Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3054 connectés 

 


Quelle Tesla rends votre vie meilleure (Maj 2024) ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  1941  1942  1943  1944  1945  1946
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire

n°70819968
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-06-2024 à 00:02:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Belle vidéo  [:implosion du tibia]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 00:02:45  profilanswer
 

n°70820594
0b1
There's good in him
Posté le 13-06-2024 à 08:11:16  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2024/06/13/snapshot_16807fadc9154817ed7bd.jpg
 
Sympa ce mois de Juin  [:yannick6600:2]

n°70820754
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-06-2024 à 08:39:05  profilanswer
 


D’ailleurs c’est l’occasion pour moi de vous parler enfin des différences entre une Y LFP MIC de novembre 2022 et une MIB de mars 2024 au quotidien :D

 

Le regen est en effet l’une des grosses différence car la MIB avec sa batterie BYD est nettement plus tolérante avec le froid que la CATL de la MIC ! Pas de petits traits en vue avec ces températures fraîches et un regen clairement plus présent, ce n’est pas que visuel. La MIB semble avoir aussi un peu plus de patate :gratgrat:
À l’intérieur, on est un cran au dessus dans la MIB avec une meilleure isolation sonore, les bruits sont plus feutrés, des suspensions plus confortables sur les dos d’ânes et autre irrégularités, et une assise un peu plus ferme.
Ah et l’accoudoir qui a perdu son bouton d’ouverture au passage :D

 

Sinon c’est toujours la même voiture que nous apprécions :love:

Message cité 1 fois
Message édité par LaPointe le 13-06-2024 à 09:06:36

---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°70820777
arylol
Posté le 13-06-2024 à 08:42:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :


D’ailleurs c’est l’occasion pour moi de vous parler enfin des différences entre une Y LFP MIC et une MIB au quotidien :D
 
Le regen est en effet l’une des grosses différence car la MIB avec sa batterie BYD est nettement plus tolérante avec le froid que la CATL de la MIC ! Pas de petits traits en vue avec ces températures fraîches et un regen clairement plus présent, ce n’est pas que visuel. La MIB semble avoir aussi un peu plus de patate :gratgrat:
À l’intérieur, on est un cran au dessus dans la MIB avec une meilleure isolation sonore, les bruits sont plus feutrés, des suspensions plus confortables sur les dos d’ânes et autre irrégularités, et une assise un peu plus ferme.
Ah et l’accoudoir qui a perdu son bouton d’ouverture au passage :D
 
Sinon c’est toujours la même voiture que nous apprécions :love:


 
Precise l'année peut etre car les suspension c'est un update debut 2023 pour toutes les usines  :jap:

n°70820907
LaPointe
Roule toujours
Posté le 13-06-2024 à 09:06:02  profilanswer
 

arylol a écrit :


 
Precise l'année peut etre car les suspension c'est un update debut 2023 pour toutes les usines  :jap:


:jap:


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°70820939
arylol
Posté le 13-06-2024 à 09:11:37  profilanswer
 

Attention si vous avez un écran additionnel de mécréant la maj 20.1 fait sauter l'alimentation de l'écran donc il reste noir.

n°70820957
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-06-2024 à 09:13:44  profilanswer
 

Additionnel arrière, ou tableau de bord ?

n°70821063
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-06-2024 à 09:28:49  profilanswer
 

Depuis la 2024.14, j’ai ce message régulièrement quand je roule
 
https://img3.super-h.fr/images/2024/06/13/snapshot_1680726e9b4822ae8646e.jpg
 
Ça revient à chaque démarrage, aucune mise à jour en attente pourtant.


---------------
www.novemberguitars.com
n°70821071
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-06-2024 à 09:29:28  profilanswer
 

arylol a écrit :

Attention si vous avez un écran additionnel de mécréant la maj 20.1 fait sauter l'alimentation de l'écran donc il reste noir.


lol wut ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70821086
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-06-2024 à 09:30:31  profilanswer
 

Le Grand Elon qui va désactiver à distance les boutons sexy

mood
Publicité
Posté le 13-06-2024 à 09:30:31  profilanswer
 

n°70821149
benj63
Posté le 13-06-2024 à 09:37:34  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Depuis la 2024.14, j’ai ce message régulièrement quand je roule
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] e8646e.jpg
 
Ça revient à chaque démarrage, aucune mise à jour en attente pourtant.


Pareil pour moi......
J'ai hésité à faire un reboot pour voir si ça lance pas une mise à jour bloquée, tu n'as pas tenté le coup ?

n°70821263
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-06-2024 à 09:49:18  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

Depuis la 2024.14, j’ai ce message régulièrement quand je roule

 

https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] e8646e.jpg

 

Ça revient à chaque démarrage, aucune mise à jour en attente pourtant.

 
benj63 a écrit :


Pareil pour moi......
J'ai hésité à faire un reboot pour voir si ça lance pas une mise à jour bloquée, tu n'as pas tenté le coup ?

 

Comme d'hab, 500€ je vous les reprend


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70821273
Kelchacalc​etype
Posté le 13-06-2024 à 09:50:21  profilanswer
 

arylol a écrit :

Attention si vous avez un écran additionnel de mécréant la maj 20.1 fait sauter l'alimentation de l'écran donc il reste noir.


Tiens ça commence à puer pour les commander :D

n°70821322
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-06-2024 à 09:55:05  profilanswer
 

je trouve aucune mention là-dessus sur aucun forum [:gordon shumway]


---------------
we are the dollars and cents
n°70821371
rheo
Posté le 13-06-2024 à 10:00:52  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Tiens ça commence à puer pour les commander :D


 
Ben le commander c'est pas un écran  [:wo0chy]  


---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70821463
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 13-06-2024 à 10:12:02  profilanswer
 

benj63 a écrit :


Pareil pour moi......
J'ai hésité à faire un reboot pour voir si ça lance pas une mise à jour bloquée, tu n'as pas tenté le coup ?


 
Pas tenté, j'essaierai si j'ai l'occasion de passer près de la voiture aujourd'hui
 

Ecco a écrit :


 
Comme d'hab, 500€ je vous les reprend


 
Dfaçon ça vaut pas plus ce tas de ferraille [:fl4me]


---------------
www.novemberguitars.com
n°70821493
croustx
Modoadorateur
Posté le 13-06-2024 à 10:15:19  profilanswer
 

Elon ne maitrise pas encore trop le français, mais on lui pardonne :o
 
https://i.ibb.co/8mJYttq/image.png

n°70821534
arylol
Posté le 13-06-2024 à 10:20:08  profilanswer
 

croustx a écrit :

Additionnel arrière, ou tableau de bord ?

 

Les cas que j ai vu c'est avant type hanshow.

n°70821844
Melk9
Posté le 13-06-2024 à 10:57:16  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Sinon, tu prends la route et tu laisses la voiture gérer les recharges, sans aucun stress. :o


 
Oui c'est tellement génial de se retrouver sur un SUC random où l'hotel/resto/WC sont fermés à l'heure/jour où on y passe... On peut montrer à notre conjointe et à nos adolescentes qu'on a fait le bon choix dans cette voiture qui forge le caractère! :o  

n°70821949
Kelchacalc​etype
Posté le 13-06-2024 à 11:06:56  profilanswer
 

rheo a écrit :


 
Ben le commander c'est pas un écran  [:wo0chy]  


 
 :D

n°70822085
Melk9
Posté le 13-06-2024 à 11:19:36  profilanswer
 

De retour de mon aller/retour
Non seulement la voiture a persisté dans son envie de se recharger à 100% à Montmarault, ce qu'on a pas fait car on a fait une planification sur ABRP et donc qu'on a juste mis de quoi aller à Tours Sud ça nous a évité de devoir attendre 1h15 sur l'aire, mais quand on a débranché à Montmarault il voulait ensuite absolument se recharger à... Bourges... 110km plus loin... On serait arrivé avec 57%!
Je sais pas quoi dire... Le problème c'est moi donc? J'ai juste à me laisser porter et arrêter d'essayer de comprendre?
 
Et sinon oui 160wh/km c'était possible mais c'était la deuxième partie censée être à 135wh/km qui me choquait vraiment et on a fait clairement beaucoup plus...  
 
Je sais pas pourquoi je me fais bâcher sur ma prétendue rage, pour moi c'est juste des prévisions complètement stupides et pas du tout au niveau de ce que j'avais lu avant achat sur la voiture
OK on peut y aller en mode YOLO laisser la voiture faire et on ne tombera pas en panne mais c'est pas ce que j'attendais d'un "planificateur"
 

n°70822197
pousf
Posté le 13-06-2024 à 11:27:58  profilanswer
 

Melk9 a écrit :

De retour de mon aller/retour
Non seulement la voiture a persisté dans son envie de se recharger à 100% à Montmarault, ce qu'on a pas fait car on a fait une planification sur ABRP et donc qu'on a juste mis de quoi aller à Tours Sud ça nous a évité de devoir attendre 1h15 sur l'aire, mais quand on a débranché à Montmarault il voulait ensuite absolument se recharger à... Bourges... 110km plus loin... On serait arrivé avec 57%!
Je sais pas quoi dire... Le problème c'est moi donc? J'ai juste à me laisser porter et arrêter d'essayer de comprendre?
 
Et sinon oui 160wh/km c'était possible mais c'était la deuxième partie censée être à 135wh/km qui me choquait vraiment et on a fait clairement beaucoup plus...  
 
Je sais pas pourquoi je me fais bâcher sur ma prétendue rage, pour moi c'est juste des prévisions complètement stupides et pas du tout au niveau de ce que j'avais lu avant achat sur la voiture
OK on peut y aller en mode YOLO laisser la voiture faire et on ne tombera pas en panne mais c'est pas ce que j'attendais d'un "planificateur"
 


Je suis d’accord avec toi, je suis surpris que le consensus du topic soit « YOLO je suis le planificateur sans réfléchir » sachant que ce qui est proposé est parfois absurde et qu’ici on est sur HFR donc on optimise tout  [:hades113]  
 
Comme dit plusieurs fois, avec un ABRP customisé, tu as des prévisions très fiables, et possibilité d’ajuster à ton réel besoin de pourcentage à l’arrivée, nombre d’arrêts etc.  
 
Chacun fait comme il veut, je suis juste étonné que la majorité ici semble se satisfaire du planificateur Tesla tel qu’il est aujourd’hui.

n°70822265
rheo
Posté le 13-06-2024 à 11:33:26  profilanswer
 

 

Cela dit ça me fait flipper !

 

Mais j'avais cru comprendre (je ne sais plus comment) qu'Enhance et Tesla bossaient ensemble (ou en tous les cas que ces derniers toléraient les 1ers),  [:risiclou:9]


Message édité par rheo le 13-06-2024 à 11:34:34

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70822267
Melk9
Posté le 13-06-2024 à 11:33:34  profilanswer
 

0b1 a écrit :


Le monsieur a peut-être des enfants en bas âge, des contraintes dont personne ici n’a connaissance qui lui imposent un minimum de planification.


 
Là c'était 2 passagères avec leur règles, alors oui arriver sur un SUC pour une grosse pause et que les chiottes soient fermées c'est un problème. C'est pas insurmontable certes mais j'essaye un minimum quand on se tape 17h de voiture en 2 jours que tout le monde passe un voyage pas trop désagréable
On avait aussi un pique nique donc on a visé un SUC où il y aurait un toit vu le temps
Tout simplement
 
Mais bon, je dois être trop débile pour ne pas comprendre l'expérience du futur que la voiture essaye de me proposer
 

n°70822321
rfl
Posté le 13-06-2024 à 11:39:36  profilanswer
 

Melk9 a écrit :

De retour de mon aller/retour
Non seulement la voiture a persisté dans son envie de se recharger à 100% à Montmarault, ce qu'on a pas fait car on a fait une planification sur ABRP et donc qu'on a juste mis de quoi aller à Tours Sud ça nous a évité de devoir attendre 1h15 sur l'aire, mais quand on a débranché à Montmarault il voulait ensuite absolument se recharger à... Bourges... 110km plus loin... On serait arrivé avec 57%!
Je sais pas quoi dire... Le problème c'est moi donc? J'ai juste à me laisser porter et arrêter d'essayer de comprendre?
 
Et sinon oui 160wh/km c'était possible mais c'était la deuxième partie censée être à 135wh/km qui me choquait vraiment et on a fait clairement beaucoup plus...  
 
Je sais pas pourquoi je me fais bâcher sur ma prétendue rage, pour moi c'est juste des prévisions complètement stupides et pas du tout au niveau de ce que j'avais lu avant achat sur la voiture
OK on peut y aller en mode YOLO laisser la voiture faire et on ne tombera pas en panne mais c'est pas ce que j'attendais d'un "planificateur"
 


 
Moi je dis que quand c'est toujours le même qui a les emmerdes, ça laisse les autres tranquilles ! Merci  :D  
 
Sinon, tu as retiré/remis la destination pour voir ?
Tu as fait un reboot depuis ton 1er cas bizarre ?
On ne sait jamais.
 
Après, on peut pas facilement s'identifier à ton souci quand on n'y a jamais été confronté, à ce point là en tout cas (je précise quand même que parfois, ça peut défier un peu la logique), après pour l'instant autour de 130/140 recharges SuC en tout en 2 Teslas.

n°70822355
rewe
Posté le 13-06-2024 à 11:42:18  profilanswer
 

Citation :

Les actionnaires de Tesla valident le plan de rémunération de 56 milliards de dollars d’Elon Musk
 
https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] k-20240613

n°70822358
rfl
Posté le 13-06-2024 à 11:42:22  profilanswer
 

Melk9 a écrit :


 
Là c'était 2 passagères avec leur règles
 


 
Dans la fameuse pub Tampax, ça dit que tu peux aller à la piscine, faire du cheval, etc... mais ça ne parle pas de faire des trajets en Tesla par contre.  :lol:

n°70822416
everybodie
Posté le 13-06-2024 à 11:47:14  profilanswer
 

Melk9 a écrit :

De retour de mon aller/retour
Non seulement la voiture a persisté dans son envie de se recharger à 100% à Montmarault, ce qu'on a pas fait car on a fait une planification sur ABRP et donc qu'on a juste mis de quoi aller à Tours Sud ça nous a évité de devoir attendre 1h15 sur l'aire, mais quand on a débranché à Montmarault il voulait ensuite absolument se recharger à... Bourges... 110km plus loin... On serait arrivé avec 57%!
Je sais pas quoi dire... Le problème c'est moi donc? J'ai juste à me laisser porter et arrêter d'essayer de comprendre?
 
Et sinon oui 160wh/km c'était possible mais c'était la deuxième partie censée être à 135wh/km qui me choquait vraiment et on a fait clairement beaucoup plus...  
 
Je sais pas pourquoi je me fais bâcher sur ma prétendue rage, pour moi c'est juste des prévisions complètement stupides et pas du tout au niveau de ce que j'avais lu avant achat sur la voiture
OK on peut y aller en mode YOLO laisser la voiture faire et on ne tombera pas en panne mais c'est pas ce que j'attendais d'un "planificateur"
 


 
C'est systématique ou juste pour ce trajet ?
 
J'ai eu aussi quelque fois des planifications débiles.
Genre je sors du supercharger avec 90% de batterie et il me demande de m'arrêter au suivant sur le chemin avec 80%.
Mais heureusement les quelques cas étrange comme ça se compte sur les doigts d'une main et à chaque fois il à fini par recalculé quelque chose de plus logique une fois l'étape dépassée.

n°70822417
arylol
Posté le 13-06-2024 à 11:47:18  profilanswer
 

pousf a écrit :


Je suis d’accord avec toi, je suis surpris que le consensus du topic soit « YOLO je suis le planificateur sans réfléchir » sachant que ce qui est proposé est parfois absurde et qu’ici on est sur HFR donc on optimise tout [:hades113]

 

Comme dit plusieurs fois, avec un ABRP customisé, tu as des prévisions très fiables, et possibilité d’ajuster à ton réel besoin de pourcentage à l’arrivée, nombre d’arrêts etc.

 

Chacun fait comme il veut, je suis juste étonné que la majorité ici semble se satisfaire du planificateur Tesla tel qu’il est aujourd’hui.

 

Mon expérience personnelle du planificateur en 20 kkm c'est que globalement il a toujours raison parfois pas au poil de cul mais globalement il optimisé ce qu'il faut et ne se trompe que dans des situations extrêmes ( météo, bouchons de 8 heures :o ). Quand les recharges sont pas synchrones avec les repas des heritiers je rajoute un arrêt recharge et il recalcul tout avec justesse. Ça seule limite c'est le % de batterie à destination ou il faut ajouter un point au plus prêt. Je rajoute que je charge 100% suc dans le respect des traditions ancestrales et par dévouement aux 56 milliards à payer au p.atron.

 

De ce que je lis/vois autour de moi on fait tous pareil (hormis le 100% suc ou je constate parfois dès infidélités.

 

Après savoir pourquoi certains se voient proposer des trucs completement débiles et ce systématiquement j'en sais rien du tout, je suis dubitatif c'est tout.

n°70822434
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-06-2024 à 11:48:40  profilanswer
 

rewe a écrit :

Citation :

Les actionnaires de Tesla valident le plan de rémunération de 56 milliards de dollars d’Elon Musk
 
https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] k-20240613



 [:alain haque-barre:5]


---------------
we are the dollars and cents
n°70822451
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-06-2024 à 11:49:54  profilanswer
 
n°70822881
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-06-2024 à 12:29:15  profilanswer
 

Melk9 a écrit :

De retour de mon aller/retour
Non seulement la voiture a persisté dans son envie de se recharger à 100% à Montmarault, ce qu'on a pas fait car on a fait une planification sur ABRP et donc qu'on a juste mis de quoi aller à Tours Sud ça nous a évité de devoir attendre 1h15 sur l'aire, mais quand on a débranché à Montmarault il voulait ensuite absolument se recharger à... Bourges... 110km plus loin... On serait arrivé avec 57%!
Je sais pas quoi dire... Le problème c'est moi donc? J'ai juste à me laisser porter et arrêter d'essayer de comprendre?
 
Et sinon oui 160wh/km c'était possible mais c'était la deuxième partie censée être à 135wh/km qui me choquait vraiment et on a fait clairement beaucoup plus...  
 
Je sais pas pourquoi je me fais bâcher sur ma prétendue rage, pour moi c'est juste des prévisions complètement stupides et pas du tout au niveau de ce que j'avais lu avant achat sur la voiture
OK on peut y aller en mode YOLO laisser la voiture faire et on ne tombera pas en panne mais c'est pas ce que j'attendais d'un "planificateur"
 


 
T'es le seul à qui ça arrive autant de conneries donc ouais ya un problème.
 
Qu'on ait tous quelques fois eu des bugs ok. Que TOI, à CHAQUE voyage, tu viennes nous raconter que le truc te fait faire des arrêts ubuesques...En plus tu nous racontes ça en mode sensationnel, sauf que tu racontes pas tout, car déjà tu influe systématiquement sur le résultat, et que tu nous racontes ce qui t'arranges.  
 
Moi j'ai jamais vu le planificateur s'entêter jusqu'au bout sans raison "valable". Typiquement, en plus de 3 ans de Tesla, des roads trips en andalousie et dans toute la France, j'ai jamais une seule fois une arrivée prévue avec 57% de batterie. C'est forcément que tu joue avec en faisant à ta sauce sans lui laisser le temps de recalculer et que tu nous annonces des résultats à un instant donné, sans nous dire ce qu'il a réellement recalculé sur la fin...

n°70822884
Melk9
Posté le 13-06-2024 à 12:29:39  profilanswer
 

rfl a écrit :


Sinon, tu as retiré/remis la destination pour voir ?
Tu as fait un reboot depuis ton 1er cas bizarre ?
On ne sait jamais.


 
j'avais rebooté après la plannif initiale bizarre mais ça n'avait rien changé...
Après peut être qu'il aurait fini par se rendre compte que s'arrêter avec un SOC de 57% à Bourges juste après avoir rechargé une première fois était débile mais on a fini par mettre le SUC de Tours en manuel quand il a commencé à préchauffer pour celui de Bourges pour éviter de consommer des kwh pour rien. Ca faisait bien 30 minutes qu'on roulait sur l'autoroute donc pendant tout ce temps en tout cas il n'avait toujours pas réajusté l'arrêt suivant de lui même. Et Tours Sud était pas du tout surchargé non plus (j'ai regardé pour vérifier si c'était pas à cause d'un SUC blindé ou en panne qu'il faisait ça et ben non, pareil quand on est arrivé on devait être 4 pour 24 bornes)
 
en bref, j'ai vraiment pas l'impression d'avoir la même voiture  :lol:  
 
 
 

n°70823015
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-06-2024 à 12:45:12  profilanswer
 


Ça te donne pas le tournis une telle somme ?


---------------
we are the dollars and cents
n°70823052
Melk9
Posté le 13-06-2024 à 12:49:47  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
T'es le seul à qui ça arrive autant de conneries donc ouais ya un problème.
 
Qu'on ait tous quelques fois eu des bugs ok. Que TOI, à CHAQUE voyage, tu viennes nous raconter que le truc te fait faire des arrêts ubuesques...En plus tu nous racontes ça en mode sensationnel, sauf que tu racontes pas tout, car déjà tu influe systématiquement sur le résultat, et que tu nous racontes ce qui t'arranges.  


 
Ton message est particulièrement désagréable, c'est dommage de ne pas communiquer avec un minimum de bienveillance
Je n'ai jamais dit que j'avais des bugs à chaque fois/chaque voyage
Par contre oui je maintiens que je viens de faire un trajet Grenoble Nantes avec des propositions du plannifcateur ubuesques (1h15 d'arrêt, trajet de 900km avec un seul arrêt, arrêt à 57% de SOC) et avant ça j'ai eu aussi parfois des prévisions beaucoup trop optimistes qui font que par exemple ma conjointe ne fait plus du tout confiance à la voiture et que j'ai l'impression d'avoir une voiture différente de vous
Merci par contre de ne pas insinuer que je fais exprès pour faire du sensationnalisme, j'en ai absolument rien à faire de faire des vues ou des clics on est pas sur youtube. Je viens juste rendre compte de ce que j'ai vécu.  
J'ai fais une photos du le plannificateur de Bourges avec SOC à 57% s'il faut poster des preuves... Ah mais non tu ne vas pas me croire car il aurait fallu que je filme tout du long pour prouver qu'il avait maintenu ça pendant 30 minutes jusqu'à ce qu'on mette nous même le SUC de Tours...
 

n°70823269
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-06-2024 à 13:14:30  profilanswer
 

rewe a écrit :

Citation :

Les actionnaires de Tesla valident le plan de rémunération de 56 milliards de dollars d’Elon Musk

 

https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] k-20240613



Genre juste il m'en donne le dixième d'un seul, lui il s'en rend même pas compte, moi ça change ma vie un peu quand même hein :o

 

Allez stp Elon, je t'ai soutenu malgré la merguez que tu m'as filée :o :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70823405
arylol
Posté le 13-06-2024 à 13:25:39  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Genre juste il m'en donne le dixième d'un seul, lui il s'en rend même pas compte, moi ça change ma vie un peu quand même hein :o

 

Allez stp Elon, je t'ai soutenu malgré la merguez que tu m'as filée :o :o

 

Je lui ai forward ton passé récent, c'est non  [:muskmusk:1]

n°70823482
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-06-2024 à 13:33:17  profilanswer
 

[:vizera]

 

Du coup je vais monter ma propre marque concurrente et le réduire en poussière  [:bakk9]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70823548
arylol
Posté le 13-06-2024 à 13:40:18  profilanswer
 

J'en connais un qui a essayé et c'est en train de mal finir  [:pzu:4]

n°70823850
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-06-2024 à 14:07:47  profilanswer
 

Fender a écrit :


Ça te donne pas le tournis une telle somme ?


Bien sûr, mais ça me donne moins le tournis que ce qu'a fait Tesla en 15 ans :D

n°70823872
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-06-2024 à 14:09:38  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Genre juste il m'en donne le dixième d'un seul, lui il s'en rend même pas compte, moi ça change ma vie un peu quand même hein :o
 
Allez stp Elon, je t'ai soutenu malgré la merguez que tu m'as filée :o :o


On a un problème avec les ordres de grandeur sur une telle somme :D
Rien qu'un 10000ème tu te mets très bien pour le reste de ta vie [:alain doux-lilas]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1832  1833  1834  ..  1941  1942  1943  1944  1945  1946

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: SuC, Efficience et plaisir de conduire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR