Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  2566  2567  2568  2569  2570  2571
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°70391219
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 04-04-2024 à 17:40:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tronklou a écrit :

Allez rendez-vous confirmer pour dans 10 jours, suite a mon soucis de volant qui bouge :D
Après ca il y aura encore un ticket pour le revêtement qui se décolle et on sera bon :O

prévois ensuite le ticket pour les charnières de porte qui craquent (si tes portes font du bruit quand elles s'ouvrent tu es concerné :o) et écoute bien le ventilo de ta clim l'hiver, s'il gazouille comme un gai moineau c'est que l'axe du ventilo de la PAC est à changer :o

mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 17:40:48  profilanswer

n°70391453
Tronklou
❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤
Posté le 04-04-2024 à 18:11:53  profilanswer

Non les portes RAS, la clim je vais jeter une oreille cette nuit.
Par contre j'ai la fenetre conducteur qui couine bien fort en montée/descente :D

n°70391481
Arn0
Posté le 04-04-2024 à 18:16:02  profilanswer

mets de la graisse silicone en spray au niveau du joint à l'extrémité de la portière.
mais ça reviendra vite dès qu'il pleut

Message édité par Arn0 le 04-04-2024 à 18:16:54
n°70391504
AuGie
Posté le 04-04-2024 à 18:19:18  profilanswer

Une review un peu différente de ce que l'on peut voir sur les Sexy Bouton et sur la fonction autopilot en continu : https://youtu.be/xJSOF2GKhjM?si=G4tpiRubABBCV-13
Sur la fin de la vidéo, sa conclusion est intéressante et diffère des ouah ! amazing  

Pour ceux qui ont la fonction, vous en pensez quoi ?  

n°70391508
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-04-2024 à 18:19:32  profilanswer

Tronklou a écrit :

Non les portes RAS, la clim je vais jeter une oreille cette nuit.
Par contre j'ai la fenetre conducteur qui couine bien fort en montée/descente :D

T'as des pins chez toi? :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°70391560
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 04-04-2024 à 18:26:23  profilanswer

Arn0 a écrit :

prévois ensuite le ticket pour les charnières de porte qui craquent (si tes portes font du bruit quand elles s'ouvrent tu es concerné :o) et écoute bien le ventilo de ta clim l'hiver, s'il gazouille comme un gai moineau c'est que l'axe du ventilo de la PAC est à changer :o

J’ai le problème du ventilo mais pas de PAC :o (et que a une certaine vitesse)

n°70391567
Arn0
Posté le 04-04-2024 à 18:26:48  profilanswer

AuGie a écrit :

Une review un peu différente de ce que l'on peut voir sur les Sexy Bouton et sur la fonction autopilot en continu : https://youtu.be/xJSOF2GKhjM?si=G4tpiRubABBCV-13
Sur la fin de la vidéo, sa conclusion est intéressante et diffère des ouah ! amazing  

ça marche vraiment bien.
2 reproches :
- si jamais on n'a pas fini son dépassement à temps ou pour je ne sais quelle raison le clignotant s'arrête trop tôt il y a le risque que l'AP se réengage alors qu'on est entre les 2 voies ou en tout cas pas pile au milieu de la voie, du coup la voiture peut faire un écart pour se remettre au milieu de la voie (mais il me semble qu'ils ont passé une maj pour atténuer ça, pas sur à 100%)
- quand on change régulièrement de voie pour dépasser / se rabattre / dépasser, c'est un festival de "toum / toudom" qui est un peu gavant à force :D

et il ne faut pas oublier de déconnecter l'AP manuellement quand on prend une voie de sortie au risque de voir la voiture réaccelérer à la vitesse de consigne car elle va réenclencher le truc quand le clignotant va s'arrêter.

Message édité par Arn0 le 04-04-2024 à 18:32:35
n°70391642
lexis84
Posté le 04-04-2024 à 18:37:14  profilanswer

Ça marche au top. Je pense que le gars ne sait pas s’en servir. Déjà il active le mode HW2.5 alors qu’il est en 3.0.

Arn0 a écrit :

ça marche vraiment bien.
2 reproches :
- si jamais on n'a pas fini son dépassement à temps ou pour je ne sais quelle raison le clignotant s'arrête trop tôt il y a le risque que l'AP se réengage alors qu'on est entre les 2 voies ou en tout cas pas pile au milieu de la voie, du coup la voiture peut faire un écart pour se remettre au milieu de la voie (mais il me semble qu'ils ont passé une maj pour atténuer ça, pas sur à 100%)
- quand on change régulièrement de voie pour dépasser / se rabattre / dépasser, c'est un festival de "toum / toudom" qui est un peu gavant à force :D

et il ne faut pas oublier de déconnecter l'AP manuellement quand on prend une voie de sortie au risque de voir la voiture réaccelérer à la vitesse de consigne car elle va réenclencher le truc quand le clignotant va s'arrêter.

Normalement quand tu prends une voie de sortie tu désactives l’AP ou ACC de base même sans les sexy buttons donc c’est plutôt transparent à ce niveau.

Sinon je confirme le reste de ton message. Pour ma part je trouve cet accessoire top.

Ce soir j’ai eu pour la première fois la notification d’invitation à se brancher car en dessous de 50%.

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 04-04-2024 à 18:41:04
n°70392635
arylol
Posté le 04-04-2024 à 21:09:38  profilanswer

AuGie a écrit :

Un bon gars je regardais ces videos bricolé y a 1 an par contre il a pas l'air bien doué. Bon pour l'autopilot continu je pense deja qu'il a pas compris le concept que c'est la fin du clignotant qui declenche le timer parametrable.
Donc deja quand tu comprends que c'est le clignotant qui declenche tu fais attention a ton clignotant si il se desangage trop tot (ca m'arrive jamais mais imaginons) bah tu le relances (chose que le code de la route impose au passage vu que t'as pas fini ta manoeuvre). Et meme encore si son  [:duckjerry:1] empeche de gerer ses clignotants il peut parametrer une durée beaucoup plus longue, 2 secondes c'est tres court, perso je suis a 4.

Ceci dit je l'ai utilisé des centaines de fois depuis que lexis ce 84 m'a arnaqué me l'a envoyé fin decembre et ca m'est jamais arrivé. La seule limite que j'ai vu c'est celle de l'ap ou tu change de voie pour aller sur une voie qui va se dedoubler donc sans marquage, du coup l'ap est en PLS au milieu de nulle part. Ca arrive quand on apprends a se servir de l'ap au debut même sans autopilot continu, donc si on est un minimum cerebralement membré on le fait pas 2 fois.

Avec ce mental, ca m'etonnerait pas qu'il fasse une video dans 6 mois " Je craque avec Tesla j'achete une hot wheels chez Skoda  [:tiibo:1] ".

L'autopilot continu a 160 europeen c'est un banger, il n'y a pas de transactoin possible, pas de compromission possible, pas de débat possible  [:edden:1]  

n°70392702
Arn0
Posté le 04-04-2024 à 21:18:25  profilanswer

lexis84 a écrit :

Normalement quand tu prends une voie de sortie tu désactives l’AP ou ACC de base même sans les sexy buttons donc c’est plutôt transparent à ce niveau.  

Sinon je confirme le reste de ton message. Pour ma part je trouve cet accessoire top.  

Ce soir j’ai eu pour la première fois la notification d’invitation à se brancher car en dessous de 50%.

Normalement oui tu le désactives manuellement, mais aussi le simple fait de mettre le clignotant en avance va aussi le désactiver, et par manque d'habitude, distraction ou autre, avec la fonction automatique tu peux zapper le fait qu'il va se remettre en route quand tu te seras engagé sur la voie de décélération (je ne sais plus quel youtuber s'était fait avoir et l'avait filmé en live)

disons qu'il faut garder à l'esprit que c'est une fonction non officielle dont l'intégration est faite en contournant fonctionnement de base du système, avec tous les biais et risques que cela peut comporter.

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 04-04-2024 à 21:28:46
mood
Publicité
Posté le 04-04-2024 à 21:18:25  profilanswer

n°70393238
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 04-04-2024 à 22:35:04  profilanswer

Arn0 a écrit :

Normalement oui tu le désactives manuellement, mais aussi le simple fait de mettre le clignotant en avance va aussi le désactiver, et par manque d'habitude, distraction ou autre, avec la fonction automatique tu peux zapper le fait qu'il va se remettre en route quand tu te seras engagé sur la voie de décélération (je ne sais plus quel youtuber s'était fait avoir et l'avait filmé en live)

disons qu'il faut garder à l'esprit que c'est une fonction non officielle dont l'intégration est faite en contournant fonctionnement de base du système, avec tous les biais et risques que cela peut comporter.

Le clignotant / volant désactive le lane assist, mais l’ACC reste actif. Quand je sors, je mets un coup de comodo vers le haut pour tout couper histoire de ne pas prendre la bretelle de sortie à 110/130 [:tinostar]

Les sexy trucs réactivent l’AP dans ce cas là aussi ?

Message édité par MossieurPropre le 04-04-2024 à 22:35:29

---------------
www.novemberguitars.com
n°70393263
lexis84
Posté le 04-04-2024 à 22:38:53  profilanswer

Non justement ce qui fait que normalement tu n’as pas de problème.  
Idem si tu freines ça ne se réactive pas.

n°70393274
Arn0
Posté le 04-04-2024 à 22:39:48  profilanswer

ça reactive l'ap et la vitesse associée uniquement quand tu le coupes via un coup de clignotant
mais si tu désactive manuellement via le commodo, y compris le régulateur simple, dans ce cas le commander ne reactive pas l'ap
il y a aussi une possibilité de réglage de la vitesse mini à laquelle il se peut réactiver (perso je l'ai mis à la plus haute valeur, 80km/h pour justement limiter le risque d'un renclenchement imprévu lors d'une décélération)

Message édité par Arn0 le 04-04-2024 à 22:41:54
n°70393729
Kelchacalc​etype
Posté le 05-04-2024 à 02:43:42  profilanswer

vanloque a écrit :

ah zut je croyais avoir lu ici que les michelin e-primacy sont recommandés :??:

Non je ne pense pas.
C'est un Primacy 4+ avec des performances très dégradées pour obtenir une moindre résistance au roulement.
Le tout avec un tarif supérieur à un bon pneu.

n°70393898
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 05-04-2024 à 07:46:57  profilanswer

Bon ce matin j’ai pu tester la mise à jour j’ai bien les boutons de clignotant dégueulasse, mais les Matrix ne fonctionnent pas. Je ne vois rien changer du tout. Évidemment, c’est bien coché.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°70394307
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-04-2024 à 09:19:17  profilanswer

getget a écrit :

Bon ce matin j’ai pu tester la mise à jour j’ai bien les boutons de clignotant dégueulasse, mais les Matrix ne fonctionnent pas. Je ne vois rien changer du tout. Évidemment, c’est bien coché.

J'ai pas l impression d avoir les picto dégueulasses.
Ni de point sur les feux auto

Mais je suis bien en 8.7

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°70394341
benj63
Posté le 05-04-2024 à 09:23:46  profilanswer

Bon, maintenant qu'on a eu une mise à jour avec les feux matriciels, y'a-t'il encore d'autres grosses mises à jour auxquelles on peut s'attendre (hormis les essuie-glaces) ?

n°70394420
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-04-2024 à 09:33:36  profilanswer

le code de l'AP US un jour peut-être...

n°70394504
getget
Posté le 05-04-2024 à 09:45:31  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Mais je suis bien en 8.7

Bah j’ai un picto plus gros qui alterne entre vert clair et vert foncé (il me semble qu’avant c’était vert clair / rien)

Pour les matrix j’ai testé ce matin elle est sensée se mettre comme  en plein phares en permanence non ?

La c’est équivalent à phares normaux (sans modification des pixels)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°70394510
arylol
Posté le 05-04-2024 à 09:46:29  profilanswer

benj63 a écrit :

Bon, maintenant qu'on a eu une mise à jour avec les feux matriciels, y'a-t'il encore d'autres grosses mises à jour auxquelles on peut s'attendre (hormis les essuie-glaces) ?

Tiens si on se regarde en arriere ce  [:oth:1]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/198979

On s'aperçoie qu'ils se branlent pas la nouille tant que ça chez Tesla :o

Il reste:
- Essuis glaces OMG
- % d'arriver du planificateur
- Heure de debut ET de fin de charge même si c'es bricolable
- Limiteur de vitesse
- un Tesla Store avec des app tiers  [:somberlain24:3]  

Effectivement une grosse maj de l'AP ferait du bien  [:farwader:1]  

n°70394534
croustx
Modoadorateur
Posté le 05-04-2024 à 09:49:24  profilanswer

arylol a écrit :

Il reste:
- Essuis glaces OMG
- Limiteur de vitesse

Finalement, il ne va plus y avoir de gros devs sur nos Teslas.
Fini les grosses nouveautés.
Fini l'excitation de l'attente de la MAJ, tel un gamain avant noel.

n°70394723
arylol
Posté le 05-04-2024 à 10:10:23  profilanswer

croustx a écrit :

Finalement, il ne va plus y avoir de gros devs sur nos Teslas.
Fini les grosses nouveautés.
Fini l'excitation de l'attente de la MAJ, tel un gamain avant noel.

Y a encore de beaux morceaux :o

Et je fais confiance au grand concile pour nous trouver des trucs sympa.

Yaurai aussi de nouvelles app en natif a defaut de tesla store, je trouve que c'est etonnament figé comme truc.

n°70394732
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-04-2024 à 10:11:03  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Mais je suis bien en 8.7

Parce qu'ils sont pas dégueulasses :D
Au lieu d'une flèche dans un rond maintenant t'as la flèche verte tout court en grand format

n°70395059
lexis84
Posté le 05-04-2024 à 10:41:39  profilanswer

getget a écrit :

Bah j’ai un picto plus gros qui alterne entre vert clair et vert foncé (il me semble qu’avant c’était vert clair / rien)

Pour les matrix j’ai testé ce matin elle est sensée se mettre comme  en plein phares en permanence non ?

La c’est équivalent à phares normaux (sans modification des pixels)

ça s'active dans les mêmes conditions qu'avant. Soit à partir d'une certaine vitesse.
Si tu roules en zone éclairée, alors elle reste en croisement.

Message cité 1 fois
Message édité par lexis84 le 05-04-2024 à 10:41:58
n°70395213
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-04-2024 à 10:55:52  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

Non je ne pense pas.
C'est un Primacy 4+ avec des performances très dégradées pour obtenir une moindre résistance au roulement.
Le tout avec un tarif supérieur à un bon pneu.

ok merci beaucoup, je garde ça en tête pour dans probablement un an :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70395225
arylol
Posté le 05-04-2024 à 10:57:12  profilanswer

Amusant dans la derniere maj de l'app IOS y a une demo possible pour voir ce qu'il est possible de faire sans avoir de voiture. vrai bonne idée  [:implosion du tibia]  

https://x.com/NotATeslaApp/status/1775897093422653878

Vivement la version android si on peut choisir la voiture je me prendrais une S Plaid imaginaire  [:hemmon55:5]

Message édité par arylol le 05-04-2024 à 10:59:41
n°70395255
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-04-2024 à 11:02:15  profilanswer

arylol a écrit :

Il reste:
- Essuis glaces OMG
- Limiteur de vitesse

Gestion Atmos dans Tidal et comme ça je prendrai probablement leur abo.
Meilleure gestion de la musique sur USB (albums/artistes favoris,  recherche fonctionnelle)
Une APP  EMBY (on peut rêver) pour streamer la musique depuis mon NAS :love:  Et avoir le stream vidéo dispo seulement en mode parking.

poloolooooooo

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Nic Cruz Patane [:yoann riou:9] (@niccruzpatane) :

Major improvement.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GKWQasfW0AA-b24.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°70395459
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-04-2024 à 11:27:23  profilanswer

vanloque a écrit :

poloolooooooo

[:teepodavignon:8]

Bon, le fait que les deux voitures ne sont pas orientées pareil (et les barres de toit + le fait que ce soit un Y non ? :D ) joue, mais c'est une belle démonstration d'à quel point le fait de jouer sur les lignes peut élargir visuellement une bagnole [:implosion du tibia]

Message édité par wade le 05-04-2024 à 11:28:14
n°70395725
lexis84
Posté le 05-04-2024 à 11:59:51  profilanswer

C'est bien une 3 mais oui l'angle et les barres de toit n'aident pas.
De plus c'est peut-être même pas une perf la blanche donc un poil plus haute.

n°70395767
arylol
Posté le 05-04-2024 à 12:05:49  profilanswer

Reflexion de dredi c'est ouf l'impact des variation des subventions sur les volumes de ventes:

https://x.com/piloly/status/1775963713264029872

- l'allemagne qui a arreté les subventions -37%
- la france qui a arreté les subventions sur la M3 -11% (en trompe l'oeil vu qu'il y a eu beaucoup de commandes de decembre livré T1 2024)
- la belgique avec baisse de prix + bonus +62%

L'etat providence  [:salade man]

n°70395784
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 05-04-2024 à 12:08:55  profilanswer

wade a écrit :

Parce qu'ils sont pas dégueulasses :D
Au lieu d'une flèche dans un rond maintenant t'as la flèche verte tout court en grand format

Ils sont complètement dégueulasse. Je les trouve grossiers, mal proportionnés, et j’ai l’impression qu’ils ne sont même pas centrés verticalement dans le bandeau blanc.

Clairement les anciens étaient beaucoup plus classe.

---------------
www.novemberguitars.com
n°70395793
jackie_sha​n
Posté le 05-04-2024 à 12:10:05  profilanswer

arylol a écrit :

Reflexion de dredi c'est ouf l'impact des variation des subventions sur les volumes de ventes:

https://x.com/piloly/status/1775963713264029872

- l'allemagne qui a arreté les subventions -37%
- la france qui a arreté les subventions sur la M3 -11% (en trompe l'oeil vu qu'il y a eu beaucoup de commandes de decembre livré T1 2024)
- la belgique avec baisse de prix + bonus +62%

L'etat providence  [:salade man]

Ils sont cons à arrêter les subventions. Et ça veux pousser vers le changement écologique :o
C’est pas demain qu’on aura un zéro mazout sur Paris :o

n°70396771
getget
Posté le 05-04-2024 à 14:16:16  profilanswer

lexis84 a écrit :

ça s'active dans les mêmes conditions qu'avant. Soit à partir d'une certaine vitesse.
Si tu roules en zone éclairée, alors elle reste en croisement.

Ok, il devait faire "trop jour" avec le changement d'heure  :o

---------------
n°70396894
lexis84
Posté le 05-04-2024 à 14:32:18  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Ils sont cons à arrêter les subventions. Et ça veux pousser vers le changement écologique :o

Avec le nombre incalculable d'idiots qui font 1000kms d'une traite sans s'arrêter et qui pissent dans la bouteille cristalline pour gratter 5min sur le trajet, j'ai bien peur qu'il y ait encore des diesel pour longtemps :o

n°70397493
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 05-04-2024 à 15:45:06  profilanswer

jackie_shan a écrit :

Ils n'ont pas arrêté. Les règles du jeu ont changé pour privilégier l indus fr.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°70397860
arylol
Posté le 05-04-2024 à 16:44:48  profilanswer

lexis84 a écrit :

Avec le nombre incalculable d'idiots qui font 1000kms d'une traite sans s'arrêter et qui pissent dans la bouteille cristalline pour gratter 5min sur le trajet, j'ai bien peur qu'il y ait encore des diesel pour longtemps :o

N'insulte pas les vrais hommes virils qui sachent  [:mockfella]  

Nous, pauvres idiots qui n'avons jamais connu de voiture thermiques malgrès nos 10 - 20 -30 ans de permis, ne pouvons pas comprendre a quel point la contrainte de l'autonomie est insoutenable :o

Après en tesla on triche un peu quand même vu que ce sont presque les meilleures routieres  [:julm3]  

Spoiler :

Désolé mais c'est  [:boogie31:2]  

n°70398136
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 05-04-2024 à 17:29:41  profilanswer

J'ai tjrs pas eu la mise a jour  [:tinostar]

---------------

n°70398186
rheo
Posté le 05-04-2024 à 17:40:58  profilanswer

Mes bien chers frères, Mes bien chères soeurs,  

Reprenez avec moi tous en coeur...

J'hésite encore à me prendre des boutons sexys ou équivalent, notamment pour le Préconditionnement de la batterie (pas mal de déplacements pro ou je n'ai pas de SUC à proximité et même en mettant le GPS sur d'autres chargeurs, je n'ai pas toujours de préconditionnement, très rare toutefois).

Bref, je chercherais en gros à optimiser tout cela, oui mais comment ?

J'entends par là, y a t'il de la littérature là dessus, combien de temps idéal avant, quelle température de batterie atteindre etc

J'ai regardé très vite sur les autoroutes de l'info et rien de bien concluant jusque là (mais je me suis limité aux sites fr aussi).

Merci de votre aide

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 05-04-2024 à 17:41:31

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°70398223
fresiak
Posté le 05-04-2024 à 17:46:53  profilanswer

Vu que ça parlait clignotant peu plus haut, j'ai testé la fonction clignotant automatique.
C'est adopté car je trouve la fonction très agréable à utiliser.

n°70398265
arylol
Posté le 05-04-2024 à 17:52:39  profilanswer

rheo a écrit :

Mes bien chers frères, Mes bien chères soeurs,

Reprenez avec moi tous en coeur...

J'hésite encore à me prendre des boutons sexys ou équivalent, notamment pour le Préconditionnement de la batterie (pas mal de déplacements pro ou je n'ai pas de SUC à proximité et même en mettant le GPS sur d'autres chargeurs, je n'ai pas toujours de préconditionnement, très rare toutefois).

Bref, je chercherais en gros à optimiser tout cela, oui mais comment ?

J'entends par là, y a t'il de la littérature là dessus, combien de temps idéal avant, quelle température de batterie atteindre etc

J'ai regardé très vite sur les autoroutes de l'info et rien de bien concluant jusque là (mais je me suis limité aux sites fr aussi).

Merci de votre aide

En effet pas simple de savoir sans comander. En LFP la température consigne c'est environ 35 degrés je crois ( j'en suis pas sûr je l'ai jamais atteinte depuis 3 mois ).

Après avec les températures actuelles ça va très vite, par exemple avec 20 degrés dehors j'ai roulé 15 minute et la batterie est déjà à 29.3 degrés. C'est surtout l'hiver et quand la voiture à pas rouler que ça va jouer un gros rôle le prechauffage.

Avec le commander tu as toutes les infos donc tu connaîtras très vite la bonne pratique.

Signé La team S3xY

n°70398446
LaPointe
Roule toujours
Posté le 05-04-2024 à 18:23:30  profilanswer

[:vyse] "Tesla reportedly abandons plans to make a less expensive $25,000 electric vehicle"

https://www.theverge.com/2024/4/5/2 [...] el-2-china

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1731  1732  1733  ..  2566  2567  2568  2569  2570  2571

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)