| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Reprise du message précédent :
Bref... 3eme TM3: noir uni - noir diamant - rouge ultra Bah je kif le rouge ultra, même si je trouvais le noir diamant très classe --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 19:17:43 ![]() ![]() |
Daemam | Et dire que je suis déjà content de faire 170Wh/km avec mon AWD --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
kikou2419 | J'ai installé le dash de enhauto, juste devant le pare-brise comme préconisé.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Vous oubliez les 3km/h de vent --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Kelchacalcetype |
Cependant, ça reste des pneus UHP, est-ce ce que tu recherches ? Pour avoir déja testé des pneus "éco/green" de chez Michelin, j'en ai un très mauvais souvenir, ça a été corroboré par de nombreux témoignages de possesseurs de Tesla sur des situations délicates par temps de pluie. N'hésite pas à passer sur le topic pneus, d'autres personnes te conseilleront.
Message édité par Kelchacalcetype le 09-03-2026 à 21:58:12 |
KaiserCz bros before hoes | +1 pour les assymetric 6 si tu veux un bon pneu qui grippe Le falken est très bien en plus classique |
mr bones |
|
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 22:32:43 ![]() ![]() |
mr bones | Merci pour ce retour d'expérience. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 10-03-2026 à 08:41:59 |
arylol |
|
niku viaggiando controvento | Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur leboncoin : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3159090889 |
arylol |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Je lui souhaite de vendre très vite !
Message édité par Kara le 10-03-2026 à 09:12:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Tout le monde n’a pas une rougne à faire reprendre Et la prime CEE, c’est une fois tous les 3 ans (qu’il faudra qu’il rembourse en plus) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 10-03-2026 à 10:24:26 |
ssay3r ou Valochh | Petit retour vite fait sur le TMY Propulsion (Standard) : réception faite il y a 10j. Que du positif vs mes anciennes voitures thermiques. Confort, silence, consommation, écosystème ... J'allais en écrire plus, mais le_prez a bien resumé ce que je pense de cette voiture (notamment sur l'esthétique) :
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 10-03-2026 à 10:54:25 --------------- Feedback |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
arylol |
|
AzR3L |
|
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
arylol |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
kikou2419 |
kikou2419 |
eclaireur |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
le_prez | Ils m'avaient estimé mon 3008 puretech, j'espère qu'ils ne se dégonflent pas maintenant que j'ai passé la commande --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |