| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
Model S killer, donc la même gamme. avec en plus le SUV électrique Audi, la Bolt, etc ..., la fin de la décennie risque de sacrément faire bouger les choses. Message édité par incassable le 11-04-2016 à 18:26:06 |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 18:24:40 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
spacex Space commando is in da place |
|
Yeb63 |
C'est dans ce genre de vidéo que tu te rends compte que c'est vraiment une culture d'ingénieur et non de marketeux: entre le rythme de la vidéo, le blabla super long et le mec au début avec la chemise qui sort de sa braguette. Message édité par Yeb63 le 11-04-2016 à 18:32:32 |
incassable |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alffir | Pour revenir rapidement sur le débat sur les véhicules électriques et leur intérêt en ville, ville irrespirable à cause des thermiques, je voudrais rappeler que la Prius 2 de 2003 (mais sûrement également les Lexus 400h et 450h sortis un peu après) respecteraient les normes européennes de 2015. Si toutes les voitures sorties depuis étaient aussi performantes niveau polluants, je pense que les voitures électriques n'auraient plus grand chose à apporter. Pour l'intérêt CO2, j'ai toujours des doutes avec de l'électricité à base de pétrole ou charbon, parce que comme dit dans l'autre post, un diesel moderne dépasse les 40% au maximum, et n'est pas si mauvais en dehors des embouteillages. Je ne vois pas comment le rendement central+réseau+charge de la batterie+décharge de la batterie+moteur électrique peut être meilleur. Sur route/autoroute, je pense même que ce n'est pas le cas. L'avantage de l'électrique (et des Tesla), c'est qu'augmenter la puissance maximum du moteur n'augmente quasiment pas la consommation, alors que sans down-sizer, un 6 cylindres consomme bien souvent plus qu'un 4, et un 8 encore plus qu'un 6. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 11-04-2016 à 19:36:11 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 19:44:14 ![]() ![]() |
dje33 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
incassable |
|
alffir |
Un moteur électrique de 700cv ne consomme pas beaucoup plus qu'un moteur électrique de 350 cv en utilisation normale (à 110 km/h sur l'autoroute La P90D ne consomme pas beaucoup plus qu'une 70D ou une 90D, mais l'amélioration des performances est énorme. Avec les TDI et moteurs downsizés, c'est un peu moins vrai, mais pour atteindre un certain "standing", on propose plus q'un 4 cylindres. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 11-04-2016 à 20:54:31 |
Khayam Cinéaste à la noix | Ben tu croyais mal. Seules 2700 Model X sont concernées pour le rappel d'aujourd'hui. |
StanCW Parle à Monkey ... | https://fr.wikipedia.org/wiki/Tesla_Model_S
Message édité par StanCW le 11-04-2016 à 23:10:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-04-2016 à 23:11:09 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Joyrock |
franckyvinvin12 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | D'ailleurs il est fort probable que Renault/Nissan est sur le coup --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
chimm |
|
incassable |
|
incassable | http://www.clubic.com/mag/transpor [...] tesla.html
|
The NBoc Quo Modo Deum |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable |
|
chimm |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est pas un qnx la dedans? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
chimm |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |