| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : Fin du hs pour moi |
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 08:13:24 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
patx3 |
|
AzR3L |
|
gusano |
rheo |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 20-09-2025 à 11:55:51 ![]() ![]() |
Pierre Badmal |
|
arylol |
Techniquement moi même bien sûr. Comme si tesla avait une politique commerciale LOL |
rfl |
|
sanku |
|
Pierre Badmal | La vache, le fiscal game sur les internets est super élevé! |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Des retours sur ces housses? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
dj pone |
Contrairement à ton expert-comptable, le mien ne l'aurait pas foutu sur une SCI, donc aucune chance que ce soit le mien Et précision : la chaise roulante est sur une place payante, ce n'est pas forcément le plus percutant en réalité Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 20-09-2025 à 21:31:29 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
kikou2419 |
AzR3L |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
|
Pierre Badmal |
Alors je faisais juste un brin d’humour, à aucun moment j’ai commenté sur ton comportement questionable sur la place que tu comptes prendre pendant 5 min. Aucune attaque de ma part. Deuxièmement, ce que je fais est légale, et j’ai toute confiance en ce cabinet. Et s’il y a des soucis, cela me regardera à ce moment la. Et puis defiscaliser n’est pas illegal me semble t’il… C’est con cette agressivité je trouve. Tu débarques en demandant si un comportement de merde est Message cité 1 fois Message édité par Pierre Badmal le 20-09-2025 à 22:25:58 |
kikou2419 |
dj pone |
1) Cette image m'a fait bcp rire je te rassure 2) Je suis en libéral non médical, Madame est dans du pur médical et je gère le SAV de son EC, qui est un véritable cow-boy à mon gout Je parlais de "défisc", qui est un peu le terme pour désigner les carambouilles. Mais demain, on me paye pour défendre la défisc, je le ferais bien volontiers Allez, sans rancune, on continue nos débats avec plaisir sur la LOA et Cie, on a déjà maille à partir avec la vision des thermiques à notre égard, en Tesla en plus : on est tous des FWERES Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 20-09-2025 à 22:45:35 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
AzR3L |
|
kikou2419 |
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 20-09-2025 à 22:45:10 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 20-09-2025 à 22:51:28 |
Pierre Badmal |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Quelle ambiance... C'est pas le moment de parler de Tesla ni accessoires en ce moment --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Vini Vini - Le vrai | Ni stationnement ! --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
dj pone |
arylol |
Y a une nouvelle batterie LR LG qui sort la 5M, un peu plus d'autonomie et charge un peu plus vite. En France elle est équipé sur les perf et ça commence sur les LR awd. |
dj pone |
arylol |
Team noire aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |