| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
rfl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 09:33:35 ![]() ![]() |
pousf | Et la fonction de reconnexion au hotspot ça donne quoi ? J’avais repris la connexion premium car j’avais souvent des problèmes de connexion malgré mon raccourci iOS… |
Kayou | Des autoroutes peuvent être gratuites |
lucbi63 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
dj pone | Hier j'ai passé un assez long moment (2h de retard) au Showroom tesla de St Ouen. J'ai fait corriger le bouclier sous la voiture qui grinçait. Au final, même je roule rarement fenêtres ouvertes, ça fait du bien J'ai passé un long moment sur la X : j'adore, vraiment. Mais c'est intouchable niveau tarif, LOA ou autre. En version 6 places, avec un tunnel sur la 2ème rangée. C'est un tank certes mais c'est pas mega flagrant les 20cm de long par rapport à la Y, sur de tels gabarits. Sur la Juniper, ceux qui voient une toute autre voiture, faut aller aux urgences ophtalmologiques Agréablement surpris par la 3, l'espace arrière est suffisant, le coffre de bonne taille. Sympa pour une famille de 4 Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 20-05-2025 à 11:48:59 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 11:45:28 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AzR3L |
|
david42fr | La prochaine étape, c'est la visite annuelle ou 5k km pour conserver la garantie --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Scrypt |
|
arylol |
C'est pas pris en garantie car considéré comme de l'entretien |
Scrypt |
|
AzR3L | Ecco qui doit bien rigoler Message édité par AzR3L le 20-05-2025 à 13:14:00 |
padchance |
|
Scrypt | il suffit de balancer un bon gros spray insecticide avant de sortir de la caisse
|
padchance | D'ailleurs on peux la couper l'alarme ?
|
Vini Vini - Le vrai | Y a une alarme ou c’est une option ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-05-2025 à 13:34:59 |
pousf |
|
rfl |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Stile |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | |
arylol |
|
Quatrier |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 20-05-2025 à 14:07:51 |
croustx Modoadorateur |
|
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 20-05-2025 à 14:08:12 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KaiserCz bros before hoes |
|
rfl |
LOL, ils sont mal car ils font 1000$ de remise sur des voitures à plus de 50000$ ? Donc 2% & moins. ... Désole les autres, il ne faut pas lui répondre mais je n'ai pas pu m'empêcher ! Message cité 3 fois Message édité par rfl le 20-05-2025 à 14:13:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |