Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3923 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2726  2727  2728  ..  2739  2740  2741  2742  2743  2744
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°74895544
dj pone
Posté le 26-06-2026 à 10:24:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

buggy2680 a écrit :

j'ai deposé plainte pour bien plus grave (j'avis posté les photos ici) avec camera de la résidence. La police a traité la plainte et n'a jamais demandé les vidéos au syndic...

Donc pour un poc à moins d'habité un bled avec une police qui n'a rien à branler, je pense que tu n'auras aucun retour malheureusement  :sweat:  

Je vais me mettre des rappels pour relancer les flics + sécurité du centre, car je pense que passé un mois, ils suppriment les vidéos.

Sinon, je vais essayer de trouver un carrossier par trop cher, quand je me déciderai à la faire reprendre, mais bon, je vois bien du 400-500 balles minimum, avec immobilisation plusieurs jours...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
mood
Publicité
Posté le 26-06-2026 à 10:24:23  profilanswer

n°74895559
dj pone
Posté le 26-06-2026 à 10:26:10  profilanswer

wintrow a écrit :

La police qui mène l'enquête pour un poc?

Tu te serais fait voler ta voiture, ça serait même pas sûr qu'ils enquêtent vraiment.

C'est en soi une dégradation, je vais la jouer plus dramatique dans ma plainte : c'est pas ma voiture, je vais parler de dégradation avec la portière à refaire, elle n'a pas laissé ses coordonnées + ça va me couter très cher à refaire.

---------------
n°74895560
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 10:26:12  profilanswer

buggy2680 a écrit :

j'ai deposé plainte pour bien plus grave (j'avis posté les photos ici) avec camera de la résidence. La police a traité la plainte et n'a jamais demandé les vidéos au syndic...

Donc pour un poc à moins d'habité un bled avec une police qui n'a rien à branler, je pense que tu n'auras aucun retour malheureusement  :sweat:  

perso, j'ai même déposé plainte pour agression + légère dégradation du véhicule (juste le capot du rétro qui a sauté), absolument tout était en vidéo sur 2 pans, plaque, véhicule, profil du type qui est sorti de sa caisse, source des caméras frontale et portière conducteur.

J'ai reçu presque 1 an après que les preuves étaient insuffisantes [:mooonblood:2]  

Idem quand un type en bagnole de loc étrangère type dealer m'a coupé la route sur la rocade: les flics allemands (source de la loc) ont jugé ça insuffisant, j'avais 3 minutes de vidéo et la tronche du conducteur et sa bagnole étaient parfaitement identifiables.

Je pense que j'aurais pu m'enfoncer ces plaintes dans le fion que ça aurait donné le même effet. Peut-être même plus de plaisir. Pour ces raisons et tout un tas d'autres exemples proches, je ne compte absolument plus sur ces procédés pour avoir gain de cause.

n°74895577
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 10:27:53  profilanswer

dj pone a écrit :

Je vais me mettre des rappels pour relancer les flics + sécurité du centre, car je pense que passé un mois, ils suppriment les vidéos.

Sinon, je vais essayer de trouver un carrossier par trop cher, quand je me déciderai à la faire reprendre, mais bon, je vois bien du 400-500 balles minimum, avec immobilisation plusieurs jours...

Des coups, tu en prendras d'autres.

Pire, tu prendras des coups qui ne déclenchent pas sentinelle (pas comme le fantôme d'un chat à 2h du matin dans ton garage fermé, par exemple).

A ta place je ferais donc ça vraiment au dernier moment pour refiler le véhicule, même si ça fait chier pour un maniaque de rouler avec des petits pets, j'en sais quelque chose.

n°74895579
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 26-06-2026 à 10:28:01  profilanswer

dj pone a écrit :

Mec, c'est un tas de tôle, destresse, tu en auras/pourras en avoir d'autres.

n°74895600
dj pone
Posté le 26-06-2026 à 10:31:37  profilanswer

Merci les gars :) ça sert aussi à relativiser d'avoir les retours ici. En roulant à paris exclusivement et avec des gosses en bas âge, j'ai fait un peu le deuil d'une voiture nickel :o

---------------
n°74895646
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 10:39:51  profilanswer

dj pone a écrit :

Merci les gars :) ça sert aussi à relativiser d'avoir les retours ici. En roulant à paris exclusivement et avec des gosses en bas âge, j'ai fait un peu le deuil d'une voiture nickel :o

à part via mes "rencontres" avec certains énergumènes, j'ai réussi à garder ma tm3 assez proche sur 3 ans. Mes plus grosses balafres ça a été moi, bas de caisse et de pare-choc (bout de trottoir stupide dans des parkings bordelais ultra-serrés, zéro bip, ou encore délimitation de bac de végétation en ville, là encore trop bas pour sonner), sur de la manoeuvre. J'ai fait reprendre la plupart et j'ai aussi parfois profité d'un autre accident :o

"Mais", elle dort toujours à la maison, à l'école elle reste peu garée ou uniquement en créneau. Je vais au boulot en 2 roues. Si je suis contraint de faire un rangement bataille, je m'éloigne toujours de la zone "chaude", ceux qui se garent au plus près des entrées. J'évite de me garer dans la rue des quartiers à la con, des centres-ville en général, je prends des parkings payants où je peux me garer au 3ème sous-sol. C'est un peu plus d'effort (et de pognon) certes. Et si j'ai d'autres coups, vu l'âge de la bagnole, je "mutualiserai" une retouche carrosserie de l'ensemble avant de la refiler. Ou si je la refile à Tesla, peut-être que je tenterai en l'état.

Et puis, le blanc de base marque beaucoup moins. C'est pour ça que j'ai pas pris une bleue, et encore moins une noire.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 26-06-2026 à 10:40:51
n°74895657
dj pone
Posté le 26-06-2026 à 10:42:04  profilanswer

Scrypt a écrit :

Et puis, le blanc de base marque beaucoup moins. C'est pour ça que j'ai pas pris une bleue, et encore moins une noire.

C'est vraiment ultra salissant et la peinture est vraiment naze de chez naze :/ le moindre gravillon =>...

---------------
n°74895755
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 26-06-2026 à 10:57:23  profilanswer

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

FSD Complet donc le conducteur n'est plus responsable ?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74895756
gimmeshelt​er
Breton abstème...

dj pone a écrit :

C'est vraiment ultra salissant et la peinture est vraiment naze de chez naze :/ le moindre gravillon =>...

Ma M3 noire a 4 ans, 75k km et zéro pocs  
Elle dort dans mon carport et j'évite les coins à la con si je peux, quitte à marcher un peu
Au boulot elle est dans la rue mais là pas le choix et c'est open bar  [:binary finary:6]

Je touche du bois  :D

mood
Publicité

n°74895786
arylol
Posté le 26-06-2026 à 11:00:02  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Elle dort dans mon carport et j'évite les coins à la con si je peux, quitte à marcher un peu
Au boulot elle est dans la rue mais là pas le choix et c'est open bar  [:binary finary:6]

Si on parle de poc de portiere tu peux mettre la couleur que tu veux ca va sauter.
99% des eclat de peinture de ma MY noire rincé jusqu'a la moelle ce sont des impact de cailloux a 130 km/h  [:madruhr watfelir:5]

n°74895788
vanloque
Posté le 26-06-2026 à 11:00:36  profilanswer

Bel impact découvert sur le bas de la grande vitre "arrière"  et deux jolies fissures de 10cm qui en partent :lol:  :sweat:

Pour rappel pare-brise remplacé fin février suite à impact et fissure de 20cm :lol:

Je pense que mon assurance va me faire la gueule :/

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524593 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524594

Message cité 4 fois
Message édité par vanloque le 26-06-2026 à 11:12:25

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74895792
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 11:01:03  profilanswer

dj pone a écrit :

ha ben le blanc l'est aussi fortement, salissant :D mais ce genre de marques se voit bcp moins pour un maniaque.

Pour les gravillons, j'ai eu des projections qui ont viré la peinture jusqu'à la tôle, sur le capot ou les portières. Ca se voit peu mais ça semble inévitable. Ca me semble effectivement plus fragile que mes précédentes bagnoles. La pire que j'ai eu reste une honda civic, d'une fragilité ridicule.  

Pour les micro-rayures types sacs / clés etc. qui viennent frotter niveau poignées, du scratchx fait bien le taff.

n°74896094
Gloinfred
Posté le 26-06-2026 à 11:38:22  profilanswer

vanloque a écrit :

Bel impact découvert sur le bas de la grande vitre "arrière"  et deux jolies fissures de 10cm qui en partent :lol:  :sweat:

Pour rappel pare-brise remplacé fin février suite à impact et fissure de 20cm :lol:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524593 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/524594

Punaise, mais comment un gravier peut faire des dégâts pareils à l'arrière de la bagnole?  :pfff:

n°74896106
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 11:39:33  profilanswer

Gloinfred a écrit :

Punaise, mais comment un gravier peut faire des dégâts pareils à l'arrière de la bagnole?  :pfff:

qui te dit que c'est un gravier ?

n°74896141
vanloque
Posté le 26-06-2026 à 11:43:39  profilanswer

J'ai aucune idée de quand ou comment c'est arrivé :/

La voiture dort en sous sol sur des places qui sont pas exposées à des risques pouvant causer ce genre de chose :/

C'est peut-être présent depuis une semaine, mais je pense que je l'aurais spotté vendredi ou dimanche dernier :/

Ou ça a été causé hier et je l'ai vu en rentrant.

Message édité par vanloque le 26-06-2026 à 11:44:22

---------------
n°74896192
Kelchacalc​etype
Posté le 26-06-2026 à 11:52:32  profilanswer

dj pone a écrit :

Qui le connard du mois ?  :fou:  

Je vais dans un p*tain de centre commercial.... avec les gosses....en ayant oublié que c'était les soldes....

On fait nos courses, et j'ai tellement la tête en carafe avec les gosses, la populace, avec les 40° que je me barre direct. D'habitude, je regarde rapidement les alertes sentinelle, le temps que les gosses s'installent.

Bah ça n'a pas loupé : une grosse p*te a ouvert sa porte comme une bourrine pour faire descendre ses gosses : un petit poc avec éclat de peinture :/

Je reviens au centre à toute vitesse, pensant la retrouver : déjà repartie...

Ce ne serait pas drôle sinon : on ne voit pas la plaque sur la video mais bien sa gueule, ses gosses etc...

Signalement au parking du centre avec le lieu précis et l'heure de l'impact (qui va j'imagine que c'est pour conserver la vidéo si par miracle le parquet donne suite...) et là je vais déposer plainte. Mais j'ai peu d'espoir qu'un juge demande à un flic de récupérer la video pour trouver la personne et me permettre de refaire ma portière...

Ça me fait vraiment chier car je suis un parano du moindre défaut et là c'est le petit accro de peinture qui m'agace vraiment : sans cela, je l'aurais fait reprendre par un débosseleur et c'est tout. Là ça va devoir la refaire, ptete pas maintenant, ça sera fonction de ce que je fais du leasing dans 1an et demi.

Il y a 15 ans je me suis fait rayer intégralement mon ancienne voiture sur un parking de cinéma, qui était filmé.  
Le mec a rayé de long en large toutes les pièces de carrosserie de la voiture. J'ai déposé plainte, j'ai jamais eu de retour.  

Il y a 7 ans, le parking souterrain où je me garais a été vandalisé, des gosses ont vidé les extincteurs du parking sur les voitures puis ont pété tous les pare-brises avec les extincteurs vides.  
Dépot de plainte, jamais eu de retour.  

Il y a 6 ans, tous les box individuels du parking ont été fracturés (dont le notre), il a fallu changer toutes les portes. Dieu merci, le service à raclette que j'y avais stocké n'a pas été volé.
Dépot de plainte, jamais eu un retour.  

Donc pour un éclat de peinture sur une portière, comment te dire... :D

n°74896215
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 11:55:09  profilanswer

quelque part un homonyme a reçu trois compte-rendu de plaintes, auxquelles il n'a jamais rien pipé :o

n°74896235
dj pone
Posté le 26-06-2026 à 11:59:13  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Elle est sous cloche ta voiture :D

1an et demi de Paris, centre commercial, parking etc. A part les enjoliveurs Ali, je m'en sortais très bien jusque là :/ :o

vanloque a écrit :

Scrypt a écrit :

A moins que ce soit toi sur FB, y'a pas mal de témoignages de fissures en série :/

ha ben le blanc l'est aussi fortement, salissant :D mais ce genre de marques se voit bcp moins pour un maniaque.

Pour les gravillons, j'ai eu des projections qui ont viré la peinture jusqu'à la tôle, sur le capot ou les portières. Ca se voit peu mais ça semble inévitable. Ca me semble effectivement plus fragile que mes précédentes bagnoles. La pire que j'ai eu reste une honda civic, d'une fragilité ridicule.  

Pour les micro-rayures types sacs / clés etc. qui viennent frotter niveau poignées, du scratchx fait bien le taff.

J'ai été surpris par la "souplesse" des portières, on dirait du plastoc.... tu m'étonnes que c'est de la daube et que ça s'érafle à tout va.

---------------
n°74896258
spetnaz
Posté le 26-06-2026 à 12:03:01  profilanswer

dj pone a écrit :

Je vais dans un p*tain de centre commercial.... avec les gosses....en ayant oublié que c'était les soldes....

On fait nos courses, et j'ai tellement la tête en carafe avec les gosses, la populace, avec les 40° que je me barre direct. D'habitude, je regarde rapidement les alertes sentinelle, le temps que les gosses s'installent.

Bah ça n'a pas loupé : une grosse p*te a ouvert sa porte comme une bourrine pour faire descendre ses gosses : un petit poc avec éclat de peinture :/

Ce ne serait pas drôle sinon : on ne voit pas la plaque sur la video mais bien sa gueule, ses gosses etc...

Signalement au parking du centre avec le lieu précis et l'heure de l'impact (qui va j'imagine que c'est pour conserver la vidéo si par miracle le parquet donne suite...) et là je vais déposer plainte. Mais j'ai peu d'espoir qu'un juge demande à un flic de récupérer la video pour trouver la personne et me permettre de refaire ma portière...

Ça me fait vraiment chier car je suis un parano du moindre défaut et là c'est le petit accro de peinture qui m'agace vraiment : sans cela, je l'aurais fait reprendre par un débosseleur et c'est tout. Là ça va devoir la refaire, ptete pas maintenant, ça sera fonction de ce que je fais du leasing dans 1an et demi.

https://i.ibb.co/MD6q5xzd/poc.jpg

n°74896278
dj pone
Posté le 26-06-2026 à 12:04:35  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Il y a 15 ans je me suis fait rayer intégralement mon ancienne voiture sur un parking de cinéma, qui était filmé.  
Le mec a rayé de long en large toutes les pièces de carrosserie de la voiture. J'ai déposé plainte, j'ai jamais eu de retour.  

Il y a 7 ans, le parking souterrain où je me garais a été vandalisé, des gosses ont vidé les extincteurs du parking sur les voitures puis ont pété tous les pare-brises avec les extincteurs vides.  
Dépot de plainte, jamais eu de retour.  

Il y a 6 ans, tous les box individuels du parking ont été fracturés (dont le notre), il a fallu changer toutes les portes. Dieu merci, le service à raclette que j'y avais stocké n'a pas été volé.
Dépot de plainte, jamais eu un retour.  

Donc pour un éclat de peinture sur une portière, comment te dire... :D

Oui j'en ai conscience, en réalité, tant qu'il n'y a pas de corporel, ils vont probablement pas bouger. Quand une plainte est classée, faut déposer plainte avec constitution de partie civile (quand c'est ouvert), il y aura forcément enquête.

---------------
n°74896279
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 12:04:47  profilanswer

n°74896287
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 26-06-2026 à 12:05:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca ressemble beaucoup à ça non ?
Le vérin de coffre qui se "décale" et qui fait exploser la vitre arrière

https://preview.redd.it/tesla-rental-trunk-arm-got-loose-and-broke-roof-glass-v0-9ofwztqmt3qb1.jpg?width=1080&crop=smart&auto=webp&s=49a7b07142d51df40611bee8ef23221f8c37e765

https://www.reddit.com/r/TeslaModel [...] oof/?tl=fr

n°74896308
dj pone
Posté le 26-06-2026 à 12:09:24  profilanswer

Tu sais, je connais très bien le coté économique de la chose quand on a un petit litige et la surcharge des commissariats (c'est mon quotidien). Mais, si ça t'en touche une sans bouger l'autre de payer 600 ou 800 balles  [:satrincha:1] (oui, oui, je pense que ce sera cette ordre de prix à Paris ou proche banlieue, avec une cabine équipée pour les VE etc.), moi non. J'ai fait le dépôt et advienne que pourra, je ne mise pas dessus pour la faire reprendre en temps voulu, mais à renoncer sur tout, bah on se retrouve se faire marcher dessus sur tout...

Et pour info : tout se fait en ligne, pas besoin d'aller au commissariat pour info, donc ils n'ont pas que des machines invisibles :D

Message édité par dj pone le 26-06-2026 à 12:12:46

---------------
n°74896325
arylol
Posté le 26-06-2026 à 12:11:47  profilanswer

n°74896677
paracyber
Posté le 26-06-2026 à 13:13:10  profilanswer

Kara a écrit :

Ouais, cette mousse s'appelle le galipeur d'ailleurs pour info.

[:ddr555]  

dj pone a écrit :

Si ca peut te rassurer, avant hier, je reviens de la plage avec les gosses et madame. Arrivé quasi chez nous (20 mètres avant notre intersection), je tourne et un fauteuil roulant à contre sens dans la voie de circulation (pas sur le troitoir, pas sur la voie dans son sens de circulation, vraiment à contre sens). Donc je me retrouve en face à piller dans l'intersection, je lui laisse la place sur la voie (celle liée à ma voie de circulation en réalité) et le gars, probablement énervé de devoir légèrement dévié du centre de la voie, nous fait un poc sur le pare choc avant (un peu en dessous du luminaire avant droit) avant de se barrer au tram 30m plus loin.  
C'est agaçant, mais après coup, je lui trouve des circonstances atténuantes : 1/ il faissait encore très chaud à l'extérieur et ca tappe sur les organismes 2/ le gars vit déjà en charette toute l'année donc il a déjà son lot d'inconfort, potentiellement de colère lié à sa situtation.
Mais surtout, même si j'avais mis de l'énergie dans cet effort, d'une part, je n'aurai pas eu gain de cause, d'autre part, ca m'aurait rajouté une charge mentale supplémentaire en plus de toutes celles que j'ai déjà sur des choses bien plus importantes. Ca terminera avec un stylo peinture au mieux.  

vanloque a écrit :

FSD Complet donc le conducteur n'est plus responsable ?

Je pense que oui, me concernant. Qu'on soit en responsabilité ou non.  :jap:

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°74896713
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 26-06-2026 à 13:21:40  profilanswer

100 balles par mois, no way, j'attendrais que la concurrence fasse presque aussi bien pour gratos, afin qu'il nous file l'option gratos :o

EDIT : bon peut-être si j'ai la France à traverser pour un voyage, je dis pas...  :o

Message édité par Ydalb le 26-06-2026 à 13:22:10

---------------
:o
n°74896738
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 26-06-2026 à 13:26:41  profilanswer

[:discord-mlp]

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°74896788
Jahkusa
Posté le 26-06-2026 à 13:37:07  profilanswer

paracyber a écrit :

[:ddr555]

Si ca peut te rassurer, avant hier, je reviens de la plage avec les gosses et madame. Arrivé quasi chez nous (20 mètres avant notre intersection), je tourne et un fauteuil roulant à contre sens dans la voie de circulation (pas sur le troitoir, pas sur la voie dans son sens de circulation, vraiment à contre sens). Donc je me retrouve en face à piller dans l'intersection, je lui laisse la place sur la voie (celle liée à ma voie de circulation en réalité) et le gars, probablement énervé de devoir légèrement dévié du centre de la voie, nous fait un poc sur le pare choc avant (un peu en dessous du luminaire avant droit) avant de se barrer au tram 30m plus loin.
C'est agaçant, mais après coup, je lui trouve des circonstances atténuantes : 1/ il faissait encore très chaud à l'extérieur et ca tappe sur les organismes 2/ le gars vit déjà en charette toute l'année donc il a déjà son lot d'inconfort, potentiellement de colère lié à sa situtation.
Mais surtout, même si j'avais mis de l'énergie dans cet effort, d'une part, je n'aurai pas eu gain de cause, d'autre part, ca m'aurait rajouté une charge mentale supplémentaire en plus de toutes celles que j'ai déjà sur des choses bien plus importantes. Ca terminera avec un stylo peinture au mieux.

Je pense que oui, me concernant. Qu'on soit en responsabilité ou non.  :jap:

Tu excuses un mec qui vandalise gratuitement ton véhicule ou j'ai mal compris ?

[:uxam]

Bravo mon frère en Christ.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahkusa le 26-06-2026 à 13:37:25
n°74896840
paracyber
Posté le 26-06-2026 à 13:43:36  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Tu excuses un mec qui vandalise gratuitement ton véhicule ou j'ai mal compris ?

[:uxam]  

Bravo mon frère en Christ.

Je suis pas sur que ca soit volontaire, et oui, je l'excuse.  :jap:

---------------
n°74896853
Daemam
Posté le 26-06-2026 à 13:45:27  profilanswer

Scrypt a écrit :

Bof, chaque éclat te laisse un bon petit poc noir :D

---------------
[VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°74896947
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 13:57:02  profilanswer

Daemam a écrit :

Bof, chaque éclat te laisse un bon petit poc noir :D

si ça va jusqu'à la tôle forcément, mais je n'ai pas eu d'aussi gros bourrins, ou alors ça reste de la caillasse avec un diamètre minuscule

n°74896975
tails38
Posté le 26-06-2026 à 13:59:33  profilanswer

Bizarre ma TMY GA pro Premium annoncé sur l'appli en octobre.
Le loueur me parle d'une livraison au 15/08 au plus tard
Et je recoit un mail de la commerciale tesla pour une livraison fin juillet...

n°74897014
paracyber
Posté le 26-06-2026 à 14:04:12  profilanswer

tails38 a écrit :

Bizarre ma TMY GA pro Premium annoncé sur l'appli en octobre.
Le loueur me parle d'une livraison au 15/08 au plus tard
Et je recoit un mail de la commerciale tesla pour une livraison fin juillet...

Désistement suite à défaut de financement. Rééatribution du stock dans la foulée.  :jap:

---------------
n°74897015
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 26-06-2026 à 14:04:15  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Ca ressemble beaucoup à ça non ?
Le vérin de coffre qui se "décale" et qui fait exploser la vitre arrière

https://preview.redd.it/tesla-renta [...] 1f8c37e765

https://www.reddit.com/r/TeslaModel [...] oof/?tl=fr

Bordel c'est quoi ce verin ?
Il manque un cache no ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°74897092
tails38
Posté le 26-06-2026 à 14:14:07  profilanswer

paracyber a écrit :

Désistement suite à défaut de financement. Rééatribution du stock dans la foulée.  :jap:

Elle serait dispo dès maintenant non ?
Ou alors y a un gros batch de prod qui devrait arriver et que ce n'est pas encore pris en compte dans le suivi de commande?

n°74897162
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 26-06-2026 à 14:20:42  profilanswer

mes freins arrière de la y se remettent de plus belle à grincer quand je ne freine pas :cry:
il y a 2 mois c'était en ligne droite et en sortie de rond point en virage à droite, maintenant c'est dans tous les virages à gauche, surtout dans les ronds points (donc à basse vitesse)
Tesla m'avait fait un nettoyage, décontamination de la corrosion mais visiblement ça ne suffit pas. la ça fait 3 jours que je coupe la regene pour pouvoir utiliser au max les freins (y compris avec quelques freinages bien appuyés) mais rien à faire ça continue.

c'est vraiment saoulant, plus sur l'aspect psychologique que technique. je ne vois pas pourquoi ça fait ça (ce n'est pas un caillou coincé)
peut être que c'est du à la chaleur, mais le matin ça va et ça le fait quand même..

Message cité 2 fois
Message édité par Arn0 le 26-06-2026 à 14:20:54
n°74897178
sield
Tueur de zombies !
Posté le 26-06-2026 à 14:22:30  profilanswer

C'est où qu'on poste les vidéos de dashcam à partager ?  :hello:

Je me suis fait polir le capot sur le périph...  :sweat:

n°74897186
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 14:23:07  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Bordel c'est quoi ce verin ?
Il manque un cache no ?

la partie basse est normalement en plastique, peut-être retiré, et la partie haute est juste décalottée et tordue (  [:dileste3:2] )

d'ailleurs le problème le plus courant, c'est normalement le verrin qui se desserre et un bout de carrosserie qui reste toujours relevé même coffre fermé (ça se règle rapidement, même gratuitement en SAV si on veut pas mettre un coup de clé).

Jamais vu un verrin partir en sucette comme ça par contre. Highland ?

n°74897222
gus84
Old school gamer
Posté le 26-06-2026 à 14:28:03  profilanswer

Tiens, ton post Arno, me fait réaliser que ma juniperf ne m'a pas encore fait un seul bruit bizarre depuis 6 mois !
Mes deux premières Tesla c'était un festival ! la pire étant ma Y perf 2022.
Elles n'ont jamais eu de problème, mais les bruits de casseroles c'était pas rassurant. :o

---------------
Gus
n°74897274
Scrypt
Posté le 26-06-2026 à 14:33:03  profilanswer

sield a écrit :

C'est où qu'on poste les vidéos de dashcam à partager ?  :hello:  

Je me suis fait polir le capot sur le périph...  :sweat:

sur reddit.

Tu peux aussi les envoyer à ton commissariat, ils l'enregistrent sur leur pc invisible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2726  2727  2728  ..  2739  2740  2741  2742  2743  2744

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)