| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
le_prez | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par le_prez le 09-03-2026 à 11:51:09 --------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 11:50:16 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 09-03-2026 à 12:22:23 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mr bones |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Entoni |
Message édité par Entoni le 09-03-2026 à 13:54:10 |
Publicité | Posté le 09-03-2026 à 13:53:45 ![]() ![]() |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
mr bones |
|
wintrow |
|
Message édité par wade le 09-03-2026 à 14:44:55 |
StefSamy VC FTW |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
kida |
Message cité 2 fois Message édité par kida le 09-03-2026 à 15:20:37 --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Allez là |
eclaireur | Ca fait trois fois qu'on largue la model Y Juniper en service center (neuve de Septembre).
Message cité 3 fois Message édité par eclaireur le 09-03-2026 à 15:36:20 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
wade Mendiant de reconnaissance | Il transfèreront le dossier à Dave Null, responsable qualité Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-03-2026 à 15:54:56 |
Eclat d'ombre Why not? |
wintrow |
|
eclaireur | Geste = du super chargeur gratos comme pour les parrainages, jvais pas leur demander une S à l'oeil non plus comme même. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | ils te prêtent un véhicule en attendant ? |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 09-03-2026 à 16:41:49 |
arylol | Et voilà le genre de mongole qu'on va devoir se taper un temps sur le marché de l'occasion : https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/3158924559 Je l'ai contacté il est sérieux Message cité 1 fois Message édité par arylol le 09-03-2026 à 17:11:52 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
AzR3L |
arylol |
Ouais elle vaut 45k€ neuve. |
wade Mendiant de reconnaissance | Oui mais ce que je comprends pas c'est pourquoi il espère faire une plus value ? C'est la batterie 5M des merveilles ? Il ne le met même pas en avant dans l'annonce |
arylol |
On est sur un niveau de mongolance over 9000 Je sais pas si il fait ça en espérant plus mongole encore plus mongole que lui ou pour se faire mousser comme ses vaillant ancêtres en Modèle 3 Licorne |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
|
StefSamy VC FTW |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Et voila retour à la maison et petit retour d'expérience:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
|
StefSamy VC FTW | assortie au portail --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Bref... 3eme TM3: noir uni - noir diamant - rouge ultra Bah je kif le rouge ultra, même si je trouvais le noir diamant très classe --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |