Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4364 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2730  2731  2732  ..  2739  2740  2741  2742  2743  2744
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°74922379
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 30-06-2026 à 13:54:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a une différence entre le maintien de la clim et le mode chien ? En dehors de l'affichage sur l'écran.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 30-06-2026 à 13:54:04  profilanswer

n°74922431
arylol
Posté le 30-06-2026 à 13:59:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

https://www.otomoto.pl/osobowe/ofer [...] I7Wep.html
Peut être une erreur dans le kilométrage ou une arnaque.
J'ai vu deux autres annonces au même prix pour le double de kilomètres  
Pas vu les SoH

Mefie toi beaucoup toutes les tesla bugnés et/ou avec des pannes très severes finissent en europe de l'est.

n°74922454
arylol
Posté le 30-06-2026 à 14:02:03  profilanswer

Ca me pendait au nez mais ça a finit par arriver: un mec de la cogip a acheté une Juniper premium (rwd gris stealth) livré aujourd'hui, 20 curieux autour de la voiture sur le parking et moi a coté en mode  [:wo0chy]

Message cité 2 fois
Message édité par arylol le 30-06-2026 à 14:02:20
n°74922505
rfl
Posté le 30-06-2026 à 14:10:08  profilanswer

XaTriX a écrit :

https://www.otomoto.pl/osobowe/ofer [...] I7Wep.html
Peut être une erreur dans le kilométrage ou une arnaque.
J'ai vu deux autres annonces au même prix pour le double de kilomètres  
Pas vu les SoH

Quand on voit le nombre d'arnaques TMY rien qu'en France sur leboncoin, j'aurais dû mal à tenter la Pologne qui simplifie la venue de voitures accidentées d'autres continents (US par exemple) pour les retaper et les revendre en Europe !

n°74922526
rfl
Posté le 30-06-2026 à 14:12:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je vois des TMY à 17k€ en Pologne, par exemple une de 03/2022 avec 34kkm
VIN LWYGCEK5NC236513

C'est pas mal non ?

Il manque un R dans le VIN après le L => https://tesla.vin/?vin=LRWYGCEK5NC236513

n°74922565
Scrypt
Posté le 30-06-2026 à 14:16:54  profilanswer

arylol a écrit :

Ca me pendait au nez mais ça a finit par arriver: un mec de la cogip a acheté une Juniper premium (rwd gris stealth) livré aujourd'hui, 20 curieux autour de la voiture sur le parking et moi a coté en mode  [:wo0chy]

une cagoule, un coup de clé ... :o

n°74922610
arylol
Posté le 30-06-2026 à 14:24:15  profilanswer

[:ant1_:1]

n°74922635
sield
Tueur de zombies !
Posté le 30-06-2026 à 14:28:36  profilanswer

arylol a écrit :

Rétablit ton honneur : Go Juniperf  [:babaji]

n°74922640
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 30-06-2026 à 14:29:22  profilanswer

Vini a écrit :

Y a une différence entre le maintien de la clim et le mode chien ? En dehors de l'affichage sur l'écran.

Le mode chien désactive la commande d'ouverture des vitres.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°74922784
Gloinfred
Posté le 30-06-2026 à 14:57:28  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Le mode chien désactive la commande d'ouverture des vitres.

Ca coupe l'alarme aussi non?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2026 à 14:57:28  profilanswer

n°74922797
arylol
Posté le 30-06-2026 à 14:59:49  profilanswer

sield a écrit :

Rétablit ton honneur : Go Juniperf  [:babaji]

Même si je respecte totalement si je dois claquer 60k€+ dans une betaillere je prendrais pas un Tesla même si celle ci me redonnera la vigueur d'antan et me ramenera l'etre aimer   [:somberlainv:5]

n°74922810
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 30-06-2026 à 15:02:33  profilanswer

Et tu prendrais quoi ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par La classe @ dallas le 30-06-2026 à 15:02:40

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°74922817
gus84
Old school gamer
Posté le 30-06-2026 à 15:04:26  profilanswer

arylol a écrit :

Même si je respecte totalement si je dois claquer 60k€+ dans une betaillere je prendrais pas un Tesla même si celle ci me redonnera la vigueur d'antan et me ramenera l'etre aimer   [:somberlainv:5]

Comment t'étais et comment t'es devenu...  [:takezebest:4]

---------------
Gus
n°74922832
sield
Tueur de zombies !
Posté le 30-06-2026 à 15:07:01  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Il veut passer chez l'ennemi [:aleste314:4]
Payer 20k€ de plus que la perf pour même pas avoir de sièges ventilés, ni de rideau occultant le toit, un coffre plus petit, une voiture qui dit regardez moi [:kupfer:9]

Spoiler :

Et accessoirement gagner 200km d'autonomie tout en rechargeant 2x plus vite  :O

Message cité 1 fois
Message édité par sield le 30-06-2026 à 15:08:59
n°74922868
rfl
Posté le 30-06-2026 à 15:12:42  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

On le sait de quoi il rêve

https://cdn.motor1.com/images/mgl/rX1YY/s3/manhart-mhx6-dirt-concept.jpg

ou

https://sf2.autojournal.fr/wp-content/uploads/autojournal/2024/01/bmw-xm-mansory-4.jpeg

En gros. Du discret, quoi  :pt1cable:

n°74922958
arylol
Posté le 30-06-2026 à 15:22:52  profilanswer

sield a écrit :

Il veut passer chez l'ennemi [:aleste314:4]
Payer 20k€ de plus que la perf pour même pas avoir de sièges ventilés, ni de rideau occultant le toit, un coffre plus petit, une voiture qui dit regardez moi [:kupfer:9]  

Spoiler :

Et accessoirement gagner 200km d'autonomie tout en rechargeant 2x plus vite  :O  

Mollo sur le derespect  [:gidoin]  

Je pourrais aussi devenir instantanément vieux avec un GLC  [:tomatookc]  mais oui l'IX3 a la faveur de mon coeur en attendant plus de test  [:flagadadim]  

Mais bon pour l'instant et surement encore longtemps je roule en baleineau de 3 ans d'age  [:lafroussedanstonfrog:2]  

n°74923019
sield
Tueur de zombies !
Posté le 30-06-2026 à 15:32:12  profilanswer

arylol a écrit :

Mollo sur le derespect  [:gidoin]

Je pourrais aussi devenir instantanément vieux avec un GLC  [:tomatookc]  mais oui l'IX3 a la faveur de mon coeur en attendant plus de test  [:flagadadim]

Mais bon pour l'instant et surement encore longtemps je roule en baleineau de 3 ans d'age  [:lafroussedanstonfrog:2]

Crise de la quarantaine quoi  :O

n°74923095
paracyber
Posté le 30-06-2026 à 15:43:27  profilanswer

sield a écrit :

Crise de la quarantaine quoi  :O

C'est déjà écrit : ça finira en mx5 retrofit avec un divorce et un (ou une) partenaire de 20 ans de moins.  :o

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°74923199
sield
Tueur de zombies !
Posté le 30-06-2026 à 15:54:53  profilanswer

paracyber a écrit :

C'est déjà écrit : ça finira en mx5 retrofit avec un divorce et un (ou une) partenaire de 20 ans de moins.  :o

À lui les nouvelles expériences [:3615 dovakor:1]

n°74923214
arylol
Posté le 30-06-2026 à 15:57:20  profilanswer

paracyber a écrit :

[:bastinho:3]  

n°74923402
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 30-06-2026 à 16:31:23  profilanswer

Bon ba faut que je renvoie mon knob à enhance  [:wanleeburton]  

Il y a certains trajets où il arrive jamais à se connecter (ça change de statut en permanence). Et depuis peu j'ai des fois où l'écran est éteint (mais où il fonctionne).

Je vais pouvoir tester la rapidité de la réparation bulgare.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74923511
XaTriX
Posté le 30-06-2026 à 16:52:12  profilanswer

rfl a écrit :

Quand on voit le nombre d'arnaques TMY rien qu'en France sur leboncoin, j'aurais dû mal à tenter la Pologne qui simplifie la venue de voitures accidentées d'autres continents (US par exemple) pour les retaper et les revendre en Europe !

J'habite en Pologne :o

rfl a écrit :

Il manque un R dans le VIN après le L => https://tesla.vin/?vin=LRWYGCEK5NC236513

Ok ça a une odeur d'entube je trouve
elle vient de norvège: https://regnr.no/ED59844

après j'en vois des VE norvégien dans le coin, p'tet de l'import mais pour quelle raison à part des polonais qui reviennent au pays ou des norvégiens frileux ? :o

edit: les photos sont faites en norvège aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 30-06-2026 à 16:57:21

---------------
[:dawa]
n°74923634
arylol
Posté le 30-06-2026 à 17:11:23  profilanswer

XaTriX a écrit :

J'habite en Pologne :o

XaTriX a écrit :

Ok ça a une odeur d'entube je trouve
elle vient de norvège: https://regnr.no/ED59844

après j'en vois des VE norvégien dans le coin, p'tet de l'import mais pour quelle raison à part des polonais qui reviennent au pays ou des norvégiens frileux ? :o

edit: les photos sont faites en norvège aussi :o

Ya aucune raison qu'elle ait changé de pays pour perdre la moitié de sa valeur sans le fait qu'elle ait pris un gros marbre et qu'elle ait été vendu aux encheres par l'assurance (le circuit classique, beaucoup d'histoires ou les mecs suppriment pas la voiture de leur compte, la voient offline pendant des mois et pouf elle re apparait un jour online quelques mois après avoir été declaré épave ici).

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 30-06-2026 à 17:11:49
n°74923697
XaTriX
Posté le 30-06-2026 à 17:20:44  profilanswer

arylol a écrit :

Ya aucune raison qu'elle ait changé de pays pour perdre la moitié de sa valeur sans le fait qu'elle ait pris un gros marbre et qu'elle ait été vendu aux encheres par l'assurance (le circuit classique, beaucoup d'histoires ou les mecs suppriment pas la voiture de leur compte, la voient offline pendant des mois et pouf elle re apparait un jour online quelques mois après avoir été declaré épave ici).

J'en ai vu d'autres pas chères, import CA pour une. Et j'ai déjà vu pas mal d'offre à pas cher pour de l'import US.
Bon bah ça pue :o

---------------
n°74923802
Scrypt
Posté le 30-06-2026 à 17:35:23  profilanswer

Test de 30 minutes chacune:

TM3 premium GA intérieur blanc:  

- ça pousse, fort, vraiment, j'imagine pas les perfs. Plus que ma propupauvre qui est déjà pas dégueu. Complètement inutile au quotidien, mais ça fait plaisir :o
- même position parfaite de conduite pour moi, pas mal au dos alors que je suis assez sensible
- le volant m'a pas laissé un souvenir impérissable. Un peu plus joli. Matière plus plastoc ? Tiens donc, ils ont remis les comodos. J'aurais bien aimé garder le droit aussi. Je vois pas l'intéret du swipe sur l'écran pour l'A/R
- combiné central qui fait bizarrement plus cheap / plastoc. Par contre il offre plus de place de rangement, il faut toujours lui ajouter trieur.
- garniture des portières un peu plus travaillé, du détail
- toit pano qui chauffe toujours comme un enculé. J'ai les pare soleil de toi dans la mienne, c'est à remettre obligatoirement
- meilleure insonorisation, quasiment tout s'efface. Plus grand chose à améliorer ...
- meilleur maintien des sièges, pas "game changer" mais agréable
- meilleure sono, évidemment, plus d'hp
- ventilation dans le bas du dos par contre qui change bien la donne par ces canicules. Un vrai avantage vu que nos météos sont de pire en pire.
- meilleur amortissement clairement, tout en restant assez ferme pour bien sentir la route
- tout est raffiné dans la conduite. Perso je trouve qu'on s'approche de la perfection. C'est à la fois toujours d'une facilité déconcertante, et c'est ultra efficace, c'est puissant, précis, on est bien positionné sur la route etc. Désolé je suis pas journaleux auto hein je prends les mots qui viennent.

TMY premium GA intérieur noir:

- OK le coffre c'est appréciable, rien à redire
- niveau de finition similaire (fabriquée à Berlin, la tm3 est chinoise je crois)
- j'aime pas l'intérieur noir, je perds cette luminosité / ouverture que j'avais
- j'aime pas la position de conduite, j'ai l'impression d'etre sur une chaise, ça me fait plus vite mal au dos
- j'aime pas les places arrières, portières hautes, ça fait baquet, l'impression d'etre coincé
- j'aime pas la lunette arrière microscopique
- on perd vraiment beaucoup de dynamisme et de puissance par rapport à la tm3
- sensation de tangage / roulis propre aux suv, j'aime pas, ma femme non plus, ça nous rend limite nauséeux. J'aime être collé à la route.

Bref, la tm3 c'est du yes, la Y ne m'intéresse pas. Ca m'avait fait un peu la même impression en thermique, entre comparer une A3 et une Q3. Ben j'aime pas la Q3.

Elle est pourtant 2k moins cher que la 3 grâce à la prime pour la fabrication en Europe.

Donc, rien de décidé, je vais regarder les conditions de reprise, j'aime bien ce qu'ils ont fait sur la 3, mais c'est pas non plus la grosse révolution, et il faut accepter de repartir sur la même voiture upgradée. Pas d'effet gros changement comme passer d'une thermique à la tm3. Je sais pas s'ils vont en reproduire en Europe, l'absence de prime fait mal au cul ?

(je vais aller essayer une i4 tiens, pour rigoler)

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 30-06-2026 à 17:36:57
n°74923836
Leops33
Posté le 30-06-2026 à 17:40:36  profilanswer

Ce n'était pas aujourd'hui le FSD approuvé en Espagne d'après les rumeurs ?  :o

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°74923858
arylol
Posté le 30-06-2026 à 17:44:41  profilanswer

Leops33 a écrit :

Ce n'était pas aujourd'hui le FSD approuvé en Espagne d'après les rumeurs ?  :o

Aujourd'hui y a la réunion du comité européen qui devait parler de l'approbation du fsd après avoir bien debrief les petits four de midi mais pas de vote prévu.

n°74923901
arylol
Posté le 30-06-2026 à 17:51:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

Donc, rien de décidé, je vais regarder les conditions de reprise, j'aime bien ce qu'ils ont fait sur la 3, mais c'est pas non plus la grosse révolution, et il faut accepter de repartir sur la même voiture upgradée. Pas d'effet gros changement comme passer d'une thermique à la tm3. Je sais pas s'ils vont en reproduire en Europe, l'absence de prime fait mal au cul ?

Aucune production de Model 3 a esperer.

La i4 c'est mbof c'est du bmw dans une plate forme de l'ancien monde qui fait un peu vieillo (sans vouloir derespecter). Si tu veux sentir un upgrade attends la nouvelle I3 Goat Edition ou alors de deja dispo et dans une moindre mesure la CLA, mais va falloir allonger le POGNON  [:atom1ck]  

n°74924134
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-06-2026 à 18:31:31  profilanswer

L'i4 c'est quand même un petit exploit d'avoir pu lui faire tenir la comparaison avec la Model 3 malgré la plateforme justement.
Bon, pas au même prix [:tinostar]

Message édité par wade le 30-06-2026 à 18:31:45
n°74924135
Scrypt
Posté le 30-06-2026 à 18:32:17  profilanswer

arylol a écrit :

Aucune production de Model 3 a esperer.

La i4 c'est mbof c'est du bmw dans une plate forme de l'ancien monde qui fait un peu vieillo (sans vouloir derespecter). Si tu veux sentir un upgrade attends la nouvelle I3 Goat Edition ou alors de deja dispo et dans une moindre mesure la CLA, mais va falloir allonger le POGNON  [:atom1ck]  

j'en attends pas spécialement grande chose, c'est juste que j'ai un gros concessionnaire bmw pas loin et qu'ils sont toujours content d'offrir un café et de raconter les vacances du petit dernier.

n°74924143
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-06-2026 à 18:33:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

TM3 premium GA intérieur blanc:  

- ça pousse, fort, vraiment, j'imagine pas les perfs. Plus que ma propupauvre qui est déjà pas dégueu. Complètement inutile au quotidien, mais ça fait plaisir :o
- même position parfaite de conduite pour moi, pas mal au dos alors que je suis assez sensible
- le volant m'a pas laissé un souvenir impérissable. Un peu plus joli. Matière plus plastoc ? Tiens donc, ils ont remis les comodos. J'aurais bien aimé garder le droit aussi. Je vois pas l'intéret du swipe sur l'écran pour l'A/R
- combiné central qui fait bizarrement plus cheap / plastoc. Par contre il offre plus de place de rangement, il faut toujours lui ajouter trieur.
- garniture des portières un peu plus travaillé, du détail
- toit pano qui chauffe toujours comme un enculé. J'ai les pare soleil de toi dans la mienne, c'est à remettre obligatoirement
- meilleure insonorisation, quasiment tout s'efface. Plus grand chose à améliorer ...
- meilleur maintien des sièges, pas "game changer" mais agréable
- meilleure sono, évidemment, plus d'hp
- ventilation dans le bas du dos par contre qui change bien la donne par ces canicules. Un vrai avantage vu que nos météos sont de pire en pire.
- meilleur amortissement clairement, tout en restant assez ferme pour bien sentir la route
- tout est raffiné dans la conduite. Perso je trouve qu'on s'approche de la perfection. C'est à la fois toujours d'une facilité déconcertante, et c'est ultra efficace, c'est puissant, précis, on est bien positionné sur la route etc. Désolé je suis pas journaleux auto hein je prends les mots qui viennent.

TMY premium GA intérieur noir:

- OK le coffre c'est appréciable, rien à redire
- niveau de finition similaire (fabriquée à Berlin, la tm3 est chinoise je crois)
- j'aime pas l'intérieur noir, je perds cette luminosité / ouverture que j'avais
- j'aime pas la position de conduite, j'ai l'impression d'etre sur une chaise, ça me fait plus vite mal au dos
- j'aime pas les places arrières, portières hautes, ça fait baquet, l'impression d'etre coincé
- j'aime pas la lunette arrière microscopique
- on perd vraiment beaucoup de dynamisme et de puissance par rapport à la tm3
- sensation de tangage / roulis propre aux suv, j'aime pas, ma femme non plus, ça nous rend limite nauséeux. J'aime être collé à la route.

Bref, la tm3 c'est du yes, la Y ne m'intéresse pas. Ca m'avait fait un peu la même impression en thermique, entre comparer une A3 et une Q3. Ben j'aime pas la Q3.

Elle est pourtant 2k moins cher que la 3 grâce à la prime pour la fabrication en Europe.

J'ai loué une CLA en déplacement, c'est une concurrente sérieuse à la TM3

---------------
Swedish master
n°74924169
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 30-06-2026 à 18:38:19  profilanswer

macdriverz a écrit :

Je vais essayer la 250+ samedi prochain

L'intérieur me donne une demi-molle  :o

n°74924194
XaTriX
Posté le 30-06-2026 à 18:44:23  profilanswer

Le cockpit écran ça a l'air cheum au final

Il ya la ix3 aussi en concurrente

---------------
n°74924200
Scrypt
Posté le 30-06-2026 à 18:45:39  profilanswer

macdriverz a écrit :

c'est quoi la fourchette de prix ? :D

n°74924253
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 30-06-2026 à 18:53:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est quoi la fourchette de prix ? :D

Celle que j'ai loué, gros moteur, grosse batterie AWD c'est 65 K€

---------------
Swedish master
n°74925219
Leops33
Posté le 30-06-2026 à 20:48:07  profilanswer

macdriverz a écrit :

La CLA est plus petite. Il n'y a pas de class C électrique encore pour concurrencer la model 3  :o

---------------
http://www.facebook.com/RB26.Motors.33
n°74925270
arylol
Posté le 30-06-2026 à 20:51:53  profilanswer

Leops33 a écrit :

La CLA est plus petite. Il n'y a pas de class C électrique encore pour concurrencer la model 3  :o

Sisi présenté en avril: https://www.mercedes-benz.fr/passen [...] rview.html

Message cité 1 fois
Message édité par arylol le 30-06-2026 à 20:52:06
n°74925394
sield
Tueur de zombies !
Posté le 30-06-2026 à 21:00:42  profilanswer

J'ai vu une vidéo du futur iX5 : là ça commence à causer  [:cloud_]

Version 60, batterie de 140kw  [:hide]
Les 4 portes à ouverture/ fermeture 100% électrique  :D

n°74925424
gus84
Old school gamer
Posté le 30-06-2026 à 21:04:32  profilanswer

J'arrive pas a dire quoi, mais y'a un truc qui cloche dans le design de cette caisse. :(

---------------
Gus
n°74925449
arylol
Posté le 30-06-2026 à 21:09:09  profilanswer

gus84 a écrit :

J'arrive pas a dire quoi, mais y'a un truc qui cloche dans le design de cette caisse. :(

Le prix? :o

n°74925455
pousf
Posté le 30-06-2026 à 21:10:24  profilanswer

Ma femme a reçu sa R5 (avec one pedal) début juin, et j'ai pu tester les aides à la conduite ce weekend sur long trajet.  

Je trouve que l'AP version Renault est vraiment super agréable. On n'est pas dans un rail comme sur la Tesla, mais l'ergonomie est top. C'est vraiment rageant que Tesla n'ait pas évolué, voire régressé sur ce point.  

C'est vraiment ce qui va me faire douter quand l'heure sera venue de renouveler la mienne.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2730  2731  2732  ..  2739  2740  2741  2742  2743  2744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)