Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

Quels sont les 5 raccourcis se vous avez mis dans l'appli?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°72093791
croustx
Modoadorateur
Posté le 20-12-2024 à 15:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Nouvelle MAJ du KOMMANDER

Nouvelle feature : phares avant stroboscopiques pour que les mecs qui squattent la voie de gauche se rabattent :o

Message cité 2 fois
Message édité par croustx le 20-12-2024 à 15:10:37
mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 15:08:58  profilanswer

n°72093812
arylol
Posté le 20-12-2024 à 15:14:55  profilanswer

croustx a écrit :

Nouvelle MAJ du KOMMANDER

Nouvelle feature : phares avant stroboscopiques pour que les mecs qui squattent la voie de gauche se rabattent :o

Automation : rear Vent control - Turn it always On or Off  

Mais qui ça pourrait interesser serieusement?  [:arantheus]

Edit: bon ils en encore survendu le truc, le sapin de noël restera terriblement vide cette année  [:henry-death:3]

Message édité par arylol le 20-12-2024 à 15:16:04
n°72093920
arylol
Posté le 20-12-2024 à 15:36:21  profilanswer

Teslageek qui commence a faire videos sur xpeng  [:fl4me]  

https://www.youtube.com/watch?v=w1Z [...] =TESLAGeek

Message édité par arylol le 20-12-2024 à 15:36:37
n°72093994
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-12-2024 à 15:48:09  profilanswer

Appel de Tesla ce jour

La voiture est sur le train. Donc potentiellement livrable:

Le 27 à paris s'il la bloque la bas

Le 30 ou 31 à Lyon sous réserve que la logistique ne se foire pas.

Si ça foire, bye l'année de charge gratuite, du coup je me tâte à monter à paris pour la récupérer (6h de route contre 1h pour Lyon)

Ils sont fiable en annonce de date Tesla ou je risque de l'avoir dans le cul à cause d'un fret Paris / Lyon foireux?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72094005
yoke
:)
Posté le 20-12-2024 à 15:51:33  profilanswer

Classique, livraison programmée pour le 31 à 15h et t’aura un texto à 10h pour reporter la livraison d’une semaine  :o  
J’ai eu 3 report lors de la livraison de ma model 3, c’était assez courant visiblement.

n°72094010
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-12-2024 à 15:51:51  profilanswer

Si l'enjeu c'est vraiment juste une année de SuC gratos, à moins d'être taxi, ça vaut clairement pas le coup de faire tout ce bordel, surtout que non, niveau dates, ils ne sont pas fiables :D

n°72094013
arylol
Posté le 20-12-2024 à 15:51:55  profilanswer

Si tu veux absolument tes un an de supercharge va la charger a paris. Mais bon va falloir en faire des supercharges pour éponger le cout du deplacement...

n°72094020
Jahkusa
Posté le 20-12-2024 à 15:53:56  profilanswer

Je tenterais Paris si l'année de SuC t'intéresse, que tu es pressé et/ou que faire le trajet ne t'ennuie pas.
Un DA m'a dit que tous les véhicules transitaient par l'IDF de toute façon.
Donc t'es sûr à 99% pour Paris si tu choisis ça.

Cependant, si livraison est annoncée et que tu dois faire ton choix via un DA justement, ce qui est sélectionné fera foi et Tesla devra honorer techniquement. Donc tu pourras toujours bénéficier de l'année de SuC si la livraison est décalée par leur incompétence :o

Ça t'aide vachement hein ? :o

n°72094024
vyse
Yaissssseee
Posté le 20-12-2024 à 15:54:43  profilanswer

arylol a écrit :

Y avait pas le pack innovation ?  [:somberlain24:3]  

Aucune idée, yavait les phares laser, mais yavait surtout un volant en cuir toulisse bien dégeux :o

Et je viens de voir que ça vaut 100 000 euros neuf  [:ciler]  

Et à ce prix là j'ai failli m'étouffer quand il fallu que je règle le volant manuellement et les sièges aussi avec la bonne vieille tirette sous l'assise  :ouch:

n°72094030
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-12-2024 à 15:57:20  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Appel de Tesla ce jour

Si ça foire, bye l'année de charge gratuite, du coup je me tâte à monter à paris pour la récupérer (6h de route contre 1h pour Lyon)

Ils sont fiable en annonce de date Tesla ou je risque de l'avoir dans le cul à cause d'un fret Paris / Lyon foireux?

Pour 15 000 km à l'année, on parle de 800 balles, alors c'est tjs bon a prendre, c'est à toi de voir :jap:

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
mood
Publicité
Posté le 20-12-2024 à 15:57:20  profilanswer

n°72094040
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-12-2024 à 16:00:37  profilanswer

Bah de toute façon ils viennent de me rappeler donc il n'y a rien de sur.

Bref, je vais croiser les doigts et on verra bien.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72094047
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-12-2024 à 16:02:27  profilanswer

Jahkusa a écrit :

Je tenterais Paris si l'année de SuC t'intéresse, que tu es pressé et/ou que faire le trajet ne t'ennuie pas.
Un DA m'a dit que tous les véhicules transitaient par l'IDF de toute façon.
Donc t'es sûr à 99% pour Paris si tu choisis ça.

Cependant, si livraison est annoncée et que tu dois faire ton choix via un DA justement, ce qui est sélectionné fera foi et Tesla devra honorer techniquement. Donc tu pourras toujours bénéficier de l'année de SuC si la livraison est décalée par leur incompétence :o

Ça t'aide vachement hein ? :o

:pt1cable:  

Je serais sur la cote méditerranée le 30 ou 31 et c'est la seule date qu'ils me proposent.

---------------
n°72094052
chin jo
Posté le 20-12-2024 à 16:03:29  profilanswer

youmoussa a écrit :

Le manque de visibilité à travers la lunette arrière sur une TM3 et l’absence d’indicateurs sur les retros d’objects dans l’angle mort est une catastrophe je trouve. Ca donne l’impression d’un véhicule des années 80.

Les essuies glaces qui marchent pas / très mal et qui forcent à regarder un écran à droite est aussi bien dangereux.

La MY aussi ne brille pas par son rétro central. Ensuite il y a la camera, pour moi c'est bon.
Les EG c'était l'horreur il y a un an lors de mon premier essai avec une petite pluie (je pensais avoir loupé un truc mais les internets ont confirmé à postériori que c'était bien de la merde), mais automne 2024 chez moi ça marche relativement bien.

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°72094056
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-12-2024 à 16:04:57  profilanswer

2 fois que je charge au SUC de chalon sur Saône et 2x que ce n'apparaît pas dans mon historique charges ni décompté des km de charge gratuite (ni prélevé, en tout cas pour celle d'il y a un mois, l'autre date d'aujourd'hui, mais ça semble parti pour être la même chose)

c'est Noël, ma voiture vient de passer en supercharge gratuite à vie :D

n°72094062
chin jo
Posté le 20-12-2024 à 16:05:48  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Appel de Tesla ce jour

A la base tu n'avais pas "droit" à cette année gratos, mais tu "bénéficies" éventuellement d'une livraison anticipée si j'ai bien suivi ?
Si c'est le cas monte à Paris.
Sinon, tu peux dire que c'était dans le contrat et demander un geste commercial.

---------------
n°72094073
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 20-12-2024 à 16:08:46  profilanswer

chin jo a écrit :

A la base tu n'avais pas "droit" à cette année gratos, mais tu "bénéficies" éventuellement d'une livraison anticipée si j'ai bien suivi ?
Si c'est le cas monte à Paris.
Sinon, tu peux dire que c'était dans le contrat et demander un geste commercial.

Non le contrat c'était entre le 3 et 18 janvier.

Il m'ont juste appelé pour me dire qu'ils avaient ma config potentiellement disponible.

Et en effet, ça devient moins rentable si je compte le bordel que ça va engendrer l'allez retour sur paris sur 8 ou 900km a une bagnole et demi.

---------------
n°72094141
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-12-2024 à 16:25:24  profilanswer

chin jo a écrit :

La MY aussi ne brille pas par son rétro central. Ensuite il y a la camera, pour moi c'est bon.
Les EG c'était l'horreur il y a un an lors de mon premier essai avec une petite pluie (je pensais avoir loupé un truc mais les internets ont confirmé à postériori que c'était bien de la merde), mais automne 2024 chez moi ça marche relativement bien.

La caméra est plus dangereuse que le témoin sur un rétro extérieur. Tourner la tête à droite pour regarder un petit écran pour savoir s’il y a un véhicule dans l’angle mort à gauche est une aberration.

Les essuies glaces se déclenchent parfois quand il ne pleut pas, ne se déclenchent pas toujours quand il pleut, et fonctionnent parfois à vitesse max quand il y’a un crachin. Ma 307 de 2004 n’avait aucun de ses soucis. C’est un élément de sécurité, c’est clairement lamentable pour une caisse à ce prix là.

Message cité 2 fois
Message édité par youmoussa le 20-12-2024 à 16:26:51

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72094237
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 20-12-2024 à 16:42:57  profilanswer

youmoussa a écrit :

La caméra est plus dangereuse que le témoin sur un rétro extérieur. Tourner la tête à droite pour regarder un petit écran pour savoir s’il y a un véhicule dans l’angle mort à gauche est une aberration.

Les essuies glaces se déclenchent parfois quand il ne pleut pas, ne se déclenchent pas toujours quand il pleut, et fonctionnent parfois à vitesse max quand il y’a un crachin. Ma 307 de 2004 n’avait aucun de ses soucis. C’est un élément de sécurité, c’est clairement lamentable pour une caisse à ce prix là.

Qu'attends tu pour revenir à la 307 ?
Ou prendre un autre vehicule ?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72094448
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-12-2024 à 17:34:12  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Qu'attends tu pour revenir à la 307 ?
Ou prendre un autre vehicule ?

Pas vendu là où je suis.
J’ai proposé à ma nana de revendre, elle n’a pas voulu pour raison financière.

La question est pourquoi une boite qui se dit à la pointe de la technologie peut être aussi médiocre sur tant de points, dont certains étant des elements de sécurité.

On me l’avait vendu comme une voiture qui s’améliore avec le temps, je constate qu’il y a également des régressions. Les caméras sont moins précises que les capteurs de proximité installés et qui ont été désactivés.

Message cité 3 fois
Message édité par youmoussa le 20-12-2024 à 17:37:34

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°72094521
fibroblast​er
Posté le 20-12-2024 à 17:47:16  profilanswer

youmoussa a écrit :

La question est pourquoi une boite qui se dit à la pointe de la technologie peut être aussi médiocre sur tant de points, dont certains étant des elements de sécurité.

On me l’avait vendu comme une voiture qui s’améliore avec le temps, je constate qu’il y a également des régressions. Les caméras sont moins précises que les capteurs de proximité installés et qui ont été désactivés.

tesla est à la pointe oui, mais surtout de la simplification de leur ingénierie [:moooonblooood:2]

n°72094588
IntruX
Posté le 20-12-2024 à 18:03:43  profilanswer

youmoussa a écrit :

....

Si ta voiture est équipée des capteurs, rien ne t'empêche de passer à l'ancien système (avec indication des cm) plutôt que d'utiliser Tesla Vision).

Perso, malgré le fait que l'ancien système soit plus précis sur les distances, je préfère Tesla Vision car il donne un vrai aperçu de l'environnement (et des marquages au sol).

n°72094613
Arn0
Posté le 20-12-2024 à 18:08:47  profilanswer

suite à une discussion sur un groupe FB, je viens de découvrir que la voiture a un avertisseur piéton également en marche avant  [:wam]  

quand on passe en D, elle fait un espèce de "cccchhhhhhh" façon bruit de fond de radio, pas hyper fort, ça ne s'entend pas de l'intérieur (et limite pas de l'extérieur non plus, là je l'ai entendu car j'étais arrêté dans mon garage, clim et radio coupée et fenêtres ouvertes)

n°72094617
chin jo
Posté le 20-12-2024 à 18:10:22  profilanswer

youmoussa a écrit :

Je parlais de la camera pour la marche arrière / le rétro central.
Pour le reste je viens d'un temps où on tourne la tête pour bien contrôler, ça ne me gêne pas. Les dernières réglementations en taille de rétros et miroirs bombés ont déjà bien amélioré les choses.
J'entends que ça te contrarie mais pour moi c'est bon.
Et les EG franchement ça marche chez moi, il y a du y avoir une mise à jour valable au cours des 12 derniers mois..

---------------
n°72095212
kikou2419
Posté le 20-12-2024 à 20:37:22  profilanswer

Perso avec la HL et l'alerte d'angle mort avec le bandeau led, le sujet n'en est absolument plus un :love: c'est véritablement génial ce truc.

Ensuite avec maintenant l'alerte en marche arrière sur l'écran quand un danger s'approche sur le côté, la gestion des risques est vraiment top. Faut le vouloir pour s'embrocher quelqu'un.

Message cité 1 fois
Message édité par kikou2419 le 20-12-2024 à 20:38:19

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72096284
arylol
Posté le 20-12-2024 à 23:56:38  profilanswer

youmoussa a écrit :

Pas vendu là où je suis.
J’ai proposé à ma nana de revendre, elle n’a pas voulu pour raison financière.

Les capteurs de proximité ont jamais été désactivé  [:massys]

n°72096387
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 21-12-2024 à 00:21:48  profilanswer

arylol a écrit :

Les capteurs de proximité ont jamais été désactivé  [:massys]

Je ne me suis peut etre pas bien exprimé  

https://www.reddit.com/r/TeslaLoung [...] ?rdt=55422

Citation :

For vehicles with USS, there is now a settings toggle between "Standard" (the traditional arcs around the vehicle with distance measurements) and "Tesla Vision" (the new high-fidelity visualization of surroundings).

I really like the new visualizations for increased spacial awareness of the vehicle's surroundings. However, the Tesla Vision mode now no longer displays exact distances to objects in inches. I appreciated the reliability of that precision.

Autant dire qu’il suffit que Musk ne veuille plus avoir du code ou une équipe bossant sur les infos des USS pour que ça devienne obsolète, quelque soit la qualité de ce qui va être livré (comme les essuies glaces qui marchent mal plutôt que de foutre un capteur pluie qui coûte rien).

Et sur ma caisse en mode normal, ça me donnait une valeur jusqu’à 12 inches, et maintenant c’est 16, si je me souviens bien.

Le FSD a été promis comme accessible sur toutes les caisses depuis des années, il devient très clair que même les caisses en HW3 n’y auront pas droit. Et ça se ressent déjà avec les releases qui sortent maintenant d’abord pour HW4.

Message édité par youmoussa le 21-12-2024 à 00:30:22

---------------
n°72096422
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-12-2024 à 00:43:10  profilanswer

kikou2419 a écrit :

Perso avec la HL et l'alerte d'angle mort avec le bandeau led, le sujet n'en est absolument plus un :love: c'est véritablement génial ce truc.

Ensuite avec maintenant l'alerte en marche arrière sur l'écran quand un danger s'approche sur le côté, la gestion des risques est vraiment top. Faut le vouloir pour s'embrocher quelqu'un.

Par contre, la séparation droite/gauche des zones de LEDs n’est pas du tout centrée sur ma watture… et je suis du genre à remettre droits les  tableaux sur un mur, du coup je souffre  :whistle:

n°72096719
benj63
Posté le 21-12-2024 à 08:11:31  profilanswer

Désolé de remettre un coup de politique ici mais Musk casse vraiment les couilles à soutenir les extrêmes droites. Trump, et maintenant les partis d'extrême droite anglais, italiens et allemand.

Autant je trouve certaines de ses idées brillantes et progressistes, autant ses positions récentes conservatrices me feraient vomir :fou:

Je vais finir par acheter l'autocollant qui va bien :o

Message cité 3 fois
Message édité par benj63 le 21-12-2024 à 09:13:43
n°72096741
0psimath
Posté le 21-12-2024 à 08:21:27  profilanswer

Ok   [:nukhca+lete:9]

n°72096749
kikou2419
Posté le 21-12-2024 à 08:26:55  profilanswer

Kalipok a écrit :

Par contre, la séparation droite/gauche des zones de LEDs n’est pas du tout centrée sur ma watture… et je suis du genre à remettre droits les  tableaux sur un mur, du coup je souffre  :whistle:

Le jeu même pas fait gaffe où était la séparation chez moi :D

---------------
n°72096886
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-12-2024 à 09:15:12  profilanswer

benj63 a écrit :

Désolé de remettre un coup de politique ici mais Musk casse vraiment les couilles à soutenir les extrêmes droites. Trump, et maintenant les partis d'extrême droite anglais et allemand. Autant je trouve certaines de ses idées brillantes, autant ses positions récentes me feraient vomir :fou:

Pourquoi ne pas t'acheter une autre voiture pour exprimer clairement ton mécontentement ?   ;)  

Pareil pour youmoussa d'ailleurs, 4 ans à venir chouiner que rien ne va avec cette bagnole, alors que c'est celle de madame à priori en plus et qu'elle ne veut pas s'en séparer  :lol:  

La bande de LED dans la highland que j'ai essayé était parfaitement bien alignée  :jap:  

Les petits détails de finition tels que l'accoudoir magnétisé font leurs petit effet également dans la qualité perçue.

n°72096895
kikou2419
Posté le 21-12-2024 à 09:17:12  profilanswer

benj63 a écrit :

Désolé de remettre un coup de politique ici mais Musk casse vraiment les couilles à soutenir les extrêmes droites. Trump, et maintenant les partis d'extrême droite anglais, italiens et allemand.

Autant je trouve certaines de ses idées brillantes et progressistes, autant ses positions récentes conservatrices me feraient vomir :fou:

Ouin ouin l'extrême droite c'est mal, bouuhh

Ce n'est pas vraiment l'endroit bro.

---------------
n°72096969
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 21-12-2024 à 09:35:42  profilanswer

benj63 a écrit :

Evite Mercedes alors si on en arrive la ;)

---------------

n°72097028
0psimath
Posté le 21-12-2024 à 09:48:08  profilanswer

Et Ford.

n°72097053
benj63
Posté le 21-12-2024 à 09:54:37  profilanswer

n°72097058
arylol
Posté le 21-12-2024 à 09:55:35  profilanswer

vyse a écrit :

Les petits détails de finition tels que l'accoudoir magnétisé font leurs petit effet également dans la qualité perçue.

L'accoudoir magnétique c'est présent sur les MY de darons alpha maintenant aussi. Je crois que ça date de la MYpovre MIB  [:galom]

n°72097119
kikou2419
Posté le 21-12-2024 à 10:10:34  profilanswer

n°72097403
vyse
Yaissssseee
Posté le 21-12-2024 à 11:10:29  profilanswer

arylol a écrit :

L'accoudoir magnétique c'est présent sur les MY de darons alpha maintenant aussi. Je crois que ça date de la MYpovre MIB  [:galom]  

J'ai acheté au mauvais moment, ma MY est une chinoise aux suspensions raides et au tarif délirant  :sweat:  

Mais j'ai contribué avec mon pognon durement gagné à faire décoller les fusées SpaceX donc je sais qu'Elon me gardera une place sur Falcon 9 pour me barrer d'ici avant la fin du monde  :sol:  

Mais c'est la bagnole de madame et elle en est ravie, donc contrairement à d'autres j'essaye pas de la convaincre de s'en débarrasser :D

Tiens au fait sur la HL, la version LR propulsion a l'audio premium ou c'est réservé à la 4RM ?

edit: ouais premium semble t'il réservé aux vrais riches qui vivent à Courchevel  :(

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 21-12-2024 à 11:43:10
n°72097418
fabien1176
Posté le 21-12-2024 à 11:14:45  profilanswer

Question sur le hayon automatique svp : peut-on régler la fin de course ? Sur mon daily actuel (Mazda) j'ai modifié le réglage car sinon quand ouvert le hayon touche une poutre du carport.
Est ce possible sur MY svp ?

n°72097518
Arn0
Posté le 21-12-2024 à 11:37:40  profilanswer

arylol a écrit :

ça dépend des usines je crois. sur ma berlinoise c'est encore avec le bouton pour déverrouiller l'accoudoir.

fabien1176 a écrit :

Question sur le hayon automatique svp : peut-on régler la fin de course ? Sur mon daily actuel (Mazda) j'ai modifié le réglage car sinon quand ouvert le hayon touche une poutre du carport.
Est ce possible sur MY svp ?

oui, via appui long du bouton au niveau où tu veux qu'il s'arrête

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 21-12-2024 à 11:38:33
n°72097546
fabien1176
Posté le 21-12-2024 à 11:41:41  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2040  2041  2042  2043  2044  2045

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR