| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 13:19:13 ![]() ![]() |
rfl |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Non aucune assurance, juste les loyers qui ont augmentés (et la VR qui a baissé).
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-09-2025 à 13:48:39 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
Je viens de regarder sur le site Tesla, effectivement la VR a baissé de 500 euros environ si je mets une Y LR RWD rouge intérieur blanc dans le simulateur pour 48 mois/80000 kms avec juste 3180 euros de coup de pouce CEE en apport. Et au final, ça fait 10 euros de plus par mois. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 11-09-2025 à 13:58:01 |
En théorie le but serait de la garder, mais je préfère avoir des loyers plus faibles, si jamais je la garde pas ça serait mieux, j'ai rien à gagner à avoir des loyers plus hauts quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-09-2025 à 14:10:19 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
Message cité 1 fois Message édité par rfl le 11-09-2025 à 14:12:43 |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-09-2025 à 14:25:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 11-09-2025 à 14:38:54 |
Alors c'est pas loin mais non Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-09-2025 à 14:26:28 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 14:23:51 ![]() ![]() |
AzR3L |
Et tu a quoté donc de toute façon...
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 11-09-2025 à 14:40:03 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AzR3L |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rfl |
|
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Alors réponse du DA pour la passage vers CA Auto BAnk : "c'est possible par contre attention cela risque d'annuler votre demande chez Santander." Message cité 1 fois Message édité par Kara le 11-09-2025 à 16:20:56 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rfl |
|
Je viens de lui répondre de tenter quand même, ça peut pas être pire (au moins dans l'avancement).
rfl |
|
Le 3 septembre au soir, dossier LOA rempli le 4 septembre.
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Hello all! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
rody |
Message édité par Kara le 11-09-2025 à 19:08:17 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Aubade |
|
rfl |
|
rfl |
|
Bon t'facon ptete qu'ils vont me renvoyer un mail avec les loyers du début --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
rody | Tu auras ptet la nouvelle batterie à force d'attendre --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Sans doute |
rfl |
|
Aubade | Tu lui collais au cul ?
Message édité par Aubade le 11-09-2025 à 23:58:02 |
lexis84 | Dans la nouvelle version les airbags peuvent être déclenchés grâce à Tesla vision |
Kelchacalcetype |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |