| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2019 à 23:05:00 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | "Mais ça fait pas VROUM VROOOUUM, tu comprends " --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Hoiniel |
|
m3p |
|
MikeSab21 |
Ho hé hein |
MikeSab21 |
Tiens sadlig tu as déjà reroulé des fossiles depuis que tu roules régulièrement en S ? |
sadlig | Oui, puisqu’on a aussi une Mini de 1990. C’est le jour et la nuit entre les 2. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-02-2019 à 10:15:15 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable |
|
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 07:18:30 ![]() ![]() |
Merome Chef des blorks |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai essayé, je vois pas en quoi ça change d'une leaf 2, question morosité
Rien à voir. Mais bon les bobos qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez qui pensent avoir la science infuse ont forcément raison. Les autres qui ne recherchent la même chose qu'eux dans une voiture sont forcément des beaufs ou des bullzors qui font vroum vroum. Le niveau intellectuel de ta réponse laisse à penser que tu n'es pas plus maline que ceux qui font vroum vroum, malheureusement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dje33 | Est-ce qu'on peut brancher un sound racer sur une Tesla ?
|
Oui et pour rappel j'ai fait l'essai d'une p100d sur la Model S pour un journal assez connu. Je distingue vraiment performance et plaisir de conduite : pour moi les deux choses sont totalement dissociables.
Je crois pas faire partie de personnes qui ont un jour dit ça. Je ne nie pas que le bruit fait partie du plaisir, mais pour m'être vraiment éclaté avec une moto cross électrique je reconnais que si un jour j'ai les moyens d'en prendre une à la place de ma vieille thermique ( qui me coûte cher en entretien en plus ) je n'hésiterai pas à sauter le pas. je suis loin d'avoir rencontré le même phénomène avec les Tesla que j'ai pu essayer. Elles m'ont laissé en très bon souvenir et c'est avec grand plaisir que j'en prendrai une en voiture de tous les jours, mais je ne m'imagine pas en acheter une pour le plaisir de conduite. Après l'essentiel c'est que ça plaise aux acheteurs s'il prenne du plaisir à son volant tant mieux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jamesou R.I.P. Roger |
|
incassable |
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 3 fois Message édité par jamesou le 24-02-2019 à 13:41:23 |
incassable |
|
Furorento |
|
Hoiniel |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Furorento |
Je sais pas, quand tu acceptes pas la critique sur ta marque fétiche, la conversation ne sert à rien Ou alors on peut essayer de comprendre, le quote suivant est plus sympa car il nous permet de nous expliquer ===>
Le plaisir de conduite c'est très différent d'une voiture à l'autre, sans parler de performances. Je m'amuse 100x plus avec une formule Renault boîte manuelle 2.0, qui essaye de me tuer chaque fois que je relance un peu tôt. Idem avec mes pistardes très survireuses, ma Lotus qui était violente quand elle décrochait de l'arrière, malgré des performances à chier ( 120 chevaux ). À l'inverse j'ai eu une voiture de 585 chevaux et 950 nm durant un an, c'était super agréable à rouler car confortable et elle avait de quoi relancer ( j'ai d'ailleurs pourri deux Tesla S avec, qui voulaient me montrer que "faire vroum vroum" ne sert à rien; ils ont joué ils ont perdus Limite le châssis de la Prius très bon pour le moteur de merde qui l'équipe est plus surprenant La Model 3 c'est une Audi A4 avec un meilleur moteur, en gros. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
alffir |
Non pour les 2, ça permet de montrer un design, mais les caractéristiques techniques annoncées n'existent pas. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 25-02-2019 à 09:13:24 |
Un gros plaisir de conduite, au moins oui Bon alors je vais rectifier : c'est une Audi S4. Ça se veut sportif mais ça ne l'est pas du tout. Tu as déjà ici une vraie voiture de sport pour en parler ? Et je te parle pas d'un truc d'une tonne six bourrée d'électronique d'assistance et surtout de confort qui nuisent clairement au ressenti et au plaisir.
Je suis d'accord avec toi que la voiture existe et qu'elle a pour but d'être produite. Pour la morosité ou pas on pourra jouer quand on l'aura eu en main, pas avant. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-02-2019 à 09:38:11 |
dje33 | Kronick91 a une conception assez particulière de l'automobile.
|
1) je disais que c'était pas systématique, même si pour la part oui, j'ai eu envie de l'acheter. 2) je trie pas sur la sportivité j'explique juste que ce n'est pas le cas de Tesla en général et de la Model 3 en particulier. J'ai pas dit que c'était un critère pour l'acheter ou non. Relié avec le doigt, tu verras ça va bien se passer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Filtre sur ce topic ça a déjà été évoqué, mais sur une 43 kWh ça va vite durant un certain temps puis ça ralenti ( chauffe des batteries je crois ). En tout cas ça va beaucoup plus vite qu'à la maison et les pertes sont pas énormes.
Le choix un étant faux, je dois être de mauvaise foi. J'ai pas fait une saison non, j'en ai pas les moyens. Mais énormément de formules et coupes en invité oui. Et si tu le sors que la Tesla 3 est survireuse... Elle élargie les trajectoires de l'avant, et faut vraiment rentrer salement sur les freins pour la faire jouer de l'arrière sans compter sa propension à tuer les pneus avant. Pour une électrique c'est très bien, et j'en attendais pas tant. Mais si tu me sors que le châssis est joueur, je pense que c'est toi qui est de mauvaise foi. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
tim-timmy | Tiens, sur un autre front, LG menace/aurait déjà coupé la fourniture de cellules de batteries à VW, qui planifie de construire des usines en Europe pour les concurrencer à terme. Ça va saigner.
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 25-02-2019 à 11:04:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |