déchets nucléaires on prend un endroit bien désert, on l'achète au pays en question, et on entrepose là tous les déchets du monde, avec une barrière autour de la zone. On prévoit un emplacement pour une usine de retraitement si un jour ça devient moins difficile, ou pour creuser jusqu'au manteau terrestre et balancer là-dedans :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57805739
Modération
Posté le 10-10-2019 à 16:03:12  answer

Encore une fois : c'est pas le topic pour en discuter, recentrez.

n°57806874
guepe
J'ai du noir sur la truffe ?
Posté le 10-10-2019 à 17:47:56  profilanswer

La société solarcity de Elon Musk affichait dans son intéressant rapport d'impact de 2015:

We base our lifecycle carbon calculation on results from one of our main suppliers of solar panels in 2014 and 2015, Trina Solar, based in China.  
[...]
According to Trina’s biannual carbon footprint analysis (2014), which is based on detailed specifications published by the British Standards Institution, the lifecycle carbon emissions of a solar module from raw material extraction, production, and transport to manufacturing is 678.73 kg CO2e/kW.  
[...]
Adding in SolarCity’s carbon emissions detailed in Table 1.2, as well as incremental adjustments for shipping and end-of life disposal, we calculate that a SolarCity system’s lifecycle carbon footprint may reach as high as 949 metric tons of CO2 per MW.
[...]
We converted our Extended Lifecycle Estimate (0.949 MT/kW) to grams / kWh as follows:  
0.949 MT / kW x 6 kW / 235,057 kWh (over production system lifetime) x 1,000,000 grams / 1 MT = 24.2 g / kWh
[...]

Soit, en France, en terme de CO2, plus d'émissions que le Nucléaire (24.2 pour ~8, cf plus haut).

Pour économiser du CO2 avec votre tesla model 3, branchez là à votre prise edf...

A noter qu'aujourd'hui, Solarcity semble produire la plupart de ses panneaux aux US dans un état profitant d'élec Hydro, donc ça modifie le calcul.

---------------
Un blog qu'il est bien
n°57807700
gus84
Old school gamer
Posté le 10-10-2019 à 19:48:26  profilanswer

Je tente un recentrage: J'ai toujours pas de date de livraison de ma model 3 nucléaire trop lourde. [:blasphemous rumours:3]

---------------
Gus
n°57807701
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2019 à 19:48:59  answer

Je veux une S  [:whine]

n°57808279
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 10-10-2019 à 21:09:44  profilanswer

Je veux une 3. J'aime bien les aerowheels, elles donnent bien avec certaines couleurs :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°57808591
MikeSab21
Posté le 10-10-2019 à 21:40:19  profilanswer

Moi j'ai toujours ma préco de 1k€ j'attends la Giga Europe pour le modèle 35k€ non surtaxé  [:galom]
Plus que 3-4 ans :o

mood
Publicité
Posté le 10-10-2019 à 21:40:19  profilanswer

n°57809229
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 10-10-2019 à 23:03:23  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Moi j'ai toujours ma préco de 1k€ j'attends la Giga Europe pour le modèle 35k€ non surtaxé  [:galom]  
Plus que 3-4 ans :o

:D j'ai aussi tjs ma préco mais je ne crois pas avoir la patience pour attendre si longtemps  [:khamal]  
Je me pose la question de choisir entre la SR+ ou la Grande Autonomie...la difference de prix n'est pas négligeable mais avoir le plus de range possible me rassurerait je pense...
Je pensais également prendre le FSD mais après une location pendant un weekend où la TM3 n'avait que l'Autopilot de série je me suis rendu compte que c'était deja bluffant  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par jamesou le 10-10-2019 à 23:05:29
n°57809369
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-10-2019 à 23:30:31  profilanswer

cordelius a écrit :

Je veux une 3. J'aime bien les aerowheels, elles donnent bien avec certaines couleurs :D

La 3 j'ai vraiment du mal avec ses proportions burlesques et son intérieur de twingo. Mais les S et X c'est mort, dans mon budget j'ai que les Selles ont 5 tours du monde au compteur et sont parmi les premières releases, autant dire que j'en veux pas. Les dernières... Bah le prix parle de lui même, c'est pas pour les sales prolos comme moi :o
Dommage, j'aime bien la S, et les X étonnement me plaisent dans certaines config ( noir pack performance jantes grises et intérieur blanc ).

jamesou a écrit :

:D j'ai aussi tjs ma préco mais je ne crois pas avoir la patience pour attendre si longtemps [:khamal]
Je me pose la question de choisir entre la SR+ ou la Grande Autonomie...la difference de prix n'est pas négligeable mais avoir le plus de range possible me rassurerait je pense...
Je pensais également prendre le FSD mais après une location pendant un weekend où la TM3 n'avait que l'Autopilot de série je me suis rendu compte que c'était deja bluffant :love:

Je pense aussi que la grande autonomie va conserver une cote plus soutenue, et une facilité de revente plus tard.

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 11-10-2019 à 11:35:32

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57812256
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-10-2019 à 11:34:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

La 3 j'ai vraiment du mal avec ses proportions burlesques et son intérieur de twingo. Mais les S et X c'est mort, dans mon budget j'ai que les Selles ont 5 tours du monde au compteur et sont parmi les premières releases, autant dire que j'en veux pas. Les dernières... Bah le prix parle de lui même, c'est pas pour les sales prolos comme moi :o
Dommage, j'aime bien la S, et les X étonnement me plaisent dans certaines config ( noir pack performance jantes grises et intérieur blanc ).

Le prix de la S est compétitif par rapport à la concurrence je trouve, surtout la P100D.

Mais une "3" bleue AWD avec aero et transmission performance, ça me tente bien... Un jour peut-être :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°57812365
sadlig
Posté le 11-10-2019 à 11:41:21  profilanswer

C'est clair que la S n'est même "par chère" par rapport à Audi ou Porsche

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°57814322
john78
Posté le 11-10-2019 à 14:29:52  profilanswer

J' suis sur un groupe facebook tesla, et comme d' hab, sur ce genre de truc, c' est 95% des publis a base de reniflage de pets, auto-branlette et mauvaise foi talibane, mais hier je tombe sur un post qui synthétise pas mal la perception que j' ai des réactions haineuses sur les VE, je vous le partage, même si tout n' est pas carré :

Chers populistes anti véhicules électriques,

- Lorsqu’en Afrique ou ailleurs des enfants doivent travailler pour coudre vos fringues à la mode, pour couler vos Sneakers ou monter vos iPhones, alors tout est OK ; mais malheur à nous s’il s’agit d’un seul élément entrant dans la fabrication d’une voiture électrique, là c’est très très grave.
- Si, dans les mines africaines, on extrait de l’or, des diamants et du cuivre, tout est OK ; s’agissant du cobalt, un produit annexe des mines de cuivre, il s’agit là d’une brutale exploitation.
- Lorsque le cobalt est utilisé pour durcir les pistons, les bielles, les arbres-à-came ou les outils, tout est OK ; si le cobalt est utilisé comme infime partie d’une batterie d’automobile électrique, il s’agit alors naturellement de travail des enfants et d’exploitation du tiers monde.
- Lorsqu’au Canada des milliards de litres d’eau EFFECTIVEMENT potable sont souillés par l’exploitation des sables bitumeux, tout est OK ; mais lorsque, dans un lac SALÉ du désert de l’Atacama, de l’eau SAUMATRE non potable est pompée pour le Lithium, et ensuite réintroduite par infiltration, on parle de destruction de l’environnement et de gaspillage de la nappe phréatique.
- 1,6 kWh d’énergie utilisée que pour le raffinage d’un litre d’essence. A ceci s’ajoutent l’extraction, le transport, etc.
Une voiture avale 10l/100Km, ce qui fait bien 20kWh d’«énergie grise», ce qu’une TESLA M3 utilise également pour 100 Km.
L’essence n’est donc rien d’autre qu’un stockage d’énergie polluante sans valeur ajoutée.
- Lorsqu’un moteur à explosion, après 200'000 Km, rend l’âme, on parle alors de ses bons et loyaux services ; si une batterie de traction doit être changée après 500'000 Km, ensuite utilisée comme batterie-tampon pendant 3 nouveaux cycles de vie ou 1'500'000 Km et être enfin recyclée à 95%, on parle d’une gestion désastreuse des déchets.
- Si on est surpris au quotidien par les changements de prix à la pompe et qu’il est impossible de se défendre contre ces tarifs arbitraires, tout reste OK ; si par contre il est possible de choisir son fournisseur d’électricité verte ou même la produire soi-même sur son toit, on n’y voit que des désavantages.
-Lorsque qu’un véhicule thermique subit une perte de près de 30% de sa valeur peu de temps après sa mise en circulation, une TESLA l’atteint après 70'000 Km ; pourquoi la voiture électrique devrait-elle alors être non rentable ?
-Si, après 300 Km, on fait un arrêt pipi, tout est OK ; mais un arrêt pipi agrémenté d’une collation et d’une recharge serait une perte de temps incalculable.
-Si on laisse le moteur thermique tourner, en été pour refroidir et en hiver pour préchauffer la voiture, et ainsi empester les environs, est-ce acceptable ? Non c’est même punissable !
Une voiture électrique, au contraire, peut être climatisée pendant des heures !
Ou bien vous ne savez simplement pas de quoi vous parlez, ou alors vous y mettez beaucoup de mauvaise foi.

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°57814595
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-10-2019 à 14:47:08  profilanswer

Ca présuppose dès la 1e ligne que les personnes citées sont intellectuellement désavantagées.
Ca considère dès le 1er point e la liste que ces mêmes personnes ne s'indignent QUE contre les VE.

C'est au mieux au même niveau que les supposés destinataires de la missive au vitriol (bio-commerce équitable et dilué à 9CH)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57814727
MikeSab21
Posté le 11-10-2019 à 14:55:27  profilanswer

john78 a écrit :

J' suis sur un groupe facebook tesla, et comme d' hab, sur ce genre de truc, c' est 95% des publis a base de reniflage de pets, auto-branlette et mauvaise foi talibane, mais hier je tombe sur un post qui synthétise pas mal la perception que j' ai des réactions haineuses sur les VE, je vous le partage, même si tout n' est pas carré :
...

Très vrai.
Le même acabit de dire que recharger une voiture électrique pollue car derrière c'est une centrale à charbon (disons pour l'Allemagne).
Sauf qu'on peut et va décarboner la production électrique. On ne décarbonera jamais les millions de moteurs fossiles.

Et je passe sur le fait que l'air des villes restera toxique tant qu'on roulera aux fossiles.
Il serait intéressant d'aller à Oslo dans les prochaines années quand le parc auto sera électrique à plus de 75%, pour se rendre compte de l'air et du silence.

n°57814788
john78
Posté le 11-10-2019 à 15:00:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca présuppose dès la 1e ligne que les personnes citées sont intellectuellement désavantagées.
Ca considère dès le 1er point e la liste que ces mêmes personnes ne s'indignent QUE contre les VE.

C'est au mieux au même niveau que les supposés destinataires de la missive au vitriol (bio-commerce équitable et dilué à 9CH)

ouip' globalement je consulte facebook environ une fois tout les 2/3 jours et cette pluie de boue a chaque fois  :sweat: , mais bon le reste de sa publication je l' ai trouvé "sensée"

Message cité 1 fois
Message édité par john78 le 11-10-2019 à 15:03:00

---------------
n°57814807
MikeSab21
Posté le 11-10-2019 à 15:01:53  profilanswer

Encore une anecdote.

Ce matin j'étais derrière une Mercedes berline haut de gamme flambant neuve, diesel.
Je la suivais depuis un moment donc son moteur était chaud.
On est coincé derrière un vélo 2 mn, une très petite ouverture se crée dans le trafic, la Mercedes double en écrasant son accélérateur... dans un magnifique nuage de vapeurs diesel.

Ca m'a vraiment dégoûté, en repensant encore au scandale du Dieselgate, c'est tellement flagrant que c'est pipeau le diesel propre, même pour une voiture à 70k neuve aux toutes dernières normes.
Dégoûté aussi pour le pauvre cycliste qui a respiré tout ça.

Message cité 3 fois
Message édité par MikeSab21 le 11-10-2019 à 15:04:05
n°57814865
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-10-2019 à 15:07:35  profilanswer

john78 a écrit :

ouip' globalement je consulte facebook environ une fois tout les 2/3 jours et cette pluie de boue a chaque fois  :sweat: , mais bon le reste de sa publication je l' ai trouvé "sensée"

La règle de base (faudrait que je retrouve celui qui a la phrase en signature) est de ne jamais s'abaisser au niveau du con, il gagnera forcé de par son expérience largement supérieure.

MikeSab21 a écrit :

Encore une anecdote.

Ce matin j'étais derrière une Mercedes berline haut de gamme flambant neuve, diesel.
On est coincé derrière un vélo 2 mn, une très petite ouverture se crée dans le trafic, la Mercedes double en écrasant son accélérateur... dans un magnifique nuage de vapeurs diesel.

Ca m'a vraiment dégoûté, en repensant encore au scandale du Dieselgate, c'est tellement flagrant que c'est pipeau le diesel propre, même pour une voiture à 70k neuve aux toutes dernières normes.

Le dieselgate concerne des gaz invisibles (COx, NOx). Même si un moteur de tracteur moderne ne devrait pas cracher noir, c'est un fait.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57814879
Dalai-Lama
Posté le 11-10-2019 à 15:08:43  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Il serait intéressant d'aller à Oslo dans les prochaines années quand le parc auto sera électrique à plus de 75%, pour se rendre compte de l'air et du silence.

Je suis allé à Oslo ya 3 ans, et c'était déjà le cas :D

n°57814923
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 11-10-2019 à 15:12:00  profilanswer

C'est pas parce que tu vois ou sens quelque chose que c'est toxique. Les particules fines ne se voient pas et ne sentent pas.
Et t'inquiètes pas pour le cycliste, il a les poumons en bien meilleur état que n'importe quel conducteur de voiture, fût-il un conducteur de VE.

Édit: réponse à Mikesab

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 11-10-2019 à 15:12:40
n°57815272
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-10-2019 à 15:41:25  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Encore une anecdote.

Aucun diesel moderne fume, même en pleine accélération, et ça fait des années. Si ça fume, soit le véhicule a un problème, soit il est modifié par son propriétaire.

---------------
n°57815352
john78
Posté le 11-10-2019 à 15:48:23  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Aucun diesel moderne fume, même en pleine accélération, et ça fait des années. Si ça fume, soit le véhicule a un problème, soit il est modifié par son propriétaire.

pendant le cyclage du fap ca fume meme sur un diesel moderne non ?

---------------
n°57815388
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-10-2019 à 15:50:35  profilanswer

Oui sauf que là on est plus proche de la seiche qui panique :D

---------------
n°57815398
MikeSab21
Posté le 11-10-2019 à 15:51:28  profilanswer

Quenteagle a écrit :

C'est pas parce que tu vois ou sens quelque chose que c'est toxique. Les particules fines ne se voient pas et ne sentent pas.
Et t'inquiètes pas pour le cycliste, il a les poumons en bien meilleur état que n'importe quel conducteur de voiture, fût-il un conducteur de VE.

Édit: réponse à Mikesab

Suis je bête, c'est comme à Rouen la fumée noire c'est propre et pas toxique :o

n°57815439
MikeSab21
Posté le 11-10-2019 à 15:53:43  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'en vois tout le temps des Taudi neufs ou autres qui fument. Pas en permanence comme le Scenic de base mais dans certaines circonstances, notamment les accélérations.
Sûrement que beaucoup ont des problèmes :o

n°57815538
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-10-2019 à 16:02:12  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

J'en vois tout le temps des Taudi neufs ou autres qui fument. Pas en permanence comme le Scenic de base mais dans certaines circonstances, notamment les accélérations.

Ça s'appelle un TDi reprog, c'est monnaie courante et c'est bien dommage. Souvent, le FAP a été supprimé sur ce genre de caisse.

---------------
n°57816223
paradise97​4
Posté le 11-10-2019 à 17:10:37  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Cette arrogance, genre les TDI volkswagen sont largement supérieurs aux dCi Renault :o

---------------
Mon feedback
n°57817464
Furorento
Posté le 11-10-2019 à 20:26:48  profilanswer

paradise974 a écrit :

Cette arrogance, genre les TDI volkswagen sont largement supérieurs aux dCi Renault :o

Dans sa tête il pense à un Scenic 2 alors que le Scenic 4 ne fume pas beaucoup.

n°57818381
MikeSab21
Posté le 11-10-2019 à 21:51:25  profilanswer

Furorento a écrit :

Dans sa tête il pense à un Scenic 2 alors que le Scenic 4 ne fume pas beaucoup.

Oui tous ces Scenic et Xsara des années 90 sont des horreurs. Ca devrait être interdit depuis longtemps.

n°57825598
asmomo
Posté le 12-10-2019 à 21:33:12  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Encore une anecdote.

Le bouton que j'utilise le plus dans ma voiture (diesel, mais c'est pas moi qui choisit :o) : recirculation d'air.

Sinon en regardant un peu je vois que maintenant des voitures essence commencent à avoir un filtre à particule  :sweat:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°57835575
Modération
Posté le 14-10-2019 à 12:36:41  answer

Plus de Musk, moins de musc, merci :jap:

n°57835819
stefes007
M'enfin !
Posté le 14-10-2019 à 13:06:02  profilanswer

Modération a écrit :

Plus de Musk, moins de musc, merci :jap:

https://i.imgur.com/peHa62O.jpg
https://pics.me.me/11-musk-by-elon-21481726.png

Et afin de ne pas être totalement hors topik: Stratolaunch vient de se faire racheter par un investisseur qui reste mystérieux: vous croyez que c'est Elon?

n°57854166
john78
Posté le 16-10-2019 à 10:44:41  profilanswer

Parole tenue :  deux model S version PLAID sont depuis hier sur le ring... elle ont des différences notables par rapport a celles du moi dernier... la bleu dispose d' un diffuseur de taille comparable a celui d' une lambo  :lol:  ce qui suggère qu' ils vont essayer d' optimiser les 7.20 virtuellement atteint...

https://www.teslarati.com/wp-content/uploads/2019/10/Tesla-Model-S-Nurburgring-2.jpg
https://www.teslarati.com/wp-content/uploads/2019/10/Tesla-Model-S-Nurburgring-11.jpg

---------------
n°57854211
john78
Posté le 16-10-2019 à 10:50:09  profilanswer

version 7.20 :

https://cdn.motor1.com/images/mgl/jy8wg/s1/tesla-model-s-p100d-nurburgring.jpg

new version record de serie :
https://cdn.motor1.com/images/mgl/MQZMN/s1/tesla-model-s-spied-at-nurburgring.jpg

new version record wtf  :lol: :
https://cdn.motor1.com/images/mgl/vEl0A/s1/tesla-model-s-spied-at-nurburgring.jpg

---------------
n°57854231
dje33
Posté le 16-10-2019 à 10:52:28  profilanswer

Moins de 7 minutes en vue :o

Les autres constructeurs en PLS

n°57854314
Furorento
Posté le 16-10-2019 à 11:01:12  profilanswer

Ca commence a faire légèrement jacky ces modifications

n°57854335
Hoiniel
Posté le 16-10-2019 à 11:03:20  profilanswer

Furorento a écrit :

C'est pour coller au public des personnes qui attachent une importance à ce genre de record  [:cosmoschtroumpf]

n°57854550
john78
Posté le 16-10-2019 à 11:21:23  profilanswer

Furorento a écrit :

La rouge préfigure le modèle de série ( d' ailleurs il y' a le badge p100d+ dessus) la bleu c' est certainement un labo roulant pour faire parler au public des personnes qui attachent pas d' importance a ce genre de record et qui viennent le faire savoir, parce qu' il faut que ça se sache [:cosmoschtroumpf]  :o

---------------
n°57854713
Ketill
Posté le 16-10-2019 à 11:34:25  profilanswer

Vraiment des modèles de séries sortie d'usine ces Tesla :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  2835  2836  2837  2838  2839  2840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)