| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 11:10:27 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
AzR3L |
|
AzR3L |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | [#46FF00][/#46FF00]
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vidéo assez longue sur l'utilisation de la Y propulsion en utilisation "réel"
|
Publicité | Posté le 01-03-2026 à 12:47:09 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Daemam | Petit lavage de ma rougne de pauvre en profitant du soleil...
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | C’est surtout que présenter une blanche après une UltraRed, t’es invisible quoi |
Daemam | J'avoue, je verrai pour la prochaine --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Je m’en sers juste pour le GPS et c’est pas si lent l’Atom au final (j’ai pas le premium donc pas la vue satellite Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 01-03-2026 à 15:09:12 |
yoyo_navigon |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Bourso (carapace), il faut que je les appelle demain car le tarif est basé sur la premium grand autonomie ! la propulsion standard n'existe pas encore dans leur choix... Pour les tapis c'est la même chose que les Y juniper premium. Message cité 3 fois Message édité par buggy2680 le 01-03-2026 à 16:07:42 |
arylol |
arylol |
Pour les accessoires pour les protections depuis juniper les trous sont plus au sol donc c'est un peu moins critique après préfère les versions a scratch qui permettent de s'affranchir des problèmes de compatibilité. |
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoyo_navigon |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Daemam |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | L’iPad est toujours avec moi (je l’utilise bien plus que mon téléphone qui au final, ne me sert qu’à téléphoner en gros) |
Leops33 | J'ai un bruit d'air dans la ventilation genre petit sifflement après 125 km/h
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
LaPointe Roule toujours | Nope, désolé --------------- LaPointe |
Je te rachète ta rougne 10k Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 01-03-2026 à 20:48:43 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je me tâte à protéger mon dossier des assauts de junior, Quelqu'un à ce genre de truc ? J'suis pas convaincu par ce que je trouve Ou alors, je m'inquiète pour rien, c'est du plastique dur, un coup d'éponge et basta ? Message cité 2 fois Message édité par Kara le 01-03-2026 à 21:08:25 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Si y a bien une protection que je regrette pas vu l'état des protections au bout de 3 ans c'est bien celle-ci. Surtout que ça coûte rien et c'est quasi invisible. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 01-03-2026 à 21:29:58 |
6fusion7 |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Qui a le pare-soleil Tesla ici ? C'est pour cet été pour éviter que ma fille soit trop inconfortable.
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 01-03-2026 à 23:30:40 --------------- :o |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est ma première et elle aura 6 mois, je préfère en mettre un --------------- :o |
coubi64 | J'ai actuellement une MG4 Luxury achetée il y a 2 ans. Je roule assez peu (18000 km). Plutôt content de la voiture, mais je suis très tenté par l'achat d'une Modèle 3 propulsion avec l'offre du moment que je trouve intéressante.
Message cité 1 fois Message édité par coubi64 le 02-03-2026 à 07:53:16 |
arylol |
Achète bien évidemment C'est pour remplacer la MG4 ou en complément ? La model 3 a 33ke on en parle pas assez mais c'est le meilleur rapport qualité prix de la gamme. Message cité 1 fois Message édité par arylol le 02-03-2026 à 08:01:26 |
coubi64 |
Message cité 4 fois Message édité par coubi64 le 02-03-2026 à 08:06:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |