| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 15:12:21 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable | La fusée Ariane a été concue dans les années 60 et Ariane 5 dans les années 90 si je ne me trompe.
|
|
Publicité | Posté le 12-04-2016 à 15:39:13 ![]() ![]() |
chimm |
|
chimm | Tiens hop justement un article tout chaud sur l'Autopilot : http://www.geksake.com/70-million- [...] 23649.html
En gros à ce jour plus de 75 millions de km parcourus en Autopilot pour enrichir les bases de données Autopilot de Tesla (quand Google n'en a que 2,41 millions de km à ce jour) + 1,6 millions de km supplémentaire ajoutés chaque jour.... Donc non, on les voit les 90.000 Model S, et rien à voir avec les propos caricaturaux dit plus haut (enfin bon je comprends qu'on veuille défendre sa "crèmerie" quand on se sent menacé par Tesla... Message cité 3 fois Message édité par chimm le 12-04-2016 à 15:48:34 |
chimm |
joggleneo |
Mais plus haut il te parlait pas de retour d'expérience, juste de démonstration à des autorités de certif que les précautions nécessaires ont été prises en compte pour éliminer les évènements redoutés les plus graves. Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 12-04-2016 à 15:51:19 |
incassable |
|
Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 12-04-2016 à 15:57:53 |
The NBoc Quo Modo Deum |
franckyvinvin12 |
|
incassable |
|
cartemere |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
chimm |
|
chimm |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
chimm |
|
dje33 |
Les mecs ont mis une fonction caché pour avoir la route coloré et vous pensez que c'est impossible sans compromettre la sécurité du système. C'est peu être parce que justement ils optimisent la gestion du changement qu'ils sont performant. Quand tu change la couleur d'affichage de la route tu dois requalifié le fonctionnement du voyant ABS ? Si c'est le cas c'est que tu n'a vraiment pas confiance dans ton système. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
franckyvinvin12 |
|
chimm |
|
dje33 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
chimm |
|
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |