| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
niku conomie conomie la team | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 16:56:46 ![]() ![]() |
vanfannel_94 | Hello les possesseurs de tesla. Petite intro rapide. J’ai un karoq actuellement dont je sujs assez satisfait mais cruel manque de place entre enfants chien et bagages. Je suis allé tester une model y standard ce jour. Et on arrive à moins de 25k neuve avec la reprise de mon véhicule actuel et le coup de pouce cee a 3600€. Essai très concluant aussi bien pour le reste de la famille que moi même en terme de conduite. Malgré tout je sujs mitigé à cause de l’absence du toit panoramique. Est ce que pour vous c’est vraiment indispensable ? Est ce que je ne devrais pas plutôt me tourner vers un model y en occasion de 2023/2024. Il y en a une à 65000km à 29k hors reprise de mon véhicule actuel chez un professionnel. Avec l’attelage tesla en sus. Merci d’avance si vous pouvez me guider. Message cité 2 fois Message édité par vanfannel_94 le 29-08-2026 à 17:22:15 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
David7578 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gus84 Old school gamer |
Je suis passé sur une vrai borne Tesla et c'est quand meme plus sexy. Mais peut être que d'autres te diront le contraire. --------------- Gus |
azubal | Je pense je vais me contenter d'une P17. |
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 29-08-2026 à 18:32:28 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
benj63 | Il faut vraiment pas regretter le toit pano, la majorité des possesseurs installent un store qui le couvre les 3/4 de l'année pour ne pas avoir le haut du crâne qui brûle |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 18:36:50 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
C'est capot qui morfle avant le toit en verre --------------- ------------ |
lexis84 | Je ne sais pas si ces photos du nouvel intérieur sur Y Juniper sont passées. Plus fidèles que les images du configurateur :
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
dans mon garage, la zoe et la Tesla ne tiennent pas dans la longueur, ça dépasse d'environ 1m (ce qui dépasse est quand même protégé par un balcon, mais pas de la grêle qui pourrait arriver plus en diagonale). tout ça pour n'avoir eu que de la pluie sinon craquage de geek, je viens de commander le sexy dash Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 29-08-2026 à 18:56:37 |
Kelchacalcetype |
Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 29-08-2026 à 19:32:37 |
Jahkusa |
vanfannel_94 |
|
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
lexis84 |
David7578 |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Monsieur Locke |
Je recharge sur ma vielle prise dans le garage et je suis en 9a à mon abonnement. Ça me charge deux fois ce que je fait en trajet pour aller travailler. À quoi bon poser une borne ? Par contre un enrouleur propre dans mon garage je ne crache pas dessus. Au finale, après contrôle minutieux, zéro trace de grelon sur la carrosserie, ça a dû bien taper sur le toit panoramique, si ça avait été le capot je pense qu'il était mort. --------------- TU Transport Fever |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
benj63 |
|
frataih | On en est où de l'adoption du FSD au niveau Européen ? Toujours pas de date butoir ?
|
Pierre Badmal |
|
arylol |
Apparemment vote en octobre pour la version d'homologation la plus rapide. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Pierre Badmal |
|
tails38 |
spetnaz |
tails38 | Elle peux se plier en 4 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
tails38 | Surtout avec le fait que l'on aura moins d'heures creuses la nuit |
tails38 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |