| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 10:28:39 ![]() ![]() |
arylol |
Si le planificateur tesla est pas au point alors on peut être inquiet pour les autres VE |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
gusano |
|
croustx Modoadorateur |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol |
Il incite mais il empêche pas d'aller ailleurs. La réglementation doit être très précise en la matière je doute que ça puisse en faire partie. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 11:03:17 ![]() ![]() |
rheo | On joue sur les mots. Tu planifie un trajet, par défaut il ne propose que Tesla. Si tu veux passer par d'autres opérateurs, il faut faire ton trajet à la mano, étape par étape, donc ce n'est pas vraiment ce que j'appelle un "planificateur" dans ce cas.
Message édité par rheo le 04-04-2024 à 11:08:13 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 04-04-2024 à 11:42:35 --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
k-nar Laqué. | Topic pneus https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par k-nar le 04-04-2024 à 11:51:47 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
croustx Modoadorateur | J'ai deja posté, mais j'aimerai bien des retours sur les pneus que vous avez mis sur vos tesla |
croustx Modoadorateur |
Kelchacalcetype |
C'est des pneus sains qui feront le job, sans être conçus pour être dynamiques. Message cité 1 fois Message édité par Kelchacalcetype le 04-04-2024 à 13:08:48 |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | J'ai le rendez vous avec le ranger dans l'après-midi, soucis j'ai pas de garage ou d'abris et il y a un temps de cochon... J'envoie un message pour prévenir ou le gars peut embarquer la voiture au centre tela le plus proche ? ( je suis à 20 minutes ). Édit : il est venu pilpoil pendant une accalmie et tout a été fait Message cité 1 fois Message édité par Tronklou le 04-04-2024 à 14:52:14 --------------- Victime de girafophobie, mais se soigne. |
kida | TSLA Chambourcy : dépot @ 10h, changement du port & faisceau de charge, réception @ 12h15 voiture chargée à 98%. Message cité 1 fois Message édité par kida le 04-04-2024 à 15:05:40 --------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
Ce récit est très troublant quand on voit la vague de fragilité récente sur différents sujets liés à l'entretien. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 04-04-2024 à 15:19:22 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
rfl |
|
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-04-2024 à 16:12:03 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 04-04-2024 à 16:14:23 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
croustx Modoadorateur |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |