| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 09:37:18 ![]() ![]() |
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2024 à 09:44:10 ![]()
|
rfl |
|
arylol |
Oui mais c est chaud de viser juste dans l'urgence tu saute sur le coffre en mode désespéré. |
sdesbure |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
|
|
Publicité | Posté le 21-01-2024 à 11:25:53 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Coxwell |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
0b1 There's good in him |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Tu te fais defoncer par l'assurance ou ton passé pro est pris en compte? --------------- ------------ |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2024 à 12:30:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2024 à 12:30:50 |
|
arylol |
Bah si tu veux faire des articles à sensation pour faire peur inutilement au néophytes. Parcque le genre de chiffre "la conso en hiver augmente de 50%" ça sert globalement qu'à ça. Après que ce soit vrai ou faux chacun son xp son référentiel y a des datas plein l'internet aussi. |
Kalipok Gniii ? |
|
gusano |
Message édité par gusano le 21-01-2024 à 13:02:41 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Bitman STAY APART |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 21-01-2024 à 13:40:12 |
arylol |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol |
Ça dépends pour qui |
rfl |
|
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Vini Vini - Le vrai | Mon père vient de me dire qu’il reçoit une Y prop samedi prochain à Bordeaux Message cité 2 fois Message édité par Vini le 21-01-2024 à 16:21:54 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kelchacalcetype |
|
Kelchacalcetype | Selon l'usage de ton père, je prendrais aussi des tapis ou bacs caoutchouc pour les coffres. |
|
joce "BugHunter" |
--------------- tamag0: your personal AI, growing with you throughout your career |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
joce "BugHunter" |
Rui_ | Bon j'ai récupéré mon modèle du pauvre avec 24% de charge. Rien à signaler au final Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 21-01-2024 à 18:11:32 --------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
punisher28 | Faudrait voir la différence de conso entre batterie froide et batterie préco avec une température identique. Je viens de faire un trajet en départ à -5° mais preco, identique à un ou il faisait 13°, j’ai fait la même distance pour aller au même SuC et je suis arrivé avec le même SoC. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
KaiserCz bros before hoes | la plus belle couleur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |