| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 17:40:48 ![]() ![]() |
Tronklou ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Non les portes RAS, la clim je vais jeter une oreille cette nuit.
|
AuGie | Une review un peu différente de ce que l'on peut voir sur les Sexy Bouton et sur la fonction autopilot en continu : https://youtu.be/xJSOF2GKhjM?si=G4tpiRubABBCV-13
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 04-04-2024 à 18:32:35 |
lexis84 | Ça marche au top. Je pense que le gars ne sait pas s’en servir. Déjà il active le mode HW2.5 alors qu’il est en 3.0.
Normalement quand tu prends une voie de sortie tu désactives l’AP ou ACC de base même sans les sexy buttons donc c’est plutôt transparent à ce niveau. Sinon je confirme le reste de ton message. Pour ma part je trouve cet accessoire top. Ce soir j’ai eu pour la première fois la notification d’invitation à se brancher car en dessous de 50%. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 04-04-2024 à 18:41:04 |
arylol |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 04-04-2024 à 21:28:46 |
Publicité | Posté le 04-04-2024 à 21:18:25 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 04-04-2024 à 22:35:29 --------------- www.novemberguitars.com |
lexis84 | Non justement ce qui fait que normalement tu n’as pas de problème. |
Kelchacalcetype |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
benj63 | Bon, maintenant qu'on a eu une mise à jour avec les feux matriciels, y'a-t'il encore d'autres grosses mises à jour auxquelles on peut s'attendre (hormis les essuie-glaces) ? |
KaiserCz bros before hoes | le code de l'AP US un jour peut-être... |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
arylol |
|
croustx Modoadorateur |
|
arylol |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lexis84 |
Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 05-04-2024 à 10:41:58 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
arylol | Amusant dans la derniere maj de l'app IOS y a une demo possible pour voir ce qu'il est possible de faire sans avoir de voiture. vrai bonne idée Message édité par arylol le 05-04-2024 à 10:59:41 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 05-04-2024 à 11:28:14 |
lexis84 | C'est bien une 3 mais oui l'angle et les barres de toit n'aident pas.
|
arylol | Reflexion de dredi c'est ouf l'impact des variation des subventions sur les volumes de ventes:
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
jackie_shan |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lexis84 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
rheo | Mes bien chers frères, Mes bien chères soeurs, Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-04-2024 à 17:41:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
fresiak | Vu que ça parlait clignotant peu plus haut, j'ai testé la fonction clignotant automatique. |
arylol |
En effet pas simple de savoir sans comander. En LFP la température consigne c'est environ 35 degrés je crois ( j'en suis pas sûr je l'ai jamais atteinte depuis 3 mois ). Après avec les températures actuelles ça va très vite, par exemple avec 20 degrés dehors j'ai roulé 15 minute et la batterie est déjà à 29.3 degrés. C'est surtout l'hiver et quand la voiture à pas rouler que ça va jouer un gros rôle le prechauffage. Avec le commander tu as toutes les infos donc tu connaîtras très vite la bonne pratique. Signé La team S3xY |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |