| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 14:03:28 ![]() ![]() |
gloinfred |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Jahkusa |
En vrai ça lui va bien, moi ce qui m'a décidé c'est surtout les 8 couches pour les coups de porte du Rifter de Bernard sur le parking de Kiabi.
Une merguez grise ça reste une merguez, on ne parle pas de la 206 CC de Tiffany la coiffeuse de Trifouillis-les-Oies môssieur Après je suis d'accord que les gris, noir et blanc c'est 95% du parc auto, c'est triste. Message édité par Jahkusa le 13-05-2026 à 15:03:09 |
sield Tueur de zombies ! | Entre Bernard et Tiffany, tu en connais du beau monde Message cité 1 fois Message édité par sield le 13-05-2026 à 15:11:43 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
clements42 | que le blanc gratuit non? |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 15:25:56 ![]() ![]() |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | oui --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 13-05-2026 à 15:44:09 |
Au choix c'est une voiture d'entreprise en 2 places, un Uber ou un pauvre Message cité 1 fois Message édité par wade le 13-05-2026 à 15:44:11 |
sield Tueur de zombies ! | Curieusement ça dépend aussi des continents : Et le Quicksilver a 8 couches de peinture, le rouge ultra en a 13, donc petite complexité quand même Message cité 1 fois Message édité par sield le 13-05-2026 à 15:47:29 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
sield Tueur de zombies ! |
k-nar Laqué. |
Pourrais y avoir 20 couches ça s'en ira aussi facilement au premier moustique qui s'éclate sur le vernis --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Message édité par buggy2680 le 13-05-2026 à 15:56:33 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-05-2026 à 16:39:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
clements42 | puisque ca parle peinture, niveau qualité et résistance, vous trouvez ca comment ? j'était passé d'une golf à une corolla et j'étais choqué de la peinture toyota qui était naze. vous situez tesla comment par rapport à ca ? Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 13-05-2026 à 16:15:02 |
sield Tueur de zombies ! |
|
|
gloinfred |
|
|
gloinfred |
|
gloinfred |
|
Scrypt |
--------------- Ne rembourse pas les prescriptions de Ragix 1000 |
|
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 13-05-2026 à 16:59:47 |
gloinfred |
|
arylol |
|
arylol |
|
Nono non, pas le petit robot | Bon, j'ai mon VIN et rempli le papier pour laisser Tesla immatriculer la voiture.
|
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |