| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Comment t'as fait pour les faire changer en garantie ? J ai ce problème, ils font un bruit de casserole --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 20:34:07 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est une batterie de 86kwh dont 77kwh utiles --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
arylol |
Ecco Dolphin Spirit |
FyP --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Ecco Dolphin Spirit | Ah parce que du coup quand il n'y a pas de radar on peut rouler à la vitesse qu'on veut? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
valentin |
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 23:42:21 ![]() ![]() |
fibroblaster |
C'est le tech du SC qui a fait de diagnostic (pas moi d'où l'aller retour au SC pour rien |
cybervince It's all good man | Hop, CT réalisé hier pour ma SR+ de 2021. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
david42fr | Notre bon ami Elon vient de doucher vos espérances de model YL : https://www.lesnumeriques.com/voitu [...] 41219.html Sacrée vision de l'avenir avec sa conduite autonome qui ne verra jamais le jour...
Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-08-2025 à 10:23:57 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
wade Mendiant de reconnaissance | Musk fait un tweet de 153 caractères, Lesnums arrivent à nous pondre un article creux, au titre mensonger/putaclic de 2902 signes.
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Par moment lorsque je tente de mettre un clignotant, même en allant au-delà du "point dur", le clignotant ne s'enclenche pas. Je suis obligé d'actionner le levier une deuxième fois. Ça m'arrive quelque-chose comme 1 fois sur 10 à la louche. Je ne suis pas en régulateur / auto-pilote. Vous avez ce souci aussi ? Modèle Y 2023, je n'ai pas mis l'option "Annulation automatique" des clignotants. Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 21-08-2025 à 10:59:55 --------------- :o |
AzR3L |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Mais j'ai pas d'autre Tesla en comparaison. Message édité par Kara le 21-08-2025 à 11:25:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
david42fr | Pour le moment pour personne à part la Chine a priori, mais chacun peut croire ce qu'il veut... A priori, les premiers retours ne sont pas très bons sur l'habitabilité, mais très positifs sur les ajouts par rapport au Y. Elon vient aussi de prendre un bon taquet par le fondateur de Waymo sur ses désirs et la réalité concernant les robotaxis. Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 21-08-2025 à 11:45:14 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
pilef |
Non, il y a deux capacités de batterie pour l'ID.7 :
https://www.automobile-propre.com/v [...] -7-tourer/
|
Kristoff I like China. ex cj27 | C’est pourquoi, j’avais écrit : »est-ce que la TMYL va arriver en Europe ?» |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
yoyo_navigon |
Sinon pour une Tesla Model 3 de 2021 acheté d'occasion en début 2025 avec le bruit des mousses dans les pneus.
Message cité 2 fois Message édité par yoyo_navigon le 21-08-2025 à 14:18:30 |
Aesthetics |
Message cité 1 fois Message édité par Aesthetics le 21-08-2025 à 15:30:29 |
david42fr | J'ai bien fait de vendre la mienne à cause de l'usure des pneus et le CT à passer --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
yoyo_navigon |
Y a t-il autre chose que je devrais savoir ? Message édité par yoyo_navigon le 21-08-2025 à 16:11:19 |
KaiserCz bros before hoes | jamais trop entendu parler de problèmes sur les PAC des 2021 (j'ai une SR+ 2021 de 71k km) les triangles de suspensions sont un peu consommables, donc c'est une possibilité (en gros un billet de 600 balles à l'avant, si t'es plus sous garantie) Message cité 3 fois Message édité par KaiserCz le 21-08-2025 à 16:14:02 |
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 21-08-2025 à 16:25:42 |
ClioWilliams |
Personne n'a encore testé les triangles Meyle HD renforcés ici ? https://www.meyle.com/fr/produits/meyle-hd Message cité 2 fois Message édité par ClioWilliams le 21-08-2025 à 16:28:18 |
yoyo_navigon |
Message édité par yoyo_navigon le 21-08-2025 à 16:47:17 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
AzR3L |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Depuis toujours --------------- ------------ |
Leops33 | Retour des cligno sur les Highland, et même en retrofit chez Tesla (pour le moment en Chine) --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |