Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  ..  2565  2566  2567  2568  2569  2570
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70387856
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-04-2024 à 10:28:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant du planificateur,

Je suis surpris que l'Europe ne soit pas encore tombé sur Tesla pour abus de position dominante.

Vu que Tesla nous fait forcément passer par leurs stations ...

mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 10:28:39  profilanswer

n°70387858
arylol
Posté le 04-04-2024 à 10:28:51  profilanswer

teamtth a écrit :

Du coup, ça signifie juste qu’elle n’est jamais partie à plus de 150km de la maison, genre profession libérale? Pour ça c’est parfait oui.

Pour en revenir au planificateur, hier ma femme se fair 600 bornes dans la journée, seule pour la 1ere fois.
Coup de fil en panique au SUC « c’est bloqué je peux pas décrocher la priiiiiise?!! »
Hein? Ben euh tire plus fort? (Indice: c’est un V4)
Ah oui c’est bon…ah non ça ne charge pas..je regarde l’app « erreur de charge ». Elle a dû prendre la borne d’à côté :heink:

Et au retour le planificateur la fait stopper pour charger de 72 à 95%, alors qu’il a encore 2 SUC atteignables sur le trajet (un à 40 l’autre à 6%).
Donc c’est pas optimisé encore je trouve :o

C'est peut être aussi que les SuC suivant sont à forte affluence quand elle allait y passer.

Si le planificateur tesla est pas au point alors on peut être inquiet pour les autres VE  [:chevreuil_npa:2]

n°70387890
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2024 à 10:33:52  profilanswer

croustx a écrit :

Je suis surpris que l'Europe ne soit pas encore tombé sur Tesla pour abus de position dominante.

Ben non, le planificateur ne nous y force pas du tout :??:

---------------
LaPointe
n°70387897
gusano
Posté le 04-04-2024 à 10:34:57  profilanswer

Fender a écrit :

En même temps info/culture/inter/musique c’est comme RTL tu les as en DAB ou FM RDS partout

On perd pas mal de choses avec la fin du contrat TuneIn. Pas exemple toutes les radios thématiques FIP, non dispo en DAB ou FM (RIP FIP metal à fond pendant les road rage [:sisicaivrai])

n°70387917
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-04-2024 à 10:37:14  profilanswer

LaPointe a écrit :

Le planificateur ne propose pas de passer par la concurrence

n°70387929
rheo
Posté le 04-04-2024 à 10:38:15  profilanswer

LaPointe a écrit :

Si si, c'est même très chiant à planifier je trouve quand on veut aller ailleurs que sur un SUC

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70387933
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-04-2024 à 10:38:46  profilanswer

Arn0 a écrit :

oui c'est ce que je disais au début.

mais quand on sait qu'aujourd'hui les 2 points faibles d'un VE, peu importe sa marque, restent son autonomie et sa rapidité pour faire le plein, si on veut démocratiser et faire adopter ce type de motorisation à toute la population, y compris la frange "non geek" qui veut un truc simple sans avoir 12 applis à gérer dès qu'on sort du périmètre de confort autour de sa maison et/ou des grands axes (ou sans un planificateur Tesla qui va t'envoyer au suc à 30 bornes, à l'opposé de la où tu veux aller parce qu'il ne sait pas planifier autre chose), ben il y a encore un boulot énorme pour y arriver

qui aujourd'hui avec un VE irait faire un séjour d'une semaine en vacances dans le Morvan ou au plateau des mille vaches comme il le faisait avant en VTl(cas extrême :o), sans possibilité de charger sur place, sans planificateur et sans se renseigner au préalable sur ce qui existe sur place à proximité ?

je force un peu le trait, reste qu'aujourd'hui un point qui ressort dans toutes les video de tests d'un VE c'est la qualité ou non de son planificateur. quand on y réfléchit 2s c'est une énorme régression par rapport au monde du thermique même si on s'extasie devant la précision de celui de Tesla

(pour autant j'adore ma voiture et ne reviendrai pas au thermique :o )

Ouais.

Ton message me fait imaginer un futur proche où on emporte 2kW de solaire pliable fin dans la bagnole pour recharger en zone paumée :love:

Kayou a écrit :

Mouais...
La VE de ma femme a fait 55000km en 2 ans et n'a jamais vu autre chose qu'une prise renforcée.

Le problème selon moi c'est surtout de permettre aux personnes qui n'ont pas de prise chez eux de leur trouver une solution.
Le plus gros levier et la plus grande adhésion sera l'utilisation au quotidien des véhicules.
D'autant plus que ça va avoir un impact rapide et concret sur la pollution (sonore , gaz échappement) dans les métropoles; point qui est trop souvent mis de côté

Mais carrément, c'est ce qui me gave depuis des années. On nous bassine sur les kilos de CO2 mais la qualité de l'air des métropoles est encore et toujours ignorée alors que c'est un grave sujet de santé public immédiat.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70387938
arylol
Posté le 04-04-2024 à 10:39:10  profilanswer

croustx a écrit :

Il incite mais il empêche pas d'aller ailleurs. La réglementation doit être très précise en la matière je doute que ça puisse en faire partie.

n°70387959
vanloque
Posté le 04-04-2024 à 10:41:44  profilanswer

gus84 a écrit :

WTF, j'ai plus France info dans les radio tune in. :sweat:  

Je suis le seul ou c'est une feature? :O

c'est pas grave la qualité en DAB+ est meilleure !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70388132
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-04-2024 à 11:03:17  profilanswer

croustx a écrit :

rheo a écrit :

Si si, c'est même très chiant à planifier je trouve quand on veut aller ailleurs que sur un SUC

J’incite, il ne force pas. Tu peux sélectionner à la main d’autres chargeurs [:spamafote]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 11:03:17  profilanswer

n°70388157
rheo
Posté le 04-04-2024 à 11:05:47  profilanswer

On joue sur les mots. Tu planifie un trajet, par défaut il ne propose que Tesla. Si tu veux passer par d'autres opérateurs, il faut faire ton trajet à la mano, étape par étape, donc ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un "planificateur" dans ce cas.

Microsoft avait été condamné pour ne proposer que leur navigateur par défaut. Pourtant tu pouvais en installer d'autres par toi même. /analogiedouteuseOFF  :o

Message édité par rheo le 04-04-2024 à 11:08:13

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70388204
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-04-2024 à 11:11:09  profilanswer

Je viens d’ouvrir un ticket pour les triangles avants.

Même sous garantie, on nous demande de valider un devis (et un devis de réparation, pas un devis de diagnostique), je trouve ça limite légal déjà.

Mais le pire, c’est que le devis est encore en anglais, comme l’an dernier, et ça, c’est carrément illégal (un devis doit être accepté en toute connaissance de cause). Etant une quiche en anglais, j’ai donc signé un chèque en blanc (en espérant que ça corresponde bien à ma demande)

Bref, un bon moyen une fois la voiture hors garantie pour contester les futures factures :d

Ca serait bien que la répression des fraudes se penche sur le sujet.

n°70388442
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-04-2024 à 11:39:52  profilanswer

Arn0 a écrit :

alors ça ce sont typiquement les trucs dont je ne me suis jamais soucié avant de partir en vacances :D

Moi non plus, ne voyageant exclusivement qu'en jet privé, hfr quoi, mais pour la plèbe ça fonctionne :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70388471
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 04-04-2024 à 11:42:18  profilanswer

croustx a écrit :

Minute, minute... on est sur la largeur maximale et minimale d'une haie champêtre, et on doit encore statuer des dates limites de fermeture de la campagne de taille de haies et de sa date de réouverture.
Il n'y a pour le moment pas de consensus qui se dégage

Message édité par Van Winkle le 04-04-2024 à 11:42:35

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°70388548
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-04-2024 à 11:49:57  profilanswer

Pour les pneus de la Tesla, j'ai le choix entre :

Pneu HANKOOK Ventus S1 Evo 3 EV K127E T2
et
Pneu HANKOOK Ventus S1 Evo 3 EV K127E T0

Je ne vois pas à quoi correspond le T ?

C'est du bon pneu sinon ? :o

283€ piece ...

Message édité par croustx le 04-04-2024 à 11:53:35
n°70388558
k-nar
Laqué.
Posté le 04-04-2024 à 11:51:27  profilanswer

Topic pneus :o

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Message édité par k-nar le 04-04-2024 à 11:51:47

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°70388587
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-04-2024 à 11:54:01  profilanswer

J'ai deja posté, mais j'aimerai bien des retours sur les pneus que vous avez mis sur vos tesla :o

n°70388660
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-04-2024 à 12:02:53  profilanswer

https://i.ibb.co/P4q67Kk/image.png

Le pneu qui fait +100€ car "compatible voitures electriques" :o

n°70388959
everybodie
Posté le 04-04-2024 à 12:47:44  profilanswer

La version Tesla ou Mercedes c'est la version avec moins de gomme pour améliorer la conso pour l'homologation.
Prend la version de base et au bout de 10 000km tu auras autant de gomme que sur la version Tesla "neuve" :o

n°70389124
Kelchacalc​etype
Posté le 04-04-2024 à 13:08:37  profilanswer

croustx a écrit :

https://i.ibb.co/P4q67Kk/image.png

Le pneu qui fait +100€ car "compatible voitures electriques" :o

1er conseil : oublie les pneus "EV", leurs performances sont dégradées et de surcroit, ils sont plus chers => rapport Q/P pourri.
2nd conseil : reste sur les grandes marques (Hankook est OK) et évite également les pneus "green" et "blue", bref tout ce qui suggère un truc d'économie. Le pneu c'est ta seule liaison à la route, faut pas radiner sur la marchandise ou espérer y faire des économies.

Dans ton cas, un bon rapport Q/P serait les Falken FK520 (171€) ou les Hankook K127 (171€ également).

C'est des pneus sains qui feront le job, sans être conçus pour être dynamiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Kelchacalcetype le 04-04-2024 à 13:08:48
n°70389280
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 04-04-2024 à 13:36:13  profilanswer

J'ai le rendez vous avec le ranger dans l'après-midi, soucis j'ai pas de garage ou d'abris et il y a un temps de cochon...

J'envoie un message pour prévenir ou le gars peut embarquer la voiture au centre tela le plus proche ? ( je suis à 20 minutes ).

Édit : il est venu pilpoil pendant une accalmie et tout a été fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tronklou le 04-04-2024 à 14:52:14

---------------
Victime de girafophobie, mais se soigne.
n°70389940
vanloque
Posté le 04-04-2024 à 15:02:14  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

1er conseil : oublie les pneus "EV", leurs performances sont dégradées et de surcroit, ils sont plus chers => rapport Q/P pourri.  
2nd conseil : reste sur les grandes marques (Hankook est OK) et évite également les pneus "green" et "blue", bref tout ce qui suggère un truc d'économie. Le pneu c'est ta seule liaison à la route, faut pas radiner sur la marchandise ou espérer y faire des économies.

Dans ton cas, un bon rapport Q/P serait les Falken FK520 (171€) ou les Hankook K127 (171€ également).  

C'est des pneus sains qui feront le job, sans être conçus pour être dynamiques.

ah zut je croyais avoir lu ici que les michelin e-primacy sont recommandés :??:

---------------
n°70389962
kida
Posté le 04-04-2024 à 15:05:25  profilanswer

TSLA Chambourcy : dépot @ 10h, changement du port & faisceau de charge, réception @ 12h15 voiture chargée à 98%.  [:adhoc:2]  

On a eu le temps de boire un café / croissant, se balader la zone commerciale. Même pas eu le temps d'aller au showroom Tsla :'(

Ca change de chez Renault pour la zoé du taf qui avait un problème de clim, la dernière fois une vraie misère : trois jours pour avoir qq un au téléphone. 1 mois et demi avant prise en charge. Une fois sur place : carte grise, inspection du véhicule, attendre que Kevin finisse de taper deux millions d'informations sur son PC, sortir un devis complétement pété simplement pour la recherche de panne : 40 min pour ces opérations.  

Trois jours plus tard "désolé on a pas pu inspecter votre véhicule, le chef d'atelier est en vacances et c'est le seul habilité VE".  [:34206:3]  

Retour pour inspection plusieurs semaines après le retour du chef d'atelier. Devis à 1 K€ pour une voiture valant 7 k€, un mois et demi pour recevoir la pièce. Encore deux jours d'atelier.  [:skylvind:8]  

Le service client Renault   [:leuen:1]

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 04-04-2024 à 15:05:40

---------------
.::| Feedback |::.
n°70390023
arylol
Posté le 04-04-2024 à 15:13:48  profilanswer

kida a écrit :

TSLA Chambourcy : dépot @ 10h, changement du port & faisceau de charge, réception @ 12h15 voiture chargée à 98%. [:adhoc:2]

On a eu le temps de boire un café / croissant, se balader la zone commerciale. Même pas eu le temps d'aller au showroom Tsla :'(

[:clooney2]

Ce récit est très troublant quand on voit la vague de fragilité récente sur différents sujets liés à l'entretien.

n°70390058
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-04-2024 à 15:19:06  profilanswer

Tronklou a écrit :

J'ai le rendez vous avec le ranger dans l'après-midi, soucis j'ai pas de garage ou d'abris et il y a un temps de cochon...  

