| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
arylol | Reprise du message précédent :
Team noire aussi |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 10:46:52 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
Oui ça saute un peu plus facilement que d'autres constructeurs, mais là plupart des défauts s'arrachent pas la peinture, heureusement. J'en ai rattrapé la majorité avec un simple coup de polish. |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Kelchacalcetype | Ton affirmation n'en reste pas moins fausse pour autant. |
Pierre Badmal |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Pierre Badmal |
|
arylol |
On est pas aux top du top de la source là |
Pierre Badmal |
|
Aubade |
Publicité | Posté le 21-09-2025 à 20:13:57 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
dj pone |
dj pone |
arylol |
Ouais les génies qui ont des extérieurs en graviers et démarrent ou freinent comme des mongoles on les voit quand on réfléchit un peu. Franchement fb c'est 90% de messages mongoles et/ou de mauvaise foi. La peinture Tesla est fragile c'est pas un secret, ma MY noire a pas mal d'éclats sur le capot mais c'est pas de la porcelaine non plus |
Studiopr |
Tesla noire 2021 ici , >100K kms, j'ai lâché l'affaire Message édité par Studiopr le 21-09-2025 à 21:16:47 |
bistr0mathics ∇² | Personnellement, j'ai eu une R21 blanche et une R30 bordeaux (ouais ça date Message édité par bistr0mathics le 21-09-2025 à 21:27:30 --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
wade Mendiant de reconnaissance | Et c'est reparti pour le chainjo show |
chin jo | Je force personne à participer. Il y a des fans que ça heurte un peu, mais une tesla c'est pas premium dans les séries discount.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 21-09-2025 à 21:50:02 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
Je regarderais mieux, pas mal de gravières ici donc impacts. Là j'ai rien noté, mais sous la crasse elle a à priori zéro rayures ou griffes. Zero coups de portières aussi. Jantes et enjoliveurs impecc' comme neufs. A lire certains c'est impossible, alors... Message édité par chin jo le 21-09-2025 à 21:56:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Aubade | J’ai l’habitude des pets de peinture … le capot avant de ma Prius bleu nuit c’est une sorte de planétarium après 210.000 km.
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pierre Badmal |
chin jo | Location avec Option de Leasing --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
|
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | Tiens, ma TM3 a encore failli me tuer. Sur une 2x2 voies, elle a voulu prendre la sortie au dernier moment et se dirigeait tout droit sur le séparateur de voies. Heureusement que j'étais attentif, ca aurait fait très très mal. C'était bien flippant. Musk est d'ailleurs en train de cacher autant que possible les accidents des "robotaxis" sur Austin... Et un influenceur tentait de traverser les US de la côte est à la côte ouest et sa TMY a percuté un objet à peine 100 km après le départ
Il n'y a vraiment plus que les fanboys aveugles/gens investis dans Tesla qui gobent ce que dit Musk au quotidien, ou du moins ceux qui ne veulent pas que le chateau de cartes s'effondrent Comme les bonnes nouvelles ne s'arrêtent jamais, Tesla est aussi obligé de changer le design des portes car des gens restent coincés dedans après des accidents. Ca va finir encore avec des procès tout ça.... Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-09-2025 à 00:11:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pierre Badmal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |