Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

À supposer que le FSD complet soit autorisé et disponible et à 99 €, souscrivez-vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  2813  2814  2815  2816  2817  2818
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°55870684
Hoiniel
Posté le 23-02-2019 à 23:05:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dit-il en se pâmant des perfs de 0-100 de la modèle 3.  [:petoulachi]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2019 à 23:05:00  profilanswer

n°55870773
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 23-02-2019 à 23:15:18  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

J'espère bien, c'est juste 0.5s plus "lent" au 0-100 qu'une Porsche GT3 RS à 200.000 €.
Il n'y a rien à ce prix à cette vitesse.

Mon essai est dans 3 semaines.
Ça va ils n'insistent pas trop pour acheter ? J'ai le budget d'une standard qui n'existe pas moi [:galom]  
Peut être d'une medium selon le prix.

Je suis dans le meme cas que toi je pense  :D

n°55870826
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 23-02-2019 à 23:20:14  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu connais beaucoup de passionnés de bagnoles ? Car autant en traîne bite au quotidien ça le botte, autant c'est un rue l'amour pour la passion auto les Tesla, au même titre que la Prius : excellente en tout mais fade à en mourir. Alors qu'une BMW M- E63 c'est l'inverse : mauvaise en tout mais diabolique à se damner  :love:

Je pense sincèrement que tu te trompe sur ce point, les tesla sortent justement enfin les VE de la morosité :)

n°55870856
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 23-02-2019 à 23:23:42  profilanswer

"Mais ça fait pas VROUM VROOOUUM, tu comprends " :o

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55870879
Hoiniel
Posté le 23-02-2019 à 23:27:13  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Ca le fait mais pas longtemps.  [:r3g]

n°55870978
m3p
Posté le 23-02-2019 à 23:54:07  profilanswer

je trouvais aussi mais après l’avoir vu en vrai c’est pas aussi moche. Bon pas franchement beau quand même...
Par contre le galbe derrière la portière arrière  :love:

n°55871033
MikeSab21
Posté le 24-02-2019 à 00:34:06  profilanswer

kikou2419 a écrit :

"Olala ça va aussi vite qu'une Gt3 rs" [:clooney8]

Hoiniel a écrit :

Dit-il en se pâmant des perfs de 0-100 de la modèle 3. [:petoulachi]

Ho hé hein :o

n°55871036
MikeSab21
Posté le 24-02-2019 à 00:36:25  profilanswer

sadlig a écrit :

Je ne connais personne ayant essayé une Tesla qui ne souhaite l’acheter ensuite.

Tiens sadlig tu as déjà reroulé des fossiles depuis que tu roules régulièrement en S ?
Il paraît que ça fait un sacré choc ;)

n°55871144
sadlig
Posté le 24-02-2019 à 04:07:34  profilanswer

Oui, puisqu’on a aussi une Mini de 1990. C’est le jour et la nuit entre les 2.

Message cité 1 fois
Message édité par sadlig le 24-02-2019 à 10:15:15

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°55871181
incassable
Posté le 24-02-2019 à 07:18:30  profilanswer

sadlig a écrit :

Oui, puisqu’on a aussi une Mini de 19990. C’est le jour et la nuit entre les 2.

la Mini du futur ! elle est nucléaire ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 07:18:30  profilanswer

n°55871753
Merome
Chef des blorks
Posté le 24-02-2019 à 11:04:49  profilanswer

https://electrek.co/2019/02/18/tesl [...] et-bumper/

https://i1.wp.com/electrek.co/wp-content/uploads/sites/3/2019/02/Tesla-Model-3-purple-bumper.jpg?resize=1500%2C0&quality=82&strip=all&ssl=1

---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°55871812
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-02-2019 à 11:23:45  profilanswer

jamesou a écrit :

Je pense sincèrement que tu te trompe sur ce point, les tesla sortent justement enfin les VE de la morosité :)

J'ai essayé, je vois pas en quoi ça change d'une leaf 2, question morosité ;)

Dame de Piques a écrit :

Rien à voir. Mais bon les bobos qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez qui pensent avoir la science infuse ont forcément raison. Les autres qui ne recherchent la même chose qu'eux dans une voiture sont forcément des beaufs ou des bullzors qui font vroum vroum. Le niveau intellectuel de ta réponse laisse à penser que tu n'es pas plus maline que ceux qui font vroum vroum, malheureusement :/

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55871886
sadlig
Posté le 24-02-2019 à 11:38:29  profilanswer

C'est un modèle performance que tu as essayé ? Ce n'est quand même pas comparable à une Leaf je trouve

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°55871948
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 24-02-2019 à 11:51:37  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Rien à voir. Mais bon les bobos qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez qui pensent avoir la science infuse ont forcément raison. Les autres qui ne recherchent la même chose qu'eux dans une voiture sont forcément des beaufs ou des bullzors qui font vroum vroum. Le niveau intellectuel de ta réponse laisse à penser que tu n'es pas plus maline que ceux qui font vroum vroum, malheureusement :/

Ah ben excuse moi, on a déjà eu des gens ici qui disaient que ce n'était pas possible d'apprécier la conduite d'une Tesla à cause du manque de bruit. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°55872009
dje33
Posté le 24-02-2019 à 12:05:39  profilanswer

Est-ce qu'on peut brancher un sound racer sur une Tesla ?

https://www.youtube.com/watch?v=elAvGaKttDI

n°55872111
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-02-2019 à 12:22:39  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est un modèle performance que tu as essayé ? Ce n'est quand même pas comparable à une Leaf je trouve

Oui et pour rappel j'ai fait l'essai d'une p100d sur la Model S pour un journal assez connu. Je distingue vraiment performance et plaisir de conduite : pour moi les deux choses sont totalement dissociables.

Dame de Piques a écrit :

Ah ben excuse moi, on a déjà eu des gens ici qui disaient que ce n'était pas possible d'apprécier la conduite d'une Tesla à cause du manque de bruit. [:cosmoschtroumpf]

Je crois pas faire partie de personnes qui ont un jour dit ça. Je ne nie pas que le bruit fait partie du plaisir, mais pour m'être vraiment éclaté avec une moto cross électrique je reconnais que si un jour j'ai les moyens d'en prendre une à la place de ma vieille thermique ( qui me coûte cher en entretien en plus ) je n'hésiterai pas à sauter le pas.

je suis loin d'avoir rencontré le même phénomène avec les Tesla que j'ai pu essayer. Elles m'ont laissé en très bon souvenir et c'est avec grand plaisir que j'en prendrai une en voiture de tous les jours, mais je ne m'imagine pas en acheter une pour le plaisir de conduite. Après l'essentiel c'est que ça plaise aux acheteurs s'il prenne du plaisir à son volant tant mieux.

---------------
n°55872452
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 24-02-2019 à 13:32:57  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai essayé, je vois pas en quoi ça change d'une leaf 2, question morosité ;)

si c'est pour faire preuve d'autant de mauvaise foi, la conversation ne sert a rien  :)  

n°55872471
incassable
Posté le 24-02-2019 à 13:37:38  profilanswer

jamesou a écrit :

si c'est pour faire preuve d'autant de mauvaise foi, la conversation ne sert a rien  :)  

il parle de morosité
tu peux te faire chier en 750i et t’éclater en mx5 140cv, pourtant les perfs n’ont rien à voir

n°55872482
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 24-02-2019 à 13:41:01  profilanswer

incassable a écrit :

il parle de morosité
tu peux te faire chier en 750i et t’éclater en mx5 140cv, pourtant les perfs n’ont rien à voir

Ok si vous voulez jouer sur les mots, vous entendez quoi par "morosité" en fait ?
Et sans troller ou mauvaise foi, vous êtes capable de nous dire que "les tesla" sont des voitures moroses comme les Prius ou Leaf ?

Ca par exemple:
https://www.challenges.fr/assets/img/2017/11/17/cover-r4x3w1000-5a0ef9e17e2f3-roadster-front-34-jpg.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par jamesou le 24-02-2019 à 13:41:23
n°55872489
incassable
Posté le 24-02-2019 à 13:43:37  profilanswer

jamesou a écrit :

Ok si vous voulez jouer sur les mots, vous entendez quoi par "morosité" en fait ?
Et sans troller ou mauvaise foi, vous êtes capable de nous dire que "les tesla" sont des voitures moroses comme les Prius ou Leaf ?

Ca par exemple:
https://www.challenges.fr/assets/im [...] 34-jpg.jpg

non moi j’allais pas jusque la

n°55872521
Furorento
Posté le 24-02-2019 à 13:51:04  profilanswer

jamesou a écrit :

Ca par exemple:

Ce véhicule n’existe pas  :D

n°55872538
Hoiniel
Posté le 24-02-2019 à 13:55:00  profilanswer

Furorento a écrit :

Ce véhicule n’existe pas  :D

J'allais répondre ça, mais vu qu'il est prévu pour 2020, je me suis dit qu'il y avait peut-être des protos en circulation.

Vitesse max : 400 km/h
Autonomie : 1000 km

J'attend de voir les dimensions du bestiau.

n°55872575
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 24-02-2019 à 14:05:59  profilanswer

Hoiniel a écrit :

J'allais répondre ça, mais vu qu'il est prévu pour 2020, je me suis dit qu'il y avait peut-être des protos en circulation.

Vitesse max : 400 km/h
Autonomie : 1000 km

J'attend de voir les dimensions du bestiau.

https://www.youtube.com/watch?v=C6n [...] gs=pl%2Cwn

n°55872600
AdHoc
Posté le 24-02-2019 à 14:12:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55872648
Furorento
Posté le 24-02-2019 à 14:23:26  profilanswer

Facile de comparer avec des concept car  :)

n°55872764
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-02-2019 à 14:58:09  profilanswer

jamesou a écrit :

si c'est pour faire preuve d'autant de mauvaise foi, la conversation ne sert a rien :)

Je sais pas, quand tu acceptes pas la critique sur ta marque fétiche, la conversation ne sert à rien :)

Ou alors on peut essayer de comprendre, le quote suivant est plus sympa car il nous permet de nous expliquer ===>

jamesou a écrit :

Ca par exemple:

Le plaisir de conduite c'est très différent d'une voiture à l'autre, sans parler de performances. Je m'amuse 100x plus avec une formule Renault boîte manuelle 2.0, qui essaye de me tuer chaque fois que je relance un peu tôt. Idem avec mes pistardes très survireuses, ma Lotus qui était violente quand elle décrochait de l'arrière, malgré des performances à chier ( 120 chevaux ). À l'inverse j'ai eu une voiture de 585 chevaux et 950 nm durant un an, c'était super agréable à rouler car confortable et elle avait de quoi relancer ( j'ai d'ailleurs pourri deux Tesla S avec, qui voulaient me montrer que "faire vroum vroum" ne sert à rien; ils ont joué ils ont perdus :o ). Mais le plaisir de conduite, ce qui te fait dire que t'as vraiment une voiture sympa, je l'avais pas. Alors c'est top en voiture unique ce genre de voiture au couple inépuisable, souple à conduire, bien isolée. Mais c'est pas des voitures qui détonnent vraiment. On reste dans le socialement acceptable avec de la tonne d'isolants, de la sécurité active et passive en masse, qui tient le plaisir de conduite. Attention c'est pas forcément négatif, je suis parti pour reprendre ce genre de chose, mais la finalité c'est que c'est pas des voitures qui dégagent quoi que ce soit à la conduite.

Limite le châssis de la Prius très bon pour le moteur de merde qui l'équipe est plus surprenant :o

La Model 3 c'est une Audi A4 avec un meilleur moteur, en gros.

---------------
n°55875061
AdHoc
Posté le 24-02-2019 à 21:45:35  profilanswer

n°55875716
john78
Posté le 25-02-2019 à 00:21:22  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je sais pas, quand tu acceptes pas la critique sur ta marque fétiche, la conversation ne sert à rien :)

Ou alors on peut essayer de comprendre, le quote suivant est plus sympa car il nous permet de nous expliquer ===>

Kronick91 a écrit :

Le plaisir de conduite c'est très différent d'une voiture à l'autre, sans parler de performances. Je m'amuse 100x plus avec une formule Renault boîte manuelle 2.0, qui essaye de me tuer chaque fois que je relance un peu tôt. Idem avec mes pistardes très survireuses, ma Lotus qui était violente quand elle décrochait de l'arrière, malgré des performances à chier ( 120 chevaux ). À l'inverse j'ai eu une voiture de 585 chevaux et 950 nm durant un an, c'était super agréable à rouler car confortable et elle avait de quoi relancer ( j'ai d'ailleurs pourri deux Tesla S avec, qui voulaient me montrer que "faire vroum vroum" ne sert à rien; ils ont joué ils ont perdus :o ). Mais le plaisir de conduite, ce qui te fait dire que t'as vraiment une voiture sympa, je l'avais pas. Alors c'est top en voiture unique ce genre de voiture au couple inépuisable, souple à conduire, bien isolée. Mais c'est pas des voitures qui détonnent vraiment. On reste dans le socialement acceptable avec de la tonne d'isolants, de la sécurité active et passive en masse, qui tient le plaisir de conduite. Attention c'est pas forcément négatif, je suis parti pour reprendre ce genre de chose, mais la finalité c'est que c'est pas des voitures qui dégagent quoi que ce soit à la conduite.  

Limite le châssis de la Prius très bon pour le moteur de merde qui l'équipe est plus surprenant :o  

La Model 3 c'est une Audi A4 avec un meilleur moteur, en gros.

JE suis tellement pas d' accord, mais également la presse en général.

La model 3 P est hyper plaisante en terme de châssis, survireur a souhait, sensation karting immédiate, 0 roulis, suspensions vraiment impeccables pour de l' origine, direction précise et ferme comme il faut... il se dégage un gros plaisir de conduite, c' est impossible de ne pas le sentir bordel.

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°55875997
alffir
Posté le 25-02-2019 à 07:43:16  profilanswer

AdHoc a écrit :

C'est pas un concept car, c'est un prototype. La voiture existe.

Et elle prend vraiment 400 km/h ? Elle a 1000 km d'autonomie ?

Non pour les 2, ça permet de montrer un design, mais les caractéristiques techniques annoncées n'existent pas.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°55876421
AdHoc
Posté le 25-02-2019 à 09:13:02  profilanswer

Message édité par AdHoc le 25-02-2019 à 09:13:24
n°55876534
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-02-2019 à 09:29:26  profilanswer

john78 a écrit :

JE suis tellement pas d' accord, mais également la presse en général.

La model 3 P est hyper plaisante en terme de châssis, survireur a souhait, sensation karting immédiate, 0 roulis, suspensions vraiment impeccables pour de l' origine, direction précise et ferme comme il faut... il se dégage un gros plaisir de conduite, c' est impossible de ne pas le sentir bordel.

Un gros plaisir de conduite, au moins oui  :lol:

Bon alors je vais rectifier : c'est une Audi S4. Ça se veut sportif mais ça ne l'est pas du tout. Tu as déjà ici une vraie voiture de sport pour en parler ? Et je te parle pas d'un truc d'une tonne six bourrée d'électronique d'assistance et surtout de confort qui nuisent clairement au ressenti et au plaisir.

AdHoc a écrit :

Le mec répondait que le véhicule n’existait pas à un mec qui disait qu’une Tesla pouvait ne pas être morose, pas aux performances que tu cites. La bagnole existe, indépendamment des 1000 km ou 400 km/h, et elle n’est pas morose.

Je suis d'accord avec toi que la voiture existe et qu'elle a pour but d'être produite. Pour la morosité ou pas on pourra jouer quand on l'aura eu en main, pas avant.

---------------
n°55876578
tim-timmy
Posté le 25-02-2019 à 09:36:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bon alors je vais rectifier : c'est une Audi S4. Ça se veut sportif mais ça ne l'est pas du tout. Tu as déjà ici une vraie voiture de sport pour en parler ? Et je te parle pas d'un truc d'une tonne six bourrée d'électronique d'assistance et surtout de confort qui nuisent clairement au ressenti et au plaisir.

Pour rappel de tes propres posts, tu attaquais le gars qui disait qu'un essai donnait envie de l'acheter (sans parler de sport). Puis tu as enchaîné en disant "bon ok, moi aussi j'achète des véhicules comme ça car il y a d'autres critères, pas des bêtes de course forcément". Puis maintenant tu trippes sur la sportivité comme si c'était ze critère pour le plaisir de conduite. oké. Autre chose (et pas "haha les fanboys", ou "moi j'ai de grosses voitures je sais de quoi je parle" ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 25-02-2019 à 09:38:11
n°55876584
dje33
Posté le 25-02-2019 à 09:37:45  profilanswer

Kronick91 a une conception assez particulière de l'automobile.

Il en faut pour tout les gouts.

n°55876650
AdHoc
Posté le 25-02-2019 à 09:44:48  profilanswer

n°55876652
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-02-2019 à 09:45:16  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Pour rappel de tes propres posts, tu attaquais le gars qui disait qu'un essai donnait envie de l'acheter (sans parler de sport). Puis tu as enchaîné en disant "bon ok, moi aussi j'achète des véhicules comme ça car il y a d'autres critères, pas des bêtes de course forcément". Puis maintenant tu trippes sur la sportivité comme si c'était ze critère pour le plaisir de conduite. oké. Autre chose (et pas "haha les fanboys", ou "moi j'ai de grosses voitures je sais de quoi je parle" ) ?

1) je disais que c'était pas systématique, même si pour la part oui, j'ai eu envie de l'acheter.

2) je trie pas sur la sportivité j'explique juste que ce n'est pas le cas de Tesla en général et de la Model 3 en particulier. J'ai pas dit que c'était un critère pour l'acheter ou non. Relié avec le doigt, tu verras ça va bien se passer.

---------------
n°55876685
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2019 à 09:48:16  answer

Vous avez un site qui donne les conversions kWh vers km/h en terme de recharge ?

J'aimerais savoir combien de kms d'autonomie on gagne en se branchant une heure sur une borne à 43 kWh

n°55876876
john78
Posté le 25-02-2019 à 10:10:54  profilanswer

Kronick91 a écrit :

1 . Énorme plaisir de conduite pour ma part, et j' ose prétendre que tu as :  

choix 1 : jamais mis ton cul dedans si tu prétend qu' il y' a aucun plaisir de conduite.
choix 2 : Tu es de mauvaise foi.

2. Oui j' ai déjà conduit des bagnoles de sport /course/ qui donnent du plaisir de conduite, fais du circuit, et même de la course auto, il est même probable que j' ai plus de formule renault que toi a mon actif  ( sauf si tu as plus d' une saison dans les pattes).

---------------
Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR
n°55877067
m3p
Posté le 25-02-2019 à 10:28:36  profilanswer

sur la model 3
grosso modo
j'ai chargé a 100kW -> 700 km/h
donc si tu divises. 340km/h
Apres attention si ta borne en en courant continu c'est bon. Si c'est de l'alternatif c'est limité a 11kWh. 69km/h

n°55877187
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-02-2019 à 10:40:01  profilanswer

Filtre sur ce topic ça a déjà été évoqué, mais sur une 43 kWh ça va vite durant un certain temps puis ça ralenti ( chauffe des batteries je crois ). En tout cas ça va beaucoup plus vite qu'à la maison et les pertes sont pas énormes.

john78 a écrit :

1 . Énorme plaisir de conduite pour ma part, et j' ose prétendre que tu as :

choix 1 : jamais mis ton cul dedans si tu prétend qu' il y' a aucun plaisir de conduite.
choix 2 : Tu es de mauvaise foi.

2. Oui j' ai déjà conduit des bagnoles de sport /course/ qui donnent du plaisir de conduite, fais du circuit, et même de la course auto, il est même probable que j' ai plus de formule renault que toi a mon actif ( sauf si tu as plus d' une saison dans les pattes).

Le choix un étant faux, je dois être de mauvaise foi.

J'ai pas fait une saison non, j'en ai pas les moyens. Mais énormément de formules et coupes en invité oui. Et si tu le sors que la Tesla 3 est survireuse... Elle élargie les trajectoires de l'avant, et faut vraiment rentrer salement sur les freins pour la faire jouer de l'arrière sans compter sa propension à tuer les pneus avant. Pour une électrique c'est très bien, et j'en attendais pas tant. Mais si tu me sors que le châssis est joueur, je pense que c'est toi qui est de mauvaise foi.

---------------
n°55877250
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 25-02-2019 à 10:44:36  profilanswer

Je rejoins Kronick la. C'est une voiture bien sur pas mal de criteres mais la partie chassis joueur faudra qu'on en reparle. Meme Musk ne l'a jamais decrite comme telle et pourant on sait qu'il adore les superlatifs.

n°55877379
tim-timmy
Posté le 25-02-2019 à 10:52:55  profilanswer

Tiens, sur un autre front, LG menace/aurait déjà coupé la fourniture de cellules de batteries à VW, qui planifie de construire des usines en Europe pour les concurrencer à terme. Ça va saigner.
(La source initiale semble être http://www.manager-magazin.de/unte [...] 54379.html )

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 25-02-2019 à 11:04:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  2813  2814  2815  2816  2817  2818

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)