J'envoie un message pour prévenir ou le gars peut embarquer la voiture au centre tela le plus proche ? ( je suis à 20 minutes ).

Édit : il est venu pilpoil pendant une accalmie et tout a été fait :D

Du coup ils ont corrigé le pb du port de charge via Ranger? (si oui, faudrait quand même qu'ils accordent leurs violons entre SC sur le sujet)

Message édité par Arn0 le 04-04-2024 à 15:19:22
n°70390174
Tronklou
Posté le 04-04-2024 à 15:37:40  profilanswer

Oui, changement du câble et en même temps rappel pour le joint du vérin électrique du coffre ( j'ai rien signalé c'était fait d'office).  

Au passage c'était vraiment rapide : 20 minutes montre en main.
J'en ai profité pour lui montrer l'effet droite/gauche du volant et le technicien m'a confirmé qu'il y avais un soucis (et m'a fait remarquer que le revêtement cloquait).

Pour le correctif sur le câble , le câble en lui même n'a rien, c'est le connecteur qui se met derrière la prise css qui à du jeu. Problème réglé avec le nouveau qui intègre un joint pour éviter qu'il ne bouge. Cela explique le caractère intermittent de l'erreur => en fonction de si ont prend un dos d’âne un peu fort ou pas :O  

En haut le nouveau, en bas l'ancien :

https://i.imgur.com/Ks6Om3a.jpg

n°70390184
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-04-2024 à 15:40:08  profilanswer

Tronklou a écrit :

Oui, changement du câble et en même temps rappel pour le joint du vérin électrique du coffre ( j'ai rien signalé c'était fait d'office).  

Au passage c'était vraiment rapide : 20 minutes montre en main.
J'en ai profité pour lui montrer l'effet droite/gauche du volant et le technicien m'a confirmé qu'il y avais un soucis (et m'a fait remarquer que le revêtement cloquait).

Pour le correctif sur le câble , le câble en lui même n'a rien, c'est le connecteur qui se met derrière la prise css qui à du jeu. Problème réglé avec le nouveau qui intègre un joint pour éviter qu'il ne bouge. Cela explique le caractère intermittent de l'erreur => en fonction de si ont prend un dos d’âne un peu fort ou pas :O  

En haut le nouveau, en bas l'ancien :

https://i.imgur.com/Ks6Om3a.jpg

elle était de quand ton épave ?

---------------
we are the dollars and cents
n°70390221
Tronklou
Posté le 04-04-2024 à 15:44:39  profilanswer

C'est une 06/2021

n°70390276
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 04-04-2024 à 15:50:16  profilanswer

Tronklou a écrit :

C'est une 06/2021

et les bons connecteurs, on sait à partir de quand c'est ?

---------------
we are the dollars and cents
n°70390311
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-04-2024 à 15:54:29  profilanswer

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais connecteur.  
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

n°70390354
rfl
Posté le 04-04-2024 à 15:58:59  profilanswer

croustx a écrit :

Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais connecteur.  
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres, des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu ; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… Je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent : « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? » Eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi…

Prends un mars, Otis, et ça va repartir :D

n°70390375
Arn0
Posté le 04-04-2024 à 16:01:26  profilanswer

croustx a écrit :

ChatGPT sors de ce corps :o

Pour répondre à Fender, j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de règle quand on voit le nombre de retours sur le sujet sur les différents groupes.  

perso j'avais l'impression d'y avoir échappé quand je voyais le nombre de modèles 2021 qui l'avaient eu assez rapidement après livraison, mais finalement elle me l'a fait pile pour ses 3 ans.  
bon l'avantage c'est que je suis reparti avec un beau port de charge tout brillant sans corrosion sur les pins.

mais ceci dit, indépendamment du changement du cable, c'est quand même un peu gênant ces ports de charge qui se corrodent au bout de quelques années. Le mécano m'avait que le mien était bien attaqué, et pourtant la mienne dort et charge majoritairement au garage, même si elle a occasionnellement chargé sous la pluie/neige.  
D'ailleurs j'ai toujours été surpris de voir que Tesla ne met pas de cache par défaut sur le port CCS pour le protéger quand on charge majoritairement en AC alors que tous les autres constructeurs le font (vive les caches en impression 3D...)

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 04-04-2024 à 16:12:03
n°70390449
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-04-2024 à 16:11:33  profilanswer

paradise974 a écrit :

L'autre jour j'ai dû chercher du carburant pour ma tondeuse à la station, punaise c'est vraiment la préhistoire, faire la queue, en avoir plein les mains, lâcher un demi-SMIC vu le tarif, marcher dans de la flotte mélangée à du carburant, j'ai souillé ma TM3 définitivement :o. J'aurai lutté jusqu'au dernier moment pour tondre en électrique mais ce n'était plus possible, premier moteur thermique de ma vie chez moi :o
Le garage pue maintenant, j'avais oublié cette odeur :o

Comment ça t'as pas un robot tondeuse ? :mad:

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°70390458
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-04-2024 à 16:12:36  profilanswer

croustx a écrit :

Mais pourquoi tu veux payer plus cher et moins rapide au juste ?
Bon après j avoue que quand t'es dans le massif central pour faire des bornes, ça serait intéressant d avoir accès automatiquement à l alternatif

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 04-04-2024 à 16:14:23

---------------
n°70390481
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-04-2024 à 16:15:17  profilanswer

Arn0 a écrit :

D'ailleurs j'ai toujours été surpris de voir que Tesla ne met pas de cache par défaut sur le port CCS pour le protéger quand on charge majoritairement en AC alors que tous les autres constructeurs le font (vive les caches en impression 3D...)

Idem, je suis pas sur que ça soit bon pour le port DC de prendre l’eau pendant 10 (voir 24) heures quand tu charges en AC chez toi.

Merci ali-express

n°70390515
croustx
Modoadorateur
Posté le 04-04-2024 à 16:19:16  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Mais pourquoi tu veux payer plus cher et moins rapide au juste ?
Bon après j avoue que quand t'es dans le massif central pour faire des bornes, ça serait intéressant d avoir accès automatiquement à l alternatif  

Parceque l'Europe a mis en place pas mal de lois pour forcer la libre concurrence.  

n°70390673
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 04-04-2024 à 16:38:55  profilanswer

croustx a écrit :

Parceque l'Europe a mis en place pas mal de lois pour forcer la libre concurrence.  

Des alternatives existent mais pas build in
C'est comme demander à Apple d accepter le store Android.

---------------
n°70390709
Tronklou
Posté le 04-04-2024 à 16:43:04  profilanswer

Allez rendez-vous confirmer pour dans 10 jours, suite a mon soucis de volant qui bouge :D
Après ca il y aura encore un ticket pour le revêtement qui se décolle et on sera bon :O

n°70390745
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-04-2024 à 16:47:45  profilanswer

Hankook Ventus S1 Evo 3 ici après des années de Pirelli p zéro, en 245 45 19 je les paye moins de 140 pièce TTC en général, sur tous les pneus 365, mais le prix varie régulièrement

Les P Zéro je les payais dans les 150 puis c'était de plus en plus difficile de les avoir à ce prix jusqu'à devenir introuvable à moins de 170 et j'ai lâché l'affaire

Les Ventus sont au top également

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70391014
bistr0math​ics
∇²
Posté le 04-04-2024 à 17:16:04  profilanswer

Lors de ma dernière recharge (8A à la maison) j'ai eu le message "Possibilité LED éteintes dans la prise de charge / Fonctionnement de la prise de charge non affecté". J'avais effectivement les LED éteintes mais la recharge d'une 20aine d'heures s'est effectuée normalement.
Je recharge à l'abri mais la voiture avait passé les heures précédentes sous une forte pluie.
Ce message n'est plus réapparu, c'était il y a 1 semaine.
J'ai pris une photo du message et ouvert un ticket.

J'hésitais à faire intervenir ou à attendre la prochaine grosse pluie :D mais les questions de connecteur ci-dessus sont intéressantes... Pour information c'est une Highland.

---------------
De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels
n°70391219
Arn0
Posté le 04-04-2024 à 17:40:48  profilanswer

Tronklou a écrit :

Allez rendez-vous confirmer pour dans 10 jours, suite a mon soucis de volant qui bouge :D
Après ca il y aura encore un ticket pour le revêtement qui se décolle et on sera bon :O

prévois ensuite le ticket pour les charnières de porte qui craquent (si tes portes font du bruit quand elles s'ouvrent tu es concerné :o) et écoute bien le ventilo de ta clim l'hiver, s'il gazouille comme un gai moineau c'est que l'axe du ventilo de la PAC est à changer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1730  1731  1732  ..  2565  2566  2567  2568  2569  2570

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)