| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
chlorophylle_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2026 à 22:51:53 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
|
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
sield Tueur de zombies ! | L'idée est peut-être plutôt de ne pas avoir à recharger tous les 300km, même si on les fait en plusieurs fois ? |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | Les deux se tiennent, 300 bornes sans dire que ca arrive tout les jours c'est pas rare non plus, c'est a dire que rien n'est vraiment loin mais rien n'est vraiment proche par ici Message cité 1 fois Message édité par fandegaston le 13-05-2026 à 06:48:58 --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
gomme Ignorance is Bliss | Colis Aliexpress reçu hier (Grilles d'aération et bac de rangement pour la console centrale). --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
arylol |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 13-05-2026 à 08:58:04 |
Publicité | Posté le 13-05-2026 à 08:55:34 ![]() ![]() |
sirius25 | Je viens de lire une news sur la grosse MAJ Android Auto à venir, ca fait réver, il faudrait que Tesla fasse une vraie maj de leur systeme la. La visualisation 3D avec réalité augmenté par exemple, c'est possible sur les véhicules récents avec la caméra avant.
Message édité par sirius25 le 13-05-2026 à 09:21:12 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
furiouss |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
gus84 Old school gamer |
rfl |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sield Tueur de zombies ! |
|
arylol |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
merci Message édité par buggy2680 le 13-05-2026 à 10:22:11 |
Entoni |
Message édité par Entoni le 13-05-2026 à 11:45:48 |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! |
--------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
gus84 Old school gamer |
Je me trompait.
--------------- Gus |
Pourquoi pas moins chiant ? |
benos petit poney___ | J’ai testé le gros coup d’accélérateur dans un rond-point humide. La voiture n’apprécie pas trop et l’électronique te met un beau coup de raquette. --------------- :o |
sield Tueur de zombies ! | Donc le Quicksilver silver est la meilleure alternative ? |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | UltraRED la meilleure alternative (mais c’est la plus chère aussi |
Jahkusa | Le Quicksilver c'est tellement LA solution messieurs, ne vous posez plus de questions |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Non mais à 600 balles la couleur comme chez les autres pourquoi pas mais là c'est quand même raide --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
fandegaston 4Z 3.14 débile ! | le blanc est tres bien --------------- 1 litre de vin par jour est favorable au reflux stomacal |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |