| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2025 à 19:40:54 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
lexis84 |
|
tails38 | +1 Signal conso.
|
croustx Modoadorateur |
|
Rug | https://m.youtube.com/watch?v=I6pXX1U0I9c
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
|
Vini Vini - Le vrai | 1000km de SuC ça fait en gros 20€ ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 14:18:06 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
C'est quand même pas mal.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
arylol |
Ça fait 50kWh donc une quinzaine d'euros a 0.30€ le kWh |
arylol | J'ai dit complètement de la merde c'est 200kWh donc environ 60€. Mais bon ça change pas grand chose |
rfl |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
rfl |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
rody | HS --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
AzR3L |
|
arylol |
Oui je l'attends vivement pour me rendre l'envie, l'envie d'avoir envie |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arylol | Ptin le Sc de saint priest ce sont quand même de grands malades.
Message cité 2 fois Message édité par arylol le 11-09-2025 à 09:31:28 |
rfl |
Message édité par rfl le 11-09-2025 à 10:35:06 |
|
Vini Vini - Le vrai | Un garagiste reste un garagiste --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wade Mendiant de reconnaissance | Ouais enfin là c'est le niveau bully de cour de récré |
rfl | C'est clair. Du grand n'importe quoi. |
k-nar Laqué. | C'est ça de vouloir enlever toute interaction humaine ça génère de l'incompréhension et de l'agacement --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
rfl |
Message cité 2 fois Message édité par rfl le 11-09-2025 à 11:33:13 |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 11-09-2025 à 11:36:57 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
sethi_13 |
|
arylol |
Nan parcque faut comprendre comment se passe les rendez vous, j'en étais à mon quatrième donc je commence a comprendre. Le centrale fait une preco au moment du rendez vous mais ils n'ont jamais suivi cette preco. A chaque fois il faut un diag incluant des tests etc, a chaque fois ils ont changé des pièces différentes. Le problème en question est impossible a voir a distance. Donc sa réponse du lundi voulait dire qu'ils veulent même plus se faire chier a chercher et donc vbtfe et attends la bullshit maj ce qui n'est pas acceptable. Après concrètement on est sur un micro problème ce n'est pas très grave pour l'usage de la voiture. #teamecco4ever |
croustx Modoadorateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |