| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Message édité par Kronick91 le 11-04-2016 à 17:39:35 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 17:37:24 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-04-2016 à 17:40:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable | huhu, la pollution elle est pas à la fabrication de la batterie, mais à l'extraction du lithium ... tout a fait d'accord avec toi sur le confort en ville, pour ca que je pense que l'hybride est top, t'as pas besoin de plus de 30 km en électrique, ensuite tu es sur autoroute et tu bascules sur le thermique, qui est bien plus efficace pour les grandes vitesses stabilisées (à l'heure actuelle) bref, tout le monde en P1 Message cité 3 fois Message édité par incassable le 11-04-2016 à 17:41:24 |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
incassable | ben du coup ta gigafactory elle change rien. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 11-04-2016 à 17:46:45 ![]() ![]() |
incassable |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
incassable |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
StanCW Parle à Monkey ... | non mais faut pas repondre au troll pour une fois qu'on a un debat trés interessant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-04-2016 à 17:57:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
YuFr | D'ailleurs, il y a pas un topic véhicules électriques/Hybrides ? Ca serait intéressant pour avoir ce genre de débats ! |
sadlig | Il y a un topic hybride et un topic electrique --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable | c'est has been les voitures électriques |
sadlig |
Moi mon soucis c'est justement le moteur thermique : c'est bruyant et ça pollue. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 11-04-2016 à 18:14:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable |
|
incassable |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Pour revenir un peu sur Tesla : Tesla hires the interior designer of Porsche’s all-electric Mission E
L’intérieur de la Porsche Mission E : Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 11-04-2016 à 18:20:12 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable | rien que pour avoir fait bouger Porsche et vouloir sortir ca, je remercie Tesla |
The NBoc Quo Modo Deum |
incassable |
Model S killer, donc la même gamme. avec en plus le SUV électrique Audi, la Bolt, etc ..., la fin de la décennie risque de sacrément faire bouger les choses. Message édité par incassable le 11-04-2016 à 18:26:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |