| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 14:56:04 ![]() ![]() |
Spici |
Message cité 1 fois Message édité par Spici le 09-01-2026 à 15:04:38 |
arylol |
|
nikolash | 7,2 secs de 0 à 100 c'est quand même pas fou, bientôt on va se faire atomiser par une Zoé ou pire les hybrides de chez BMW... Message cité 1 fois Message édité par nikolash le 09-01-2026 à 15:38:19 |
wintrow | Model Y premium propulsion bleu intérieur blanc commandée. |
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 09-01-2026 à 15:46:43 |
kabouik | Ce matin j'ai testé le passage de Standard à Confort en cours de trajet. Le changement correspond peu ou prou au changement de couleur sur l'image là : C'est un peu flou mais vous demanderez des comptes à Madame hein. Je sais pas bien comment est calculée l'estimation Tesla et surtout quelle est la référence, donc je me garde bien de conclure sur un lien de causalité. Je ne prétends pas que c'est le passage Standard vers Confort qui en est responsable, c'est juste concomittant sur ce premier essai. Je referai la même manip plusieurs fois pour voir s'il y a un pattern. En tout cas globalement la route est pas plus avantageuse sur la deuxième partie du trajet, c'est de la départementale à 90 avec peu de freinages, sur 90% du trajet sauf les 5 derniers km mais pas encore parcourus sur cette image. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-01-2026 à 15:49:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 09-01-2026 à 15:48:24 |
kabouik | Ouais désolé j'avais fait un peu de la merde depuis le téléphone. |
Publicité | Posté le 09-01-2026 à 15:49:38 ![]() ![]() |
kabouik |
|
gloinfred |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Je suppose que j’ai plus qu’à annuler ma commande pour profiter du nouveau taux de crédit ainsi que du bonus de reprise ? 4000€ moins cher sur 6 ans. J’ai envoyé un mail à mon TA, réponse la semaine prochaine … Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 09-01-2026 à 19:43:15 |
wintrow |
|
Kelchacalcetype |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
niku viaggiando controvento |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Crédit mutuel a 1% et bonus de reprise ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kelchacalcetype |
|
arylol |
Message édité par arylol le 09-01-2026 à 22:29:15 |
wintrow |
Message édité par wintrow le 09-01-2026 à 22:46:48 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Voilà. |
Jahkusa |
|
rfl |
|
Eclat d'ombre Why not? | --------------- |
niku viaggiando controvento |
wintrow |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 10-01-2026 à 10:04:13 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
arylol |
Oui j'ai remis en question mon CDC vu l'aubaine que c'est a 33k€. Mais après mûr réflexion le Y reste le véhicule qui colle le mieux donc je vais me respecter |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | 30500€ de reprise hors bonus chez Tesla pour un MY awd de 2023, 50.000km, quelques accrocs légers (j'ai donc mis "état moyen" vu qu'on peut choisir entre nickel, moyen et rincé sans pouvoir détailler dans le formulaire Formulaire rempli hier avec montant de reprise reçu immédiatement, et appel du commercial local ce matin Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 10-01-2026 à 10:38:20 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
arylol |
C'est pas mal comme reprise comparé à ma merde. Particulièrement intéressant pour toi quand on sait combien tu l'as payé |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Ça fait quand même un billet à mettre pour passer sur une Y LR prop premium, je pense que je ne vais pas le faire. Et puis repartir sur une voiture neuve alors que j'ai encore des pneus d'origine dessus ça me met mal à l'aise Message édité par Dilat Larath le 10-01-2026 à 10:41:27 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'ose pas refaire la reprise pour ma part (et puis pas envie d'acheter du neuf) : ils m'en avaient proposé 17K€ l'autre fois pour ma 3 LR full option (sans me demander si j'avais des options d'ailleurs Mais bon, j'ai acheté la voiture quand elle avait 3,5 ans en me disant que la grosse décote était passé (38K pour 62K€ neuve) mais 3ans plus tard, elle a presque décoté d'autant (en reprise tesla en tout cas) Du coup, partir sur une neuve pour la garder au moins 8 ans, ça serait peut-être pas déconnant. EDIT : dans les conditions, y a marqué "Cette offre ne peut pas être cumulée à d'autres offres, y compris, mais sans s'y limiter, un financement à taux d'intérêt préférentiel." donc NON compatible avec le crédit à 1.99% ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 10-01-2026 à 10:57:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |