| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Kelchacalcetype | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2024 à 21:52:07 ![]() ![]() |
lexis84 | Sur blogtesla il commence à y avoir des témoignages de gens avec l'AP bloqué (suite 5 bans). La durée de punition semble d'être de plus de 7 jours car certains ça fait 15 jours qu'ils sont ban. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 16-01-2024 à 00:07:44 |
Leops33 | Je sais pas comment ils font, j'ai jamais été ban encore et pourtant je l'utilise tout les jours sur 3/4 de mon trajet --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | J’ai testé hier : lunette de soleil, la caméra interne n’y voit plus rien !
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arylol | Le S3xY commander qui m'a bien aidé ce matin on peut ouvrir toutes portes gelé, bien pratique, j'ai pas trouvé sur l'appli de l'ancien monde hormis conducteur ofc. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2024 à 08:45:55 ![]()
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 08:46:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2024 à 08:49:49 ![]()
|
benj63 |
|
arylol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
paradise974 | Moi la dernière MàJ me casse les cou*lles, dès que je mets l'AP ça bippe en disant qu'il faut garder les mains sur le volant alors que mes 2 fucking mains sont sur le volant au moment où je mets l'AP. Qu'ils dégagent leur système de détection de contact des mains, c'est moisi jusqu'à l'os de devoir exercer une pression/rotation/couple. Tesla fait parfois certains choix technologiques déroutants, probablement liés au fait d'écraser les prix au maximum. ça dégrade clairement l'expérience utilisateur. Message cité 3 fois Message édité par paradise974 le 16-01-2024 à 09:12:42 --------------- Mon feedback |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
rfl |
|
arylol |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kikou2419 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
arylol |
|
0b1 There's good in him |
|
arylol |
|
david42fr | Personne ne veut s'avouer qu'il a mis 40k€ dans une voiture qui fait n'importe quoi aléatoirement... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
croustx Modoadorateur |
N'empêche, ça fait mauvais genre de demander à sa En plus qu'elle risque d'attraper froid, on a quand même un bagnole à 40+k€ Message cité 1 fois Message édité par croustx le 16-01-2024 à 12:39:44 |
KaiserCz bros before hoes |
|
lexis84 |
Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 16-01-2024 à 12:57:41 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
0b1 There's good in him |
Message cité 2 fois Message édité par 0b1 le 16-01-2024 à 13:46:33 |
yoke :) |
|
arylol |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2024 à 14:08:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2024 à 14:13:18 |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |