| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Reprise du message précédent : J'ai pris un adaptateur pour avoir des prises USB au niveau de l'accoudoir, mais si je branche mon téléphone avec un câble, le téléphone n'est plus calé dans son emplacement à cause du câble de recharge qui gêne (le téléphone ne repose plus dans le bas de l'emplacement). C'est surement pas clair, mais je voulais râler un peu Et je parle pas de la détection de l'iPhone SE quand ma copine utilise la voiture, elle (la voiture Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 17-03-2026 à 16:13:57 --------------- :o |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 16:12:43 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Pour une reprise Tesla, il faut amener le câble type 2 - type 2 ? |
le_prez |
Message édité par le_prez le 17-03-2026 à 16:39:19 --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
AzR3L |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Spici |
Message édité par Spici le 17-03-2026 à 16:59:21 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 17:02:27 ![]() ![]() |
arylol |
|
rfl |
|
benos petit poney___ |
Message cité 2 fois Message édité par benos le 17-03-2026 à 17:12:03 --------------- :o |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
rfl |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
arylol |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
|
rfl |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais oui, c'est ça que j'avais transmis à mon DA pour débloquer tout. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
|
rfl |
|
rfl |
|
Studiopr | Pfiou le topic est très actif en ce moment.
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
arylol |
Europe je sais pas mais en France c'est clair que la Y va plier le gamme vu le rattrapage |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vous êtes plutôt team jante alu nue ou avec enjoliveur ? Ya vraiment un gain quantifiable d'autonomie avec les enjoliveur ? Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 17-03-2026 à 23:48:55 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arylol |
|
le_prez | D'après ce que j'ai vu à l'essai, les jantes de la standard semblent moins exposées que celles de la premium. Le parking de mon taff est à étages donc ça m'arrange bien. --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Même sans l’épée de Damoclès au dessus de la tête à cause du moteur, 13k€ pour 9ans, c’est délirant, encore plus sur un achat entre particuliers ! Message édité par aldayo le 18-03-2026 à 09:20:51 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | C'est surtout que là ils soldent les jours rouges restant. On est en rouge jusqu'à la fin du mois ...
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |