| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 13:45:52 ![]() ![]() |
tails38 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
je vais me prendre une propulsion en attendant la cuvée 2027 Message édité par Yo80 le 07-03-2026 à 14:17:46 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
MLG |
Message édité par MLG le 07-03-2026 à 14:21:37 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Non : les bornes modernes sont mixte 7/11 dans le sens où si tu la câbles en mono, t’as 7kw et si tu la câbles en tri, t’as 11kw. Après, si tu la câbles en tri (11) mais que ta voiture n’a qu’un chargeur embarqué de 7 (pas compatible tri), oui, elle ne chargera alors qu’en 3,7kw ! (Sauf exception) Les tesla sont mixte 7/11 (7 en mono, 11 en tri) donc tu charges à fond peut importe la borne. Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 07-03-2026 à 14:31:42 |
yoyo_navigon |
|
Leops33 | Petit CR de la perf en allant à Cauterets Les suspensions pilotés, quand on travers les petits villages avec route défoncées c'est dinguerie Pour ceux qui ont fait monter le commodo de clignotant en TC avec le nouveau volant, on perd le double clic pour le régul/AP ? Message édité par Leops33 le 07-03-2026 à 22:14:48 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kelchacalcetype |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-03-2026 à 17:25:11 ![]() ![]() |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Yeahhhh ! Je vous réintègre le club Tesla owners lundi normalement, visio faite, véhicule validé, je passe à la caisse lundi matin et je prends le train --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
rody |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
wintrow |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Hello les gars. J'arrive sur la fin des ps4 de ma model 3. Du coup est ce que c'est mieux de repartir sur la meme chose ? Sur du ps5 ou autre chose de chez Michelin voir carrement changer de marque ? Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 08-03-2026 à 07:36:07 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J’ai mis des PS5 en 19’’ Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 08-03-2026 à 08:09:50 |
Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 08-03-2026 à 08:13:11 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je pense que je vais partir sur des pirelli P-Zero T0 moins bruyants que les hankook (sur le papier) --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est quoi ton besoin : l’autonomie, le bruit ou la tenu de route ?
|
StefSamy VC FTW |
La perf en occaz certifiée? Ils refilent ça avec des pneus rincés ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
intruX |
Message cité 1 fois Message édité par intruX le 08-03-2026 à 10:25:05 |
niku viaggiando controvento |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Pas grave s'il n'y a pas d'homologation T0 ou T2 ?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 08-03-2026 à 10:54:52 |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
lexis84 | Oui ça remonte avec l’été. Je suis aussi à 415kms (02/23 -85k kms). |
nikolash | Justement non, aujourd'hui c'est là où il a fait le plus doux, 10/20° de plus que précédemment. Message édité par nikolash le 08-03-2026 à 18:04:23 |
arylol |
Nan c'est des cycle ça peut faire varier de quelques kilomètres mais ça a rien a voir avec la mongolance d'une Mégane par exemple ou ca divise par 2 l'hiver |
nikolash | D'ailleurs le fait de paramétrer les jantes sans les enjoliveurs moche d'origine, ça fait baisser ces kilomètres affichés a 100%? |
arylol |
Oui si tu parles de changer la taille des jantes pour le swag ça a des conséquences |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Mais ici les 4S on mauvaise presse : on préfère gagner 2 m et en été et en perdre 10 en hiver au freinage. --------------- ------------ |
nikolash | Pas changer la taille mais plutôt passer le visuel avec ou sans les aero sur la tablette. |
MLG |
Message édité par MLG le 08-03-2026 à 19:17:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |