| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 15:12:00 ![]() ![]() |
paradise974 | tu peux rajouter entretien payant chez Renault et garantie de 2 ans, ça joue dans la balance également. --------------- Mon feedback |
tails38 |
Avec un comodo tu switch en deux secondes de mode d'essui glace. et au passage tu as un vrai mode intermittent disponible ... Ce matin avec les projections de voiture c'est moi qui appuyait pour déclencher les essuis glaces. trop peu de projections pour etre en mode 1. Trop avant que le mode auto daigne bouger son cul ... Mais c'est pas grave les collègues de boulot était mort de rire en entendant le GOAT a la fermeture du véhicule Message édité par tails38 le 17-01-2024 à 15:31:29 |
tails38 |
|
razorei |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
sdesbure |
|
arylol |
|
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 15:57:53 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
0b1 There's good in him |
|
Stile |
|
Gramak |
C'est des irritants une fois que tu as la voiture. Je vois pas ça comme un argument influant sur l'achat. Perso mes critères principaux c'était : A aucun moment je me suis demandé si les essuis-glace en automatique se mettaient à la bonne vitesse. Message cité 4 fois Message édité par Gramak le 17-01-2024 à 16:10:25 |
Stile |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 16:14:44 ![]()
|
tails38 |
|
arylol |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2024 à 16:43:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2024 à 16:45:51 |
yoke :) |
|
rheo | Ah oui pardon je n'avais pas saisi la subtilité de ta question (perso je vire tous les tesla pour pas offrir à mon employeur mes kms de charge gratuits --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
croustx Modoadorateur | On peut pas faire ça dans le Scenic Message cité 1 fois Message édité par croustx le 17-01-2024 à 17:11:50 |
pousf |
|
0b1 There's good in him |
|
Si je voulais racheter aujourd'hui ma MYP bleue je devrais mettre 2K€ de plus Message édité par wade le 17-01-2024 à 18:18:08 |
Nicodonald |
|
arylol |
Même proportionnellement à la taille extérieur le MY proposé beaucoup plus en rangement. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
AuGie | Petite courbe de charge : Message cité 1 fois Message édité par AuGie le 17-01-2024 à 19:46:35 |
tails38 |
|
tails38 |
|
|
razorei |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2024 à 07:31:40 ![]()
|
arylol |
Bah y a le bouton comodo et la molette gauche, c'était pas le cas à l 'époque ? |
arylol |
razorei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |