| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 10:14:04 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Kalipok Gniii ? |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Il fait quoi ? Il coupe l'AP à 139.9km/h ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-10-2024 à 10:25:20 |
arylol |
|
Kalipok Gniii ? | Il faut juste être prudent sur le fait que quand tu repasses sous 140, il le réactive. Donc faut pas être entre deux voies, en train de se rabattre, à ce moment là Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 27-10-2024 à 10:33:44 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 27-10-2024 à 12:19:17 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 27-10-2024 à 12:59:45 |
gorillaz11 On the road... | Pour l'AP il faut le pratiquer pour comprendre et anticiper les situations où il risque de défaillir. Pour ma part je l'utilise tout le temps (sauf en ville), mais je garde constamment le pied au dessus de l'accélérateur, comme si c'était moi qui accélérais. Au fil des kilomètres et des mises à jour, on parvient à comprendre son fonctionnement et à le désactiver en amont des zones où il risque de lâcher. Ce n'est pas parfait loin de là et le fait qu'il voit les choses au lieu de juste les mesurer (cf la majorité des régulateurs adaptatifs) ajoute des réactions qui n'existent pas chez la concurrence (coucou les freinages à cause des ombres des arbres il y a quelques années !). Pour le moment le développement de notre version de l'AP est au point mort depuis quelques années. Il y a eu 2/3 ajustements depuis mais Tesla ne s'y attarde plus. Il reste à espérer à ce que l'on puisse obtenir une version UE compliant du FSD dans nos contrées. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
arylol |
M'en parle pas j'ai une vis planté dans un pneu je suis en train de rechercher un epaviste pour récupérer cette poubelle. Nota: le capteur de pression à très bien fait le job. |
kemenvert |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
gorillaz11 On the road... |
J'y ai cru pour ma première model 3 en 2019... Depuis je me cantonne à l'option EAP et j'attends de voir du concret pour craquer ou non sur l'option FSD. En l'état le FSD en Europe c'est juste une arnaque à 3700€ --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
vyse Yaissssseee |
|
arylol |
C'est un peu le problème Tesla a habitué les gueux que nous sommes au caviard sur certains points donc quand il nous distribue du pâté de foie de volaille mais si il est bon y aura toujours moyen de râler Y a que les gens qui roulent pas encore en Tesla pour dire que c'est le meilleur système, jamais vu personne dire ça ici ce serait malhonnête...comme dire que c'est de la merde inutilisable Message édité par arylol le 27-10-2024 à 18:04:37 |
yoke :) | Dans ce cas regarde le prix de n’importe quel vehicule stellantis avec un régulateur adaptatif bien plus capable que celui de Tesla, ou encore mieux ceux avec le Drive Assist. |
wade Mendiant de reconnaissance | Mais oui, pourquoi s'embêter à acheter Tesla alors qu'on peut avoir un gros étron fumant de Stellantis pour un prix similaire ? |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
arylol |
Heureusement qu'il y a des gens éclairé d'une intelligence supérieure pour s'élever au dessus de la melé |
0psimath |
|
arylol |
vyse Yaissssseee |
|
kikou2419 |
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 28-10-2024 à 09:22:02 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
Respecte toi et test le dans les conditions où c'est vraiment utile |
benj63 | J'ai hésité entre 2 et 4, mais je ne suis pas d'accord avec le "il est très bon" du 2. Donc j'ai voté 4 |
arylol |
|
arylol |
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 28-10-2024 à 14:16:05 |
croustx Modoadorateur | Voté 1.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |