|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
---|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 15:46:52 |
La classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sylbuzz In lust we trust.. | En gros voilà
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. | Bizarre cette histoire de 3eme rang, pas grave je verrai bien --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wade Tester c'est douter |
|
arylol |
|
Jahkusa | Surtout l'option 7 places c'est pas exclusif à la Dual Motor ? |
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 16:55:52 |
Message édité par La classe @ dallas le 19-12-2024 à 16:58:43 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
|
wade Tester c'est douter | En tout cas ça m'interpelle si l'habitacle de l'i4 est encore plus étriqué que la TM3 |
Furiouss |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
arylol |
|
croustx Modoadorateur | Coucou, J'ai un copain qui aimerait rentrer dans le grand monde TESLA Budget : 25k€ MAX Message cité 4 fois Message édité par croustx le 20-12-2024 à 09:44:24 |
arylol |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
arylol | En furetant les annonces on voit quand même qu'il y en a qui pêchent à la dynamite :
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
_FloBer_ |
|
arylol |
|
rfl | Sur les perfs, si l'Enyaq 286 cv t'a plu, ce dont j'ai eu l'impression, la TMY propulsion est plus performante, un chouia moins sur le 0 à 100 à cause du bridage avant 40 km/h mais bien plus vive sur un 80 à 120 a priori (presque 1s de moins pour la TMY si j'ai bonne mémoire, j'avais regardé). Après pour les suspensions, c'est clair, c'est dur ! Et côté régén, c'est ton pied droit qui gère, pas le commercial Message cité 1 fois Message édité par rfl le 20-12-2024 à 12:05:38 |
Microminus |
|
arylol |
|
Aesthetics | All in Pepe |
|
Microminus |
|
fabien1176 |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rfl |
|
fabien1176 |
|
MonsieurKaZe | On peut gérer le régénératif avec le S3XY Knob et ca marche vraiment bien ! --------------- Steam ID |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 20-12-2024 à 15:03:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
croustx Modoadorateur | Nouvelle MAJ du KOMMANDER Nouvelle feature : phares avant stroboscopiques pour que les mecs qui squattent la voie de gauche se rabattent Message cité 2 fois Message édité par croustx le 20-12-2024 à 15:10:37 |
Publicité | Posté le